Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 02:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NCSettings : faites certains réglages depuis le centre de notification
Un nouveau tweak fait de l'ombre à SbSettings.
Lire la news : NCSettings : faites certains réglages depuis le centre de notification
Lire la news : NCSettings : faites certains réglages depuis le centre de notification
Lire la suite : NCSettings : faites certains réglages depuis le centre de notification | Vus : 758 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
I Am Alive : une application iOS en attendant le 4 avril
Elle se prénomme I Am Alive Companion et contient une tonne de bonus. Et c'est gratuit !
Lire la suite : I Am Alive : une application iOS en attendant le 4 avril | Vus : 43 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Regarder la TV sur votre iDevice !

Tutoriel rédigé par : Drummer74

| Préambule |
|---|
Bonjour à tous, vous souhaitez regarder la TV sur votre iDevice mais vous ne savez pas comment faire ? Ce tuto est fait pour vous.
| Marche à suivre |
|---|
1) La plupart des chaînes de télévision ont leurs applications gratuites, en voici une liste :
- TF1 ( MyTF1 )
- France TV ( France 2, 3, 4, 5 et France Ô )
- Canal+
- M6 et ...
Lire la suite : [TUTO] Regarder la TV sur votre iDevice ! | Vus : 1617 | Réponses : 9 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Angry Birds Space : la bande-annonce de lancement
Les oiseaux en colère reviennent dans une bande-annonce intergalactique.
Lire la suite : Angry Birds Space : la bande-annonce de lancement | Vus : 55 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0w

| Préambule |
|---|
Apple, depuis quelque temps, impose de restaurer avec le dernier firmware en date, la plupart du temps, il n'est pas jailbreakable, et si il l'est, il l'est de façon tethered.
Ce qui ne réjouit pas ceux souhaitant jailbreaker.
Par contre, si l'on possède les SHSH d'une version antérieure, il est souvent possible de downgrader, et ce de diverses manières, comme par TinyUmbrella.
Aujourd'hui nous allons voir comment ...
Lire la suite : [TUTO] Restaurer en n'importe quelle version avec RedSn0w | Vus : 41139 | Réponses : 146 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Jailbreak untethered pour le FW 4.3.5 + Desimlock
Bonjour !
Alors voilà, je suis sur que c'est deux questions (voire trois) bêtes mais je préfère les poser. Je suis actuellement sur un iPhone 4 avec iOS 4.3.5 (8L1) avec un jailbreak tethered fait avec redsn0w (une ancienne version) il y a quelques mois.
Est-ce que je peux re-jailbreaker ce même téléphone, directement avec la nouvelle version de redsn0w (et le firmware 4.3.4 bien entendu) pour avoir un jailbreak untethered ?
Sinon, je suis ...
Alors voilà, je suis sur que c'est deux questions (voire trois) bêtes mais je préfère les poser. Je suis actuellement sur un iPhone 4 avec iOS 4.3.5 (8L1) avec un jailbreak tethered fait avec redsn0w (une ancienne version) il y a quelques mois.
Est-ce que je peux re-jailbreaker ce même téléphone, directement avec la nouvelle version de redsn0w (et le firmware 4.3.4 bien entendu) pour avoir un jailbreak untethered ?
Sinon, je suis ...
Lire la suite : Jailbreak untethered pour le FW 4.3.5 + Desimlock | Vus : 1572 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Ecran Noir iPod
Bonsoir,
J'ai un iPod 2éme génération qui ne s'allume plus depuis qu'il c'est eteint car y'avait plus de batterie et je n'arrive plus a le rallumé mode dfu / recharger toute la nuit rien n'y fait avez vous des idées svp ???
J'ai un iPod 2éme génération qui ne s'allume plus depuis qu'il c'est eteint car y'avait plus de batterie et je n'arrive plus a le rallumé mode dfu / recharger toute la nuit rien n'y fait avez vous des idées svp ???
Lire la suite : Ecran Noir iPod | Vus : 669 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
Re: Celeste pour l'iOS 5, pour quand ?
D'accord, je vais cherché alors...
Lire la suite : Re: Celeste pour l'iOS 5, pour quand ? | Vus : 1395 | Réponses : 19 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Gameloft : 12 jeux en promotion pour fêter la sortie du nouvel iPad
Un nouvel iPad, ça se fête !
Lire la news : Gameloft : 12 jeux en promotion pour fêter la sortie du nouvel iPad
Lire la news : Gameloft : 12 jeux en promotion pour fêter la sortie du nouvel iPad
Lire la suite : Gameloft : 12 jeux en promotion pour fêter la sortie du nouvel iPad | Vus : 319 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] problème avec cydia jailbreak 5.1
d'accord d'accord ;)
Lire la suite : [RESOLU] problème avec cydia jailbreak 5.1 | Vus : 1097 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)