Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 02:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Nouvel iPad : une tablette chauffante ?
Besoin d'un mini chauffe-mains pour l'hiver ? Adoptez le nouvel iPad.
Lire la news : Nouvel iPad : une tablette chauffante ?
Lire la news : Nouvel iPad : une tablette chauffante ?
Lire la suite : Nouvel iPad : une tablette chauffante ? | Vus : 255 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sparrow Push : activer les notifications push
L'application Sparrow ne permet pas encore d'avoir des notifications push, mais cela va changer avec le tweak Sparrow Push.
Lire la news : Sparrow Push : activer les notifications push
Lire la news : Sparrow Push : activer les notifications push
Lire la suite : Sparrow Push : activer les notifications push | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/03/12) | Vus : 120 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Groove 2 débarque prochainement sur iOS
Venez découvrir la future application qui vous fera groover.
Lire la news : Groove 2 débarque prochainement sur iOS
Lire la news : Groove 2 débarque prochainement sur iOS
Lire la suite : Groove 2 débarque prochainement sur iOS | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Problème au niveau des "e" accent
Bonjour,
voila tout est dans le titre, j'ai un petit soucis au niveau des "e" accent, à chaque fois que j'essaye d'écrire é è ou ê ça me fait "err".
Le problème c'est qu'il fait des accents lui quand c'est de la correction automatique, que ça soit sur mes messages, notes ou autre applications.
Y a t-il une solution à ça?
Merci d'avance
voila tout est dans le titre, j'ai un petit soucis au niveau des "e" accent, à chaque fois que j'essaye d'écrire é è ou ê ça me fait "err".
Le problème c'est qu'il fait des accents lui quand c'est de la correction automatique, que ça soit sur mes messages, notes ou autre applications.
Y a t-il une solution à ça?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Problème au niveau des "e" accent | Vus : 498 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Hello
1 - Sexe - H
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G
4 - Plat préféré : Steak frite y'a pas mieux
5 - Film préféré : Reservoir dogs
6 - Série préférée : The Wire
7 - Groupe ou chanteur favori : Wu Tang Clan
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui mesure 15.2 cm et qui fait exciter les femmes!!!!
- un billet de 500 Ffr!!! ...
2 - Age - 26
3 - Modèle disposé - iPod Touch 4G
4 - Plat préféré : Steak frite y'a pas mieux
5 - Film préféré : Reservoir dogs
6 - Série préférée : The Wire
7 - Groupe ou chanteur favori : Wu Tang Clan
8 - Blague favorite : Qu'est ce qui mesure 15.2 cm et qui fait exciter les femmes!!!!
- un billet de 500 Ffr!!! ...
Lire la suite : Hello | Vus : 78 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran
Petit aperçu du rendu de l'image sur chaque support.
Lire la suite : PSVita Vs. Nouvel iPad : comparatif du rendu de l'écran | Vus : 474 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les applications gratuites consomment plus de batterie que les payantes
Les applications gratuites ont-elles un mauvais côté ?
Lire la suite : Les applications gratuites consomment plus de batterie que les payantes | Vus : 315 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
Aptdate bientôt disponible sur Cydia
Marre de lancer Cydia pour voir si les tweaks installés proposent une nouvelle mise à jour ?
Lire la news : Aptdate bientôt disponible sur Cydia
Lire la news : Aptdate bientôt disponible sur Cydia
Lire la suite : Aptdate bientôt disponible sur Cydia | Vus : 167 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel iPad : des ventes record
Le nouvel iPad aurait explosé les records de ventes d'Apple.
Lire la news : Nouvel iPad : des ventes record
Lire la news : Nouvel iPad : des ventes record
Lire la suite : Nouvel iPad : des ventes record | Vus : 477 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)