Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 09:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple travaille sur une manette pour iOS

Si vous aussi, vous n'êtes pas habitué a utiliser des joysticks virtuels et touches virtuels, rassurez-vous une manette pour iOS made in Apple vient vous sauvés.

Image

La source de ces dires viendrait de [url=http://www.anandtech.comqui affirme qu'Apple travaille sur une manette pour pouvoir jouer pleinement à l'ancienne sur vos iPhones, iPad, iPod,... .

Rien n'a encore été annoncé, mais les jeux sur iOS et Android ont pris une sérieuse place sur le marché du jeux ...

[RUMEUR]Lancement de l'iPhone 5 en juin

D'après un employé chinois travaillant chez Foxconn, le prochain smartphone d'Apple se verrait prendre son envol dès le mois de juin.

Image

Pour infos, Foxconn est le principal constructeur d'iDevice, il a témoigné via une émission de télévision, que l'entreprise cherchait 18000 nouveaux emplois en vue du prochain iPhone. Quant au nom, il est peu probable qu'Apple se dirige vers "iPhone 5" mais se verrait plutôt connaître sous le nom de "nouvel iPhone" tout comme ...

Un enfant de deux ans sauvé grâce à la camera d'un iPhone

Les smartphone équipés d'une camera peuvent sauver une vie, la preuve.

Lire la news : Un enfant de deux ans sauvé grâce à la camera d'un iPhone

Pas de son d'interlocuteur

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté un iphone 3GS d'occasion. J'ai eu quelques craintes mais, au final, je l'ai fait.

Tout marche super bien. La seule chose qui ne va pas, c'est que lorsqu'on me téléphone, je n'entends pas la personne qui parle, sauf si je branche les écouteurs ou que je mets sur haut-parleur...

Est-ce un souci de hardware ou de software (mise à jour à effectuer ou que sais-je?)

Merci d'avance ...
Lire la suite : Pas de son d'interlocuteur | Vus : 405 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/04/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/04/12)

Springsocket ? (crash)

Bonjour, je (re)viens vous voir car j'ai un petit problème :

Voila, je suis l'heureux possesseur d'un iPhone 4 jailbreaké sous redsnow et mon springboard est bloqué sous le safe mode. J'ai déjà eu ce problème auparavant, et j'ai constaté que cela venait du dydl et on m'a dit que je ne pouvais rien faire : très bien, une restauration s'imposait. Aujourd'hui mon SB crash toujours, mais avec crash reporter, je vois lque le crash ...
Lire la suite : Springsocket ? (crash) | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Les Applications Verticales Les Applications Verticales

Bonjour,
J'aurai une petite question à poser, cela concerne les applications verticales.
Voilà, j'aimerai mettre sur mon ipad2 (que je vais bientôt jailbreaker) une applications que j'utilise sur Windows dans le cadre de mon travail.
Est-ce possible de le faire?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Les Applications Verticales | Vus : 757 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia

[RESOLU]iphoto sur IOS 5.0.1

Bonjour,
j'ai trouvé cette solution sur le net je ne sais pas si ça marche réellement ou pas si quel qu'un la déjà essaye prière qu'il nous le confirme merci

Ci-dessous vous trouverez les instructions étape par étape sur la façon d'obtenir fonctionnement iPhoto sur votre iOS 5.0 ou 5.0.1 du firmware.

1-Lancement app jailbreak iFile (au cas où vous ne l'avez pas, vous pouvez l'installer à partir de Cydia)
2-Naviguer vers / System / ...
Lire la suite : [RESOLU]iphoto sur IOS 5.0.1 | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU] Apps détection JailBreak !

Bonjour,

J'ai voulu prendre l'apps Tv d'Orange : AppStore Tv d'Orange

Mais celle - ci se refuse de fonctionner car me disant votre appareil est Jailbreaker donc ne fonctionne pas.

Comment puis-je rétablir ce dysfonctionnement ?

Merci

Résolu... :tong
Lire la suite : [RESOLU] Apps détection JailBreak ! | Vus : 1006 | Réponses : 3 | Forums : App Store

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)