Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Demande particulière de l ios 6

Bonjour

Je m explique , je souhaiterai savoir si quelqu un connait une méthode pour récupérer des nouveautés de l ios 6 (plan passbook Siri etc ...) sur un 4s en ios 5.1.1 .j ai pas vu bcp de choses sur le net trainer !!! Voilà c était tout pour je ne veux pas passer en ios 6 pour le moment j attends la dev team et peut être notre petit français pod2g

Bonne journée ...
Lire la suite : Demande particulière de l ios 6 | Vus : 463 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation

Impossible de rejoindre mon réseau

Bonjour à tous,
voilà, depuis plusieurs jours je n'arrive plus à me connecter à mon réseau (impossible de rejoindre le réseau "***")
Mes 3 pc fonctionnent très bien en wifi via ma freebox V6 sauf mon iphone 3g
Ca fonctionnait très bien avant et du jour au lendemain plus rien.
Dans l'interface d'administration de la Freebox, j'ai :

-Changé le canal 11 en 10
-Changer le type d'encryptage (je suis passé en WPA-PSK/TKIP en WPA2-PSK/AES ...
Lire la suite : Impossible de rejoindre mon réseau | Vus : 1402 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Le nouveau Nokia Lumia plus cher que l'iPhone 4S à fabriquer

Le coût de fabrication du téléphone d'Apple semble moins élevé que celui du nouveau Lumia 900 de Nokia.

Lire la news : Le nouveau Nokia Lumia plus cher que l'iPhone 4S à fabriquer

Restauration en 5.0.1

Salut à tous,

J'ai un gros soucis que je n,arrive pas à résoudre. J'ai un iPad 2 wifi jailbreake en 5.0.1 et suite à une mauvaise manip de ma part cydia ne se lance plus du tout je souhaiterais le restaurer en 5.0.1 pour pouvoir le re-jailbreaker derrière mais impossible iTunes m'affiche l'erreur 1600.
Je tiens à préciser que le shsh est sauvegardé pour le 5.0.1.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci d'avance
Lire la suite : Restauration en 5.0.1 | Vus : 619 | Réponses : 5 | Forums : iPad

Google Flux : enfin disponible en France

L'application de lecture d'actualités arrive dans l’Hexagone.
Lire la suite : Google Flux : enfin disponible en France | Vus : 30 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Probleme Exit Safe mode

Alors , hier mon téléphone c'est éteint vue qu'il avait pu de batteries , au matin , je le met donc en charge sur mon PC vue que je suis dessus le matin , et je voir que mon Iphone se met en Exit Safe Mode , donc je fais restart , sa me met tous normal mais 15 seconde après sa me refais le mémé coup , donc je le refais pour voir sa ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme Exit Safe mode | Vus : 3981 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Air DigiZô : connecter un ordinateur à son smartphone

Voici un accessoire très pratique pour saisir des textes sur son smartphone ou sa tablette.

Lire la news : Air DigiZô : connecter un ordinateur à son smartphone

L'iPhone toujours en tête des intentions d'achat

D'après une étude menée par ChangeWare, l'iPhone est toujours en tête parmi les intentions d'achat.

Lire la news : L'iPhone toujours en tête des intentions d'achat
Lire la suite : L'iPhone toujours en tête des intentions d'achat | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Max Payne Mobile débarque sur iOS

Max Payne, le grand classique du jeu vidéo est enfin disponible.

Lire la news : Max Payne Mobile débarque sur iOS
Lire la suite : Max Payne Mobile débarque sur iOS | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)