Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 02:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: desimlocker iphone 4 baseband 04.12.01
Pourquoi ne pas poster ta démarche ici ? Tu pourras aider beaucoup plus de monde..
Lire la suite : Re: desimlocker iphone 4 baseband 04.12.01 | Vus : 21263 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Le nouvel iPad trop énergivore
Le nouvel iPad semble poser problème du côté de ceux qui le possède. Cette nouvelle tablette sortie il y à moins d'un mois à trouver preneur dans le monde entier et à fait beaucoup de bonheur mais l'heure des constatations est arrivée.

Les faits sont là, l'iPad 2 était moins énergivore que le nouvel iPad puisqu'il fait environs 6 heures pour que celui-ci soit charger à plein régime et que vous puissiez l'utiliser pleinement ...

Les faits sont là, l'iPad 2 était moins énergivore que le nouvel iPad puisqu'il fait environs 6 heures pour que celui-ci soit charger à plein régime et que vous puissiez l'utiliser pleinement ...
Lire la suite : Le nouvel iPad trop énergivore | Vus : 291 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Des traces de 4G pour iPhone dans l'iOS 5.1
La sortie du nouvel iPad le 16 mars symbolise pour Apple le premier appareil intégrant une puce 4G permettant de naviguer partout à très haut débit. Mais la question est de savoir si la firme compte étendre le réseau 4G sur ses autres appareils qui sont l'iPhone, l'iPod et pourquoi pas le mac.
Aujourd'hui, certains développeur, en fouillant dans les codes du dernier iOS, le 5.1, ont trouvé des traces indiquant que le supposé "nouvel ...
Aujourd'hui, certains développeur, en fouillant dans les codes du dernier iOS, le 5.1, ont trouvé des traces indiquant que le supposé "nouvel ...
Lire la suite : Des traces de 4G pour iPhone dans l'iOS 5.1 | Vus : 289 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Dual Boot iOS et Android
Salut a tous alors voila je possede un itouch 3G et jaimerais davoir di le dial boot existe sur cet appareil avec android. Je precise que cest un 64 gigo et il est jailbreak en version 5.0.1. Alors jaimerais avoir un lien dun tuto (si le dual boot et possible) voila merci davance pour vos reponses
Lire la suite : Dual Boot iOS et Android | Vus : 1082 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
Orange prévoit le déploiement de la 4G pour juin
Et si la 4G était réellement pour demain ?
Lire la suite : Orange prévoit le déploiement de la 4G pour juin | Vus : 210 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Changement de langue, puis rien.
Bonjour, alors qu'un ami a voulu me faire une blague, -très drôle- et m'a changé la langue de mon iphone 3gs 5.0.1, celui ci ne peut plus accéder au springbord, il démarre mais il se bloque sur la spirale qui tourne, dans le vide.
Il est évidemment impossible de restaurer =>> Sinon ce serait trop facile
Bref, ce téléphone est un téléphone professionnel, il m'est impératif de le mettre a niveau rapidement, je compte sur ...
Il est évidemment impossible de restaurer =>> Sinon ce serait trop facile
Bref, ce téléphone est un téléphone professionnel, il m'est impératif de le mettre a niveau rapidement, je compte sur ...
Lire la suite : Changement de langue, puis rien. | Vus : 203 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Iphone 4 S ne s'allume, hard reset impossible.
Iphone 4 S ne s'allume, hard reset impossible.
Mon iphone s'éteint et se rallume seul depuis plusieurs fois. mais cette fois ci rien, écran noir .
Hier soir après plus de 3 semaines sans Iphone (impossible de le redémarrer), je décide de le recharger et soudain après 2 heures de charge, il se rallume.
Je le synchronise avec itunes ensuite mise à jour de 5,01 en 5,1 en espérant résoudre ce problème.
Il a fonctionné ...
Mon iphone s'éteint et se rallume seul depuis plusieurs fois. mais cette fois ci rien, écran noir .
Hier soir après plus de 3 semaines sans Iphone (impossible de le redémarrer), je décide de le recharger et soudain après 2 heures de charge, il se rallume.
Je le synchronise avec itunes ensuite mise à jour de 5,01 en 5,1 en espérant résoudre ce problème.
Il a fonctionné ...
Lire la suite : Iphone 4 S ne s'allume, hard reset impossible. | Vus : 4002 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Mise à jour de 4.3.3 à 5.01
Bonjour,
Je voudrais faire une mise à jour du firmware de mon Iphone 4 non jailbreaké donc d'origine, de 4.3.3 à 5.01 (pas 5.1 car pas de jailbreak unthetered).
Je sais qu'il faut utiliser la fonction restore avec la touche shift enfoncé et choisir le firmware 5.01 que j'ai téléchargé sur ce site.
Pas de bol, erreur 3194...
Je fais les manip, à savoir enlever les lignes (ip)gs apple du fichier host.
Ça marche pas, ...
Je voudrais faire une mise à jour du firmware de mon Iphone 4 non jailbreaké donc d'origine, de 4.3.3 à 5.01 (pas 5.1 car pas de jailbreak unthetered).
Je sais qu'il faut utiliser la fonction restore avec la touche shift enfoncé et choisir le firmware 5.01 que j'ai téléchargé sur ce site.
Pas de bol, erreur 3194...
Je fais les manip, à savoir enlever les lignes (ip)gs apple du fichier host.
Ça marche pas, ...
Lire la suite : Mise à jour de 4.3.3 à 5.01 | Vus : 252 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
i phone 4s
salut
voilà hier ma copine à trouvé dans la rue un iphone 4s, elle a attendu 30 min à l'endroit au cas ou la personne reveindrai, rien
Le tel était éteint quand elle l'a trouvé, forcément je l'ai allumé il est verrouillé, j'ai tester l'astuce pour acceder au repertoire mais protéger par code pin
mon coté obscure me dit "garde le " et l'autre me dit va le déposer dans une apple store il retrouvera ...
voilà hier ma copine à trouvé dans la rue un iphone 4s, elle a attendu 30 min à l'endroit au cas ou la personne reveindrai, rien
Le tel était éteint quand elle l'a trouvé, forcément je l'ai allumé il est verrouillé, j'ai tester l'astuce pour acceder au repertoire mais protéger par code pin
mon coté obscure me dit "garde le " et l'autre me dit va le déposer dans une apple store il retrouvera ...
Lire la suite : i phone 4s | Vus : 104 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
bonjour
salut à tous moi c'est hoover
1 - Sexe - M
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - à touches
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : plein
6 - Série préférée : the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : plein
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site : google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
1 - Sexe - M
2 - Age - 35
3 - Modèle disposé - à touches
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : plein
6 - Série préférée : the walking dead
7 - Groupe ou chanteur favori : plein
8 - Blague favorite :
9 - Comment avez-vous connu le site : google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)