Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 09:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 240 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/04/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/04/12)

Probleme wifi grisé pas de réseau

Salut à tous!
1er topic sur le forum, j'ai bien cherché (pas qu'ici) et rien trouver il faut avouer que mon problème est "particulier" 8)
Bon je me lance jeudi mon iphone 4 tombe à l'eau (oui je sais :oops: ) je l’éteint immédiatement je l'ouvre le sèche à la bombe le laisse un peu tout seul (je connaissais ...
Lire la suite : Probleme wifi grisé pas de réseau | Vus : 1075 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Récupération de données iPhone

Bonjour,

je possède un iphone 4 et j'ai supprimer une vidéo qui me tenait à coeur alors je me demandais si comme sur PC il éxistait un logiciel de récupération de données éffacées merci.

Je l'ai supprimer il y à 10 minutes même pas
Lire la suite : Récupération de données iPhone | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme avec mon écran tactile

Bonjour,

Je viens vous demander de l'aide. Hier j'ai fais tomber d'un metre mon iphone 3gs, brisant la vitre qui était déjà une vitre de rechange achetée sur internet et remplacée par moi-même.

Ramassant mon iphone à l'écran brisé, je regarde s'il fonctionne malgré tous...Résultat, il s'allume, mais mon écran tactile réagit bizarrement. Je m'explique:

Il m'est impossible de le déverrouiller avec la barre du bas, mais si je double clique sur le bouton home ...
Lire la suite : Probleme avec mon écran tactile | Vus : 1269 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

facebook sur iphone 3g 3.1.2 ????

salut
je cherche le moyen de mettre facebook sur l'iphone 3g 3.1.2 de mon epouse
avez vous une astuce pour cela?
merci d'avance
steeve
Lire la suite : facebook sur iphone 3g 3.1.2 ???? | Vus : 370 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

impossible mettre a jour 3.1.2 jb vers 4.0 mini

je galere grave et j'ai besoin de vous

j'ai recupere un iphone 3g jailbreaké et desimbloqué
il est en mode 3.1.2, impossible de le mettre a jour via itune que ce soit en mode manuel ( j'ai essaye tout les firmwares possibles), ou en automatique.
j'ai essaye la methode avec le fichier host , pareil.
je souhaite le passe en 4.0 mini car pas mal d'applications demande l'ios4
mais 1 semaine que je fait le ...
Lire la suite : impossible mettre a jour 3.1.2 jb vers 4.0 mini | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Perte de photos après jailbreak

Bonjour à tous !
Voilà, hier j'ai voulu jailbreaké mon iPhone 4s firmware 5.0.1 (2ème révision).

Je l'ai fait avec Absinthe, tout s'est bien passé, sauf quand j'ai du lancé l'appli depuis le téléphone, j'ai activé le vpn via les réglages, le téléphone a freezé et ensuite cydia est bien apparu sur le dashboard.

J'ai donc pu constater que mon JB s'était bien déroulé jusqu'à ce que.. mes photos disparaissent, en effet je n'ai plus ...
Lire la suite : Perte de photos après jailbreak | Vus : 509 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Probleme Iphone (baseband) Probleme Iphone (baseband)

Bonjour a vous je suis grandement embeter avec mon baseband comme de nombreuse personne (6.15) je l'ai fait pour un desimlockage mais ayant besoin de mon gps et vu que ma batterie tien moin longtemps je voudrais savoir une chose . Sur ce topic http://www.only-iphone.fr/2010/11/tuto- ... w-0-9-6b5/ il est dit "À partir de l’iOS 4.2 avec le baseband 06.15 sur votre iPhone, vous ne serez plus en mesure de ...
Lire la suite : Probleme Iphone (baseband) | Vus : 180 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Videz vos cendres de cigarette dans un iPhone

Grâce au site internet Gadget Vivo, l'iPhone ne sert plus qu'à téléphoner, il fera également un élégant cendrier.

Lire la news : Videz vos cendres de cigarette dans un iPhone
Lire la suite : Videz vos cendres de cigarette dans un iPhone | Vus : 197 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)