Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 02:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Angry Birds Space débarque sur smartphones
Nos oiseaux préférés reviennent dans un nouvel opus.
Lire la news : Angry Birds Space débarque sur smartphones
Lire la news : Angry Birds Space débarque sur smartphones
Lire la suite : Angry Birds Space débarque sur smartphones | Vus : 441 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
(résolu)IOS 5.1 vers 4.3.3?
Merci
Lire la suite : (résolu)IOS 5.1 vers 4.3.3? | Vus : 572 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/03/12) | Vus : 148 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme de réseau (non disponible) en iOS 4.1
Bonjour,
J'ai mon iPhone 3GS qui est en ios 4.1 et avec le BB 6.15.00.
Il est jailbreaké et Cydia est donc installé. Cependant, mon réseau est toujours sur "recherche" en haut à gauche.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas capter mon réseau Free mobile.
Merci de m'aider SVP.
J'ai mon iPhone 3GS qui est en ios 4.1 et avec le BB 6.15.00.
Il est jailbreaké et Cydia est donc installé. Cependant, mon réseau est toujours sur "recherche" en haut à gauche.
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas capter mon réseau Free mobile.
Merci de m'aider SVP.
Lire la suite : Probleme de réseau (non disponible) en iOS 4.1 | Vus : 950 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Jailbreaker iphone 5.0.1
Salut,
J'ai un iphone 3GS en 5.0.1 et j'aimerai le jailbreaker. Pouvez-vous me dire comment faire et ce que je dois faire avant le jailbreaker pour sauvegarder la mémoire pour la réstaurer au cas ou.
J'ai un iphone 3GS en 5.0.1 et j'aimerai le jailbreaker. Pouvez-vous me dire comment faire et ce que je dois faire avant le jailbreaker pour sauvegarder la mémoire pour la réstaurer au cas ou.
Lire la suite : Jailbreaker iphone 5.0.1 | Vus : 226 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
iPhoto : une application à succès
iPhoto a été utilisés par 1 million d'utilisateurs uniques en l'espace de 10 jours.
Lire la news : iPhoto : une application à succès
Lire la news : iPhoto : une application à succès
Lire la suite : iPhoto : une application à succès | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
En route vers les Nano-SIM
Il semblerait que les constructeurs comptent minimiser encore la taille de nos SIM.
Lire la news : En route vers les Nano-SIM
Lire la news : En route vers les Nano-SIM
Lire la suite : En route vers les Nano-SIM | Vus : 452 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
3GS 4.1=> 5.0.1 la galère
Bonjour,
je tente de mettre à jour mon iphone 3GS depuis hier soir et je passe d'une erreur à une autre pour revenir à la première.
Je veux le mettre en 5.0.1 (pour le jailbreak untethered).
J'ai récupérer le iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw
J'ai tinyUmbrella actif (TSS Server ON) J4ai le SHSH de mon iphone pour ce firmware.
Je lance : Erreur 11. Grrr.
Je lit sur le forum de tenter la restauration en mode DFU.
Je le ...
je tente de mettre à jour mon iphone 3GS depuis hier soir et je passe d'une erreur à une autre pour revenir à la première.
Je veux le mettre en 5.0.1 (pour le jailbreak untethered).
J'ai récupérer le iPhone2,1_5.0.1_9A405_Restore.ipsw
J'ai tinyUmbrella actif (TSS Server ON) J4ai le SHSH de mon iphone pour ce firmware.
Je lance : Erreur 11. Grrr.
Je lit sur le forum de tenter la restauration en mode DFU.
Je le ...
Lire la suite : 3GS 4.1=> 5.0.1 la galère | Vus : 832 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Problème IPhone 3gs ios 5.1
Bonjour à tous,
J'ai acheter un iphone 3gs bloquer orange sur ios 5.1 il yà quelque jour mais reste bloqué sur l'activation: http://0.tqn.com/d/ipod/1/0/c/I/-/-/activate-iphone-1.jpg
Si je met ma carte sim il n'y aucun et ne faire aucune manipulation avec appelle d'urgence comme sur les tutos de YouTube.
Comment je peux faire pour qu'il soit fonctionnel ? Avez vous des Tutos à me dire ?
Cdl
J'ai acheter un iphone 3gs bloquer orange sur ios 5.1 il yà quelque jour mais reste bloqué sur l'activation: http://0.tqn.com/d/ipod/1/0/c/I/-/-/activate-iphone-1.jpg
Si je met ma carte sim il n'y aucun et ne faire aucune manipulation avec appelle d'urgence comme sur les tutos de YouTube.
Comment je peux faire pour qu'il soit fonctionnel ? Avez vous des Tutos à me dire ?
Cdl
Lire la suite : Problème IPhone 3gs ios 5.1 | Vus : 1711 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Poser un film protecteur est un jeu d'enfant avec l'accessoire PureTek Roll-On
Lire la news : PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Lire la news : PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone
Lire la suite : PureTek Roll-On Screen Shield - Poser un film protecteur facilement sur iPhone | Vus : 577 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)