Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 06:09

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelle Histoire : des applications ludo-éducatives pour iPad

Apprendre en s'amusant, c'est le but de ces applications basées sur l'apprentissage par le jeu.

Lire la news : Quelle Histoire : des applications ludo-éducatives pour iPad

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/04/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (06/04/12)

Batman Arkham City Lockdown se met à jour

Une nouvelle version de Batman: Arkham City Lockdown est disponible au téléchargement avec son lot de nouveautés.

Lire la news : Batman Arkham City Lockdown se met à jour
Lire la suite : Batman Arkham City Lockdown se met à jour | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]tethered untethered

Salut tout le monde,

peut on m'expliquer la différence entre tethered et untethered ? Depuis le temps, j'ai pas encore compris :mrgreen:

Merci
Lire la suite : [RESOLU]tethered untethered | Vus : 2019 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[NEWS] iTweakStore: Une grosse annonce

iTweakStore serait une plateforme alternative à Cydia, mais qu'a-t-elle en plus ? Elle serait censée offrir une expérience plus simple et plus rapide pour télécharger nos utilitaires et thèmes, et le tout se ferait à partir de l'application intégrée, Safari.

L'équipe de développeurs derrière ce projet sème le buzz sur son site internet, et dans des tweets, une date, la date du 6 avril, qui n'est nul autre que demain. En plus de cette fameuse ...

Pocket Heroes : prochainement sur iOS

Après Hero Academy et Draw Something, voici un nouveau jeu multi-joueurs qui devraient devenir très populaire.

Lire la news : Pocket Heroes : prochainement sur iOS
Lire la suite : Pocket Heroes : prochainement sur iOS | Vus : 133 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème Jailbreak 3GS 5.0.1

Salut
j'ai téléchargé le fw officiel 5.0.1 (depuis la fiche de iPhoneGen)
j'ai téléchargé aussi redsn0w (depuis la fiche de iPhoneGen)
j'ai fait select ipsw et séléctionné mon ipsw officiel puis j'ai fait jailbreak
tout c'est passé bien (l'ecran noir avec l'eccriture genre Command de windows)
quand il est près de finir l'icon de redsn0w (l'ananas) s'affiche pendant une seconde sans que la barre ne se remplis et mon iphone reboot et il est sur ...
Lire la suite : Problème Jailbreak 3GS 5.0.1 | Vus : 535 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Acheter un iphone d'occasion aux US ? Acheter un iphone d'occasion aux US ?

Bonjour,
je viens bientôt partir pour les US, aussi j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter un iphone 4S d'occasion bloqué AT&T ou Verizon et de le faire fonctionner en France ?

J'ai trouvé ce lien, est-ce que ça pourrait fonctionner ?
http://****
Merci
Lire la suite : Acheter un iphone d'occasion aux US ? | Vus : 849 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Photo prise Iphone 4s

Image

Uploaded with ImageShack.us

Photo prise avec un iPhone 4S lors de mon voyage de retho en Italie . Ca fait un petit moment que je veux participer mais j'oublie tout le temps LOL.
Lire la suite : Photo prise Iphone 4s | Vus : 725 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)