Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 00:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Music Unlimited prochainement sur iPhone
Le service d'abonnement musical de Sony devrait arriver sur iOS.
Lire la news : Music Unlimited prochainement sur iPhone
Lire la news : Music Unlimited prochainement sur iPhone
Lire la suite : Music Unlimited prochainement sur iPhone | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Ce soir l'iPhone met... ce soir l'iPhone met le feu !
Lire la news : iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Lire la news : iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple
Lire la suite : iPhone 4 : un nouveau cas d'autocombustion pour un appareil Apple | Vus : 1265 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
Une arrivée de la 4G sur le prochain iPhone ?
C'est ce que révèlent les lignes de code du firmware 5.1.
Lire la news : Une arrivée de la 4G sur le prochain iPhone ?
Lire la news : Une arrivée de la 4G sur le prochain iPhone ?
Lire la suite : Une arrivée de la 4G sur le prochain iPhone ? | Vus : 155 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Erreur 21 pour restaurer mon Iphone
Bonjour,
Je tente de restaurer mon iPhone et pour le moment rien ne fonctionne j'ai désactiver mon anti-virus je suis aller voir le fichier et host comme certain le recommande et il n'y a rien je ne sais pas quoi faire et je ne connais pas grand chose là-dedans est ce qu'il serait possible de m'aider svp.
merci à l'avance
Eveam
Je tente de restaurer mon iPhone et pour le moment rien ne fonctionne j'ai désactiver mon anti-virus je suis aller voir le fichier et host comme certain le recommande et il n'y a rien je ne sais pas quoi faire et je ne connais pas grand chose là-dedans est ce qu'il serait possible de m'aider svp.
merci à l'avance
Eveam
Lire la suite : Erreur 21 pour restaurer mon Iphone | Vus : 6808 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[RESOLU]4 restauration en 2 jours. Conseils!
Bonsoir, et oui cela fait 4 fois en 3 jours que je dois restaurer mon IPhone a couse d'un respring infini!
En effet suite a je ne sait quoi il y a 2 jours tout allait bien jusqu'a ce que j'installe facebook spoofer ou un truc comme ça pour donner un faux endroit sur face book!
Bref, si c'est pas a cause de ça je sais pas pourquoi, mais quoi qu'il en soit, a un ...
En effet suite a je ne sait quoi il y a 2 jours tout allait bien jusqu'a ce que j'installe facebook spoofer ou un truc comme ça pour donner un faux endroit sur face book!
Bref, si c'est pas a cause de ça je sais pas pourquoi, mais quoi qu'il en soit, a un ...
Lire la suite : [RESOLU]4 restauration en 2 jours. Conseils! | Vus : 373 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Plantage en boucle. DFU/restauration impossible
Bonjour à toutes et tous.
lock SFR + ios 4.2.1 + Base band 05.15.04 + Jailbreak (cydia).
Mon problème réside dans le fait que lorsque je branche mon Tel pour le charger (car plus de batterie vous comprendrez pourquoi), après avoir charger suffisamment la logo de la pomme apparait puis le cercle de chargement et là c'est le drame=> FREEZ.
Si je le débranche il s’éteint car plus de batterie si je le laisse branché ...
lock SFR + ios 4.2.1 + Base band 05.15.04 + Jailbreak (cydia).
Mon problème réside dans le fait que lorsque je branche mon Tel pour le charger (car plus de batterie vous comprendrez pourquoi), après avoir charger suffisamment la logo de la pomme apparait puis le cercle de chargement et là c'est le drame=> FREEZ.
Si je le débranche il s’éteint car plus de batterie si je le laisse branché ...
Lire la suite : Plantage en boucle. DFU/restauration impossible | Vus : 644 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Re: Probleme erreur 21
Ouvre TinyUmbrella, va dans "Advanced" puis décoche "Set Hosts to Cydia on exit", quitte Tiny, redémarre iTunes, et repart ta restauration en 5.1
Lire la suite : Re: Probleme erreur 21 | Vus : 438 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Chicken Revolution, quand les poules se battent à coups d'épées
Un jeu pour le moins... original ! Venez vous frottez au monde des poules.
Lire la news : Chicken Revolution, quand les poules se battent à coups d'épées
Lire la news : Chicken Revolution, quand les poules se battent à coups d'épées
Lire la suite : Chicken Revolution, quand les poules se battent à coups d'épées | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]icone iphone
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir comment changer/modifier des icônes, car je n'ai pas pu tout changer en installant mon thème. Ensuite je souhaiterais avoir des infos sur la façon de customiser son iphone.
Merci d'avance.
Je souhaiterais savoir comment changer/modifier des icônes, car je n'ai pas pu tout changer en installant mon thème. Ensuite je souhaiterais avoir des infos sur la façon de customiser son iphone.
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU]icone iphone | Vus : 535 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Micromania reprend les appareils d'Apple
Qui a dit que Micromania ne reprenait que les jeux et les consoles ?
Lire la news : Micromania reprend les appareils d'Apple
Lire la news : Micromania reprend les appareils d'Apple
Lire la suite : Micromania reprend les appareils d'Apple | Vus : 1309 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)