Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 08:25

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Le prochain iPhone disponible en juin

iPhone, 5 ou nouvel iPhone, dans tous les cas, il semblerait que le prochain téléphone de la marque à la pomme débarque cet été.

Lire la news : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone disponible en juin
Lire la suite : INFO ou INTOX - Le prochain iPhone disponible en juin | Vus : 750 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news

Downgrade 5.1 vers 4.1

Salut,

Je veux downgrader mon 3GS afin de le désimlocker, de 5.1 vers 4.1 car j'ai le SHSH sauvegardé.
Si c'est possible de désimlocker grâce à ce downgrade, comment m'y prendre ?

Merci d'avance !!
Lire la suite : Downgrade 5.1 vers 4.1 | Vus : 536 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Faire de l'iphone une cle usb

Bonsoir,
Vu que j'ai plus de mon pc je veux faire de mon iphone une cle usb avec quel appli je peux ?
Et avec le plugin safari download je ne peux pas telecharger de gros fichiers comment faire ?
Merci
Lire la suite : Faire de l'iphone une cle usb | Vus : 327 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz

Virgin Mobile propose désormais un forfait Extaz à moins de 5 €.
Lire la suite : Virgin Mobile complète sa gamme de forfaits Extaz | Vus : 128 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

B&Me : le suivi conso pour B&You

Nombreux l'attendaient, elle est enfin là, l'application de suivi conso pour les forfaits B&You est arrivée sur iOS.

Lire la news : B&Me : le suivi conso pour B&You
Lire la suite : B&Me : le suivi conso pour B&You | Vus : 270 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Màj 5.1 : bloqué sur écran itunes & cable

Bonjour.

J'ai acheté récemment un iphone d'occasion. J'ai voulu le mettre à jour avec itunes et passer donc à la version 5.1.
Le souci est que maintenant, j'ai une erreur et ne plus rien faire.
En effet, je reste bloqué sur cet écran (http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 ... vnpfV_rJuA)

Lorsque je veux le branche, itunes me met qu'il peut le récupérer et lorsque je le fais, j'ai un message d'erreur qui s'affiche ...
Lire la suite : Màj 5.1 : bloqué sur écran itunes & cable | Vus : 2639 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Impossible de réactiver mon iphone

Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon iphone depuis 2 jours. Il s'est désactivé sans raison et le logo USB itunes s'est affiché sur l'écran. Je voulais pas perdre mes infos mais comme rien n'y faisait, j'ai décidé de restaurer sauf qu'impossible de restaurer, j'ai tjrs un message d'erreur 23 sur itunes et il est sans arrêt en mode récupération donc le tel est bloqué depuis 2 jours.

Je l'ai amené chez un revendeur Apple ...
Lire la suite : Impossible de réactiver mon iphone | Vus : 538 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Facebook se met à jour et s'adapte au nouvel iPad

L'application pour iOS de Facebook se met à jour avec son petit lot de nouveautés.

Lire la news : Facebook se met à jour et s'adapte au nouvel iPad
Lire la suite : Facebook se met à jour et s'adapte au nouvel iPad | Vus : 224 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

(RESOLU)Version IOS stable.........

Bonjour tout le monde,
J'ai un 3gs que j'ai laissé longtemps en firmware 4.3.3 jailbreaké qui marchait très bien pas un bug rien, et dernièrement j'ai voulu le MAJ en 5.0.1 tous c'est bien déroulé!
Mais voila que des bugs, crashs et autres bizarreries se ramènent je l'ai restauré d'origine et re-jailbreaké plusieurs fois avec Snowbreeze et redsnow, j'ai essayé les 2.
Ras le bol de cette version instable et la je suis totalement d'origine, ...
Lire la suite : (RESOLU)Version IOS stable......... | Vus : 194 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone 4 ne marche plus et erreur 1602 en restauration stp

bonjour à tous,
Mon iphone 4 (IOS 5.1) ne fonctionne plus depuis quelques jours.

Dans seul coup un écran noir est aparu.

Donc je le branche au secteur et la au bout de 30 secondes, la pomme apparait puis quelques minutes apres mon écran d'acceuil apparait avec écrit "activation requise".

Lorsque je le dévérouille, il me demande de le brancher à itunes. Et la quand je le débranche du secteur, l'écran redevient tout noir.

J ...
Lire la suite : Iphone 4 ne marche plus et erreur 1602 en restauration stp | Vus : 3758 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)