Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 07:51

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Avoir Cydia 1.1.5 sur tous les iDevices jailbreakés.

Ceci est une mise à jour mineure qui rend Cydia plus rapide que les autre versions.

I. Les pré-requis :
  • Un iDevice jailbreaké.
  • iFile d'installer.
  • Une connexion Wi-Fi/3G.

II. La procédure :
1) Ouvrez Safari et rendez-vous ici.
2) Cliquez sur Télécharger et attendez la fin du téléchargement.
3) Puis cliquez sur Ouvrir dans « iFile ».
4) Ensuite, depuis iFile, cliquez sur Installer.
Par la suite, un écran noir apparaît, et si l'erreur de ...
Lire la suite : [TUTO] Avoir Cydia 1.1.5 sur tous les iDevices jailbreakés. | Vus : 1294 | Réponses : 11 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

activation impossible

salut
apres beaucoup de recherche j'ai trouvé un sim pour l'activation de mon iph 4s malheureusement aprés plusieur essais j'ai ce message "votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible...".
pouvez vous m'aidé SVP.
Lire la suite : activation impossible | Vus : 154 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]Downgrade iPhone 4S

Bonjour , j'aimerais savoir si ils vont sortir un downgrade de l'iPhone 4S , j'ai fais la mise a jour 5.1 et je la trouve moins fluide que la 5.0.1 et j'aime pas trop le bouton appareil photo. J'ai vu que il n'existe aucun downgrade pour le 4S mais j'ai sauvé mes SHSH en pensant que j'aurai pu downgradé , j'aurai du me renseigné avant de faire la mise a jour , et sbsetting me ...
Lire la suite : [RESOLU]Downgrade iPhone 4S | Vus : 1672 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Mise à jour vers 5.0.1

Bonjour,
Je souhaiterai mettre à jour mon iPad 1 vers la version 5.0.1 sachant que je suis actuellement à la version 4.2.1
J'ai sauvegardé mon SHSH avec Umbrella sachant que iTunes m'interdit de mettre à jour mon iPad vers la 5.0.1, il veut m'obliger à aller vers la 5.1 et me met une erreur 3194...
Comment est ce que je dois m'y prendre?
Merci d'avance!
Lire la suite : Mise à jour vers 5.0.1 | Vus : 2427 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Probleme tres complique

Bonsoir a tout les génies !!

Voila j'ai un gros problème au niveau de mon iphone 3g. Je m'explique blackrain que j'utilise depuis un moment mais se soir il me prend la tete...

Il se reboot juste après l'image de geohot ses la 10 eme fois que j’essaye d'appuyer sur le bouton arrêt et home en même temps.. Sa ne marche pas !!!

Je ne veut pas pas le restaurer étant donne qu'il y a ...
Lire la suite : Probleme tres complique | Vus : 233 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Questions sur passage 4.3.3 en 5.0.1

Salut à tous.

J'ai un ipod Touch 4G 32GB que j'ai jailbreak il y a un moment en 4.3.3. Je n'avais pas eu de problèmes pour le faire puisque mon Ipod était vierge de tout JB.

Je voudrais JB mon touch en 5.0.1 mais il y a certains point que je ne comprends pas trop.

J'ai lu qu'il était conseillé de restaurer son idevice avant de JB mais si je tente de le restaurer, itunes ...
Lire la suite : Questions sur passage 4.3.3 en 5.0.1 | Vus : 1120 | Réponses : 16 | Forums : iPod touch

[RESOLU]Questions sur le jailbreak avec redsn0w 2012!

Bonjour , je suis nouveau dans le monde d'Ipod 2G MB .

J'aimerai savoir comment on fait le jailbreak avec le nouveau logiciel , et si il est compatible avec mon Ipod touch 2G 16GO MB

Le logiciel la n'est pas pareil que celui qui est conseillé dans les tutos version 0.9.10b6 ! :

https://sites.google.com/a/iphone-dev.c ... ects=0&d=1
Lire la suite : [RESOLU]Questions sur le jailbreak avec redsn0w 2012! | Vus : 807 | Réponses : 14 | Forums : iPod touch

Free Mobile Réseau Indisponible

Salut, voilà le réseau de mon 3GS a disparut soudainement et ne revient plus.. J

J'ai tenté d’appeler le service technique free, mais toutes les lignes sont actuellement occupé..

Quelqu'un d'autre qui a free, a ce problème ?
Lire la suite : Free Mobile Réseau Indisponible | Vus : 2930 | Réponses : 27 | Forums : Les opérateurs

Nouvel iPad : une tablette chauffante ?

Besoin d'un mini chauffe-mains pour l'hiver ? Adoptez le nouvel iPad.

Lire la news : Nouvel iPad : une tablette chauffante ?
Lire la suite : Nouvel iPad : une tablette chauffante ? | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Sparrow Push : activer les notifications push

L'application Sparrow ne permet pas encore d'avoir des notifications push, mais cela va changer avec le tweak Sparrow Push.

Lire la news : Sparrow Push : activer les notifications push
Lire la suite : Sparrow Push : activer les notifications push | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)