Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 19:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Shutter Grip : une poignée pour iPhone
Cet accessoire très pratique permettra de prendre des photos avec son iPhone très facilement.
Lire la news : Shutter Grip : une poignée pour iPhone
Lire la news : Shutter Grip : une poignée pour iPhone
Lire la suite : Shutter Grip : une poignée pour iPhone | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête
La tablette tactile de la marque à la pomme devrait être en tête des ventes jusqu'en 2016.
Lire la news : Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête
Lire la news : Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête
Lire la suite : Ventes de tablettes dans le monde : l'iPad en tête | Vus : 217 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iTunes 11 pour bientôt
Il semblerait qu'Apple travaille déjà activement sur la version 11 de son logiciel iTunes.
Lire la news : INFO ou INTOX - iTunes 11 pour bientôt
Lire la news : INFO ou INTOX - iTunes 11 pour bientôt
Lire la suite : INFO ou INTOX - iTunes 11 pour bientôt | Vus : 369 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 2 : PriceMinister casse les prix jusqu'à ce soir
Le site internet PriceMinister propose des iPad 2 avec une réduction de 34 %. Attention, c'est seulement jusqu'à ce soir.
Lire la news : iPad 2 : PriceMinister casse les prix jusqu'à ce soir
Lire la news : iPad 2 : PriceMinister casse les prix jusqu'à ce soir
Lire la suite : iPad 2 : PriceMinister casse les prix jusqu'à ce soir | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Une "Steve Jobs Avenue" au Brésil
Une nouvelle avenue vient d'être inaugurée dans une petite ville près de Sao Paulo.
Lire la news : INSOLITE - Une "Steve Jobs Avenue" au Brésil
Lire la news : INSOLITE - Une "Steve Jobs Avenue" au Brésil
Lire la suite : INSOLITE - Une "Steve Jobs Avenue" au Brésil | Vus : 138 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ?
bonjours a tous,
je viens vous voir car je suis surpris et angoissé. j'ai un iPhone 4s en 5.0.1 jailbreaker. sa fait 10 minute que iTunes ne synchronise plus ma musique en me marquant qu'il na pas pus finir la session de syncronisation. c'est mon premier problème. en cherchant dans les options je me suis retrouver sur un onglet mise a jour et la a ma stupeur, je vous une barre ou le tiers et ...
je viens vous voir car je suis surpris et angoissé. j'ai un iPhone 4s en 5.0.1 jailbreaker. sa fait 10 minute que iTunes ne synchronise plus ma musique en me marquant qu'il na pas pus finir la session de syncronisation. c'est mon premier problème. en cherchant dans les options je me suis retrouver sur un onglet mise a jour et la a ma stupeur, je vous une barre ou le tiers et ...
Lire la suite : [resolu] téléchargement de la mise a jour 5.1 que faire ? | Vus : 279 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Probleme avec mon SHSH
En etant en 4.3.5 je voulais le mettre en 5.0.1 mais ma restauration bloque car je n'ai pas le SHSH 5.0.1 sauvé sur Cydia , quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Lire la suite : Probleme avec mon SHSH | Vus : 195 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
MyWi 5 équivalent
Bonjour,
Après avoir tester MyWi 5 Trial, je souhaiterais trouver une AppS du même type et si possible nettement moins cher ?
Cette AppS exist t-elle ? Merci
Après avoir tester MyWi 5 Trial, je souhaiterais trouver une AppS du même type et si possible nettement moins cher ?
Cette AppS exist t-elle ? Merci
Lire la suite : MyWi 5 équivalent | Vus : 1164 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Etanches?
Salut a tous, voila ma chère et tendre épouse a mis ma veste au lavage, et elle avait oublié d'enlever mes écouteurs de la poche! Et après le lavage en cherchant mes écouteurs, j'ai vu qu'ils étaient intacts et fonctionnels! Alors voila c'est super :lol:
Lire la suite : Etanches? | Vus : 1220 | Réponses : 12 | Forums : Les accessoires
INSOLITE - Écrire un SMS en marchant est dangereux
Attention aux mauvaises surprises pour ceux qui ne regardent pas devant eux.
Lire la suite : INSOLITE - Écrire un SMS en marchant est dangereux | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225942 message(s) • 354001 sujet(s) • 1081877 membre(s)