Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 03:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
No Restauration Erreur 1002 via iTunes
Bonjour,
On viens de me passer un iPhone 3G en DFU.. ( d'après la personne mauvais JailB ) a mon avis pas pris le bon Firm..
Le problème est que via iTunes fin de restauration Erreur 1002.
Forcer la restauration via bouton Shift + Bouton restor ne marche pas :cry
Auriez vous une idée :roll Merci
Edit: N° erreur.
On viens de me passer un iPhone 3G en DFU.. ( d'après la personne mauvais JailB ) a mon avis pas pris le bon Firm..
Le problème est que via iTunes fin de restauration Erreur 1002.
Forcer la restauration via bouton Shift + Bouton restor ne marche pas :cry
Auriez vous une idée :roll Merci
Edit: N° erreur.
Lire la suite : No Restauration Erreur 1002 via iTunes | Vus : 1835 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Re: tache jaune sur l'écran
Tu auras surement un reconditionné mais ils sont comme neuf car l'écran, la coque et la batterie sont remplacés par des éléments neufs.
Lire la suite : Re: tache jaune sur l'écran | Vus : 19976 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Problème Jailbreak, iPhone 4S.
Bonjour.
Je fais appel à vos connaissances car je subis actuellement un très gros problèmes sur mon iPhone et ce, depuis environ 2semaines.
Lorsque j'avais lancé Cydia il y a 2semaines, j'avais annulé le rechargement des données qui était en cours sur la page d'accueil et mon Cydia a bugué, j'ai du éteindre et redémarrer mon téléphone.
Suite à ça lorsque je lance Cydia, ça me met sur la page d'accueil que les données se ...
Je fais appel à vos connaissances car je subis actuellement un très gros problèmes sur mon iPhone et ce, depuis environ 2semaines.
Lorsque j'avais lancé Cydia il y a 2semaines, j'avais annulé le rechargement des données qui était en cours sur la page d'accueil et mon Cydia a bugué, j'ai du éteindre et redémarrer mon téléphone.
Suite à ça lorsque je lance Cydia, ça me met sur la page d'accueil que les données se ...
Lire la suite : Problème Jailbreak, iPhone 4S. | Vus : 147 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
question sur ipod touch 2g 32go
bonjour, j ai mis a jour mon ipod touch 4.2.1 en 5.1 modifie je suis satisfait mais apple store a change il me ramene sur le site de withedoor j aurai voulu savoir comment résoudre ce probleme et itunes me propose de faire une mise a jour j aurai voulu savoir si c est la 5.1 officiel ou la 4.2.1 que j avais avant. (mon ipod touch est jailbreake)
Lire la suite : question sur ipod touch 2g 32go | Vus : 822 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile
Pas de wifi
bonjour,
J'ai un amis qui a un iphone 3g en 4.2.1 : il ne peux pas aller plus loin dans les versions.
Dans mes réglages il y a noté "Pas de wi-fi" en griq claire et on ne peux pas accéder de dans.
Je lui est fait une restauration mais rien y fait que faire ?
Merci d'avance
J'ai un amis qui a un iphone 3g en 4.2.1 : il ne peux pas aller plus loin dans les versions.
Dans mes réglages il y a noté "Pas de wi-fi" en griq claire et on ne peux pas accéder de dans.
Je lui est fait une restauration mais rien y fait que faire ?
Merci d'avance
Lire la suite : Pas de wifi | Vus : 257 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Windows 8 sur iPad c'est possible
Vous aimeriez avoir l'interface de Metro de Windows 8 sur votre iPad, mais vous vous dites que ce n'est sûrement pas possible. Et bien détrompez-vous, vous allez vous en réjouir car c'est l'heure de célébrer la venue d'une application permettant d'utiliser Windows 8 sur iPad. Splashtop a créé une application permettant de vous initier au tout nouveau Windows 8. Celle-ci porte le nom de Win8 Metro Testbed, elle vise tout particulièrement les développeurs d'applications qui ...
Lire la suite : Windows 8 sur iPad c'est possible | Vus : 296 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Pitié de l'aide Post Jailbreak!!
Bonsoir à tous !:)
Alors je vous explique tout le truc pour que vous puissiez bien m'aider je l'éspère !!
Il y a deux jours j'ai voulu mettre à jour mon Iphone3G, sur un coup de tête comme ça ( parce qu'une application pour parler avec mon chéri qui vit tres tres loin, Voxer, me demandais d'être sous iOS4, oui l'amour rend aveugle) alors voila j'ai fait la boulette de cliquer sur mise à jour ...
Alors je vous explique tout le truc pour que vous puissiez bien m'aider je l'éspère !!
Il y a deux jours j'ai voulu mettre à jour mon Iphone3G, sur un coup de tête comme ça ( parce qu'une application pour parler avec mon chéri qui vit tres tres loin, Voxer, me demandais d'être sous iOS4, oui l'amour rend aveugle) alors voila j'ai fait la boulette de cliquer sur mise à jour ...
Lire la suite : Pitié de l'aide Post Jailbreak!! | Vus : 249 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Double Lockscreen
Salut à tous !
Je savais pas trop où poster, donc je décide de poster dans la section "Question" ! :)
Alors j'ai installé un thème Dreamboard, plus précisément le ClassyHD, qui inclut un Lockscreen (il faut slider vers le bas pour débloquer).
Mais lorsque j'essaye de mettre un verrouillage par code, une fois que j'ai délock avec le Lockscreen du ClassyHD, il y a le lockscreen ...
Je savais pas trop où poster, donc je décide de poster dans la section "Question" ! :)
Alors j'ai installé un thème Dreamboard, plus précisément le ClassyHD, qui inclut un Lockscreen (il faut slider vers le bas pour débloquer).
Mais lorsque j'essaye de mettre un verrouillage par code, une fois que j'ai délock avec le Lockscreen du ClassyHD, il y a le lockscreen ...
Lire la suite : Double Lockscreen | Vus : 423 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)