Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 19:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Ashton Kutcher dans le role de Steve Jobs
Un film sur le créateur d'Apple serait déjà en préparation, toutefois, il semblerait qu'une autre production voit le jour.
Lire la news : INFO ou INTOX - Ashton Kutcher dans le role de Steve Jobs
Lire la news : INFO ou INTOX - Ashton Kutcher dans le role de Steve Jobs
Lire la suite : INFO ou INTOX - Ashton Kutcher dans le role de Steve Jobs | Vus : 206 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone : Top 5 des coques inutiles
Personnaliser son téléphone c'est bien, mais attention de ne pas tourner au ridicule.
Lire la news : iPhone : Top 5 des coques inutiles
Lire la news : iPhone : Top 5 des coques inutiles
Lire la suite : iPhone : Top 5 des coques inutiles | Vus : 257 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Cydia se met à jour et apporte une meilleure stabilité
Lire la suite : Cydia se met à jour et apporte une meilleure stabilité | Vus : 298 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[ 02 avril - 08 avril ] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [ 02 avril - 08 avril ] La photo de la semaine | Vus : 885 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet
"Il est pas frais mon poisson ?!"
Lire la suite : Premier avril 2012 : les poissons du monde du jeu vidéo et d'Internet | Vus : 29 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Désimlockage et downgrade iphone 4
Salut à tous,
j'ai actuellement un iphone 4 en firmware 4.1 jailbreaké(baseband 02.10.04), j'ai demandé un désimlockage à sfr il y a quelques semaines et on me demande maintenant de le réaliser sous itunes en faisant donc la mise à jour vers le dernier ios, le 5.1 je suppose.
Je ne veux évidemment pas perdre mon jailbreak, donc je me demandais s'il était possible d'utiliser dans mon cas tinyumbrella pour sauvegarder le shsh et donc ...
j'ai actuellement un iphone 4 en firmware 4.1 jailbreaké(baseband 02.10.04), j'ai demandé un désimlockage à sfr il y a quelques semaines et on me demande maintenant de le réaliser sous itunes en faisant donc la mise à jour vers le dernier ios, le 5.1 je suppose.
Je ne veux évidemment pas perdre mon jailbreak, donc je me demandais s'il était possible d'utiliser dans mon cas tinyumbrella pour sauvegarder le shsh et donc ...
Lire la suite : Désimlockage et downgrade iphone 4 | Vus : 234 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Mauvaise Synchro ?
Salut les jeunes !
J'ai eu un p'tit souci avec le code de restrictions. Il était activé, et je voulais l'annuler. Évidemment, j'ai carrément oublié que y'avait qqchose, alors me souvenir du code...
Bref, j'ai trouvé une manip sur le net pour réinitialiser :
Tuto : http://www.helpmiphone.com/archives/sup ... ion-iphone
D'autres réglages ont cependant également été réinitialisé : les autres mot de passes enregistrés, mais également les paramètres de sonneries, ...
J'ai eu un p'tit souci avec le code de restrictions. Il était activé, et je voulais l'annuler. Évidemment, j'ai carrément oublié que y'avait qqchose, alors me souvenir du code...
Bref, j'ai trouvé une manip sur le net pour réinitialiser :
Tuto : http://www.helpmiphone.com/archives/sup ... ion-iphone
D'autres réglages ont cependant également été réinitialisé : les autres mot de passes enregistrés, mais également les paramètres de sonneries, ...
Lire la suite : [RESOLU] Mauvaise Synchro ? | Vus : 1565 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
Problème Iphone 4S sous IOS 5.1
Salut à tous,
J'ai un gros problème depuis la mise à jour de mon iphone 4s sous IOS 5.1.
Je suis chez free et tout fonctionnait bien mais depuis, il m'affiche réseau indisponible.
Lorsque je désactive la 3G ds les réglages, free réapparait.
Pour info, j'ai un autre iphone 3GS toujours chez free qui fonctionne très bien avec le même opérateur.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de réinstaller la version iOS 5.1 ou s'il ...
J'ai un gros problème depuis la mise à jour de mon iphone 4s sous IOS 5.1.
Je suis chez free et tout fonctionnait bien mais depuis, il m'affiche réseau indisponible.
Lorsque je désactive la 3G ds les réglages, free réapparait.
Pour info, j'ai un autre iphone 3GS toujours chez free qui fonctionne très bien avec le même opérateur.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de réinstaller la version iOS 5.1 ou s'il ...
Lire la suite : Problème Iphone 4S sous IOS 5.1 | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
iPhone 3GS noyé dans du pipi...
Bonjour a tous,
Mon iPhone 3GS a eu la "chance" d'être noyé dans mon pipi (coma ethylique)...
Je l'ai demonté une fois reveillé, bien seché, remonté.
En premier lieu, l'ecran a une tache noire, et et scindé en deux parties,une blanche une noire, et en deuxieme lieu, plus de retroeclairage.
Ensuite, il me demande une activation, MAIS, quand je le branche a mon PC, iTunes me dit que le contenu de cet iphone est illisible. ...
Mon iPhone 3GS a eu la "chance" d'être noyé dans mon pipi (coma ethylique)...
Je l'ai demonté une fois reveillé, bien seché, remonté.
En premier lieu, l'ecran a une tache noire, et et scindé en deux parties,une blanche une noire, et en deuxieme lieu, plus de retroeclairage.
Ensuite, il me demande une activation, MAIS, quand je le branche a mon PC, iTunes me dit que le contenu de cet iphone est illisible. ...
Lire la suite : iPhone 3GS noyé dans du pipi... | Vus : 311 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
MAJ Cydia 1.1.6
Saurik vient de mettre à jour Cydia en version 1.1.6.
Au programme de cette version, des corrections de bugs et surtout la suppression d’un code obsolète.Pour faire la mise à jour, lancez tout simplement Cydia et attendez la fin du chargement des données, puis la mise à jour vous sera proposée. Une fois installée, vous devrez relancer Cydia. Super... :mrgreen:
Au programme de cette version, des corrections de bugs et surtout la suppression d’un code obsolète.Pour faire la mise à jour, lancez tout simplement Cydia et attendez la fin du chargement des données, puis la mise à jour vous sera proposée. Une fois installée, vous devrez relancer Cydia. Super... :mrgreen:
Lire la suite : MAJ Cydia 1.1.6 | Vus : 558 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)