Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 21:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème redsnow 0.9.10b6 [Résolu]

Bonsoir à tous,
J'ai téléchargé il y a peu la version tethered du jailbreak de l'IOS 5.1.

aujourd'hui, boum, je l'éteins pour je ne sais plus quelle raison, je reboot, et bim :

Image

Je ne comprends pas ce qui ne va pas, ma connection web est top (la preuve ici) et je ne suis pas au courant si une nouvelle version existe (mais si jamais vous tombez dessus, je suis toute ouïe ...
Lire la suite : Problème redsnow 0.9.10b6 [Résolu] | Vus : 958 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

iphone 4 en 5.1

Bonjour a tous, je possède un iphone en 5.1, j'aimerais savoir si je peut le jailbreaker en tethered, ensuite installer le tweak semi-tethered, et enfin, quand sort le jailbreak untethered, je reinstalle ios 5.1 et je re-jailbreak.

c'est un peu compliqué, mais j'aimerais savoir si c'est possible
Lire la suite : iphone 4 en 5.1 | Vus : 151 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mon PC plante quand j'y connecte mon 4S

Bonsoir tout le monde !

Voila j'en reviens une fois de plus à vous demander de l'aide. Mon PC plante quand j'y connecte mon iPhone 4S. Cela fonctionnait très bien au début, mais depuis environ un mois (j'ai le téléphone depuis janvier 2012), dès que je connecte ledit téléphone, mon ordinateur s'éteint aussi sec. J'ai fait évoluer mon OS vers Windaube Seven ultimate, mais le problème persiste.

J'ai regardé un peu chez mon pote google, ...
Lire la suite : Mon PC plante quand j'y connecte mon 4S | Vus : 1221 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Restaurer 5.0.1 sans passer a la 5.1

Bonjour, je veux restaurer mon telephone et garder tout mes contact photo ect mais aussi en restant. En 5.0.1 j'ai sauvegarder mon shsh y'a 1 semaine ou 2 avec le tweak ishshit ! Merci pour vrte aide
Lire la suite : Restaurer 5.0.1 sans passer a la 5.1 | Vus : 575 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Problème d'activation

bonjour je n'arrive pas à activer mon Iphone 3GS qui sur IOS 5.1 j'ai du faire une restauration complette sur Itunes et maintenant Itunes me dis qu'il n'y a pas de sim et que l'activation ne peux pas se faire et je n'ai pas de réseau.Merci pour votre aide.
Lire la suite : Problème d'activation | Vus : 238 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Philips DS3800 : une enceinte pas comme les autres

Faites vibrer votre maison avec l'enceinte Philips DS3800.

Lire la news : Philips DS3800 : une enceinte pas comme les autres
Lire la suite : Philips DS3800 : une enceinte pas comme les autres | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Free Mobile : une explosion de résiliations ?

Free Mobile ne se porterait pas si bien que ça finalement.
Lire la suite : Free Mobile : une explosion de résiliations ? | Vus : 1320 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème bluetooth et maj 5.1

Bonjour,
j'ai mis à jour mon iphone 3gs avec la dernière version 5.1 via itunes. mon téléphone est désimlocké par sfr, je suis chez free, tout marche nickel sauf le bluetooth. Que ca soit dans ma voiture ou avec mon casque bluetooth, j'arrive à les appareiller, mais par contre, quand par ex je veux écouter de la musique avec mon casque, et bien le son sort soit dans l'iphone, soit dans le haut parleur. je ...
Lire la suite : Problème bluetooth et maj 5.1 | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)