Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Comment passer de 5.0 à 5.0.1 mais pas en 5.1 ?

Bonjour,

J'ai raté le coche du passage en 5.0.1.
Donc je suis en 5.0 et je ne peux pas Jailbreaker (Absynthe ne fonctionne qu'avec 5.0.1 pour les ipad2.
Peut-on passer en 5.0.1 à partir du 5.0 maintenant que le 5.1 est sorti ?
Merci
Lire la suite : Comment passer de 5.0 à 5.0.1 mais pas en 5.1 ? | Vus : 698 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Erreur 28

bonjour,
j'ai eu un problème sur mon iphone qui constitut l'erreur 28. Donc j'allume mon iphone la pomme apparait puis vien le problème un icone itunes avec une clef usb dans sa direction. je le branche à l'ordinateur et un message s'affiche qui m'indique de faire une restauration et c'est ce que j'ai fait puis la recupération même pas fini un autre message s'affiche qui m'indique erreur 28.

Aidez moi svp
Lire la suite : Erreur 28 | Vus : 868 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probleme avec SpringFlash

Bonjour,
j'ai installé springflash depuis cydia sur mon iphone4 mais impossible d'allumer la LED malgré la configuration d'activator... Activator fonctionne correctement puisqu'il lance toujours d'autres tweak sans probleme. et l'installation de springflash s'est faite sans erreur.
D'ou ce la peut il venir ?
ya t'il des imcompatibilités possible avec d'autres tweak ou app ?

Merci de votre aide
Lire la suite : Probleme avec SpringFlash | Vus : 211 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

PROBLEME INSTALLATION FIRMWARE URGENT !!! PROBLEME INSTALLATION FIRMWARE URGENT !!!

Bonjour,
Je souhait installer le firmware pour mon Ipod Touch 4 (5.1) Mais je suis bloquée à un endroit :

Cliquez sur le bouton Restaurer en maintenant enfoncée la touche CTRL (Windows) ou ALT (Mac).

En effet quand je fais cela ITunes affiche : Souhaitez vous vriament rétablir les réglages d'origine de votre IPod .. ?

Itunes ne me propose pas de chercher choisir mon fichier!
Quel est le probleme ?
Lire la suite : PROBLEME INSTALLATION FIRMWARE URGENT !!! | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

résolu :comment bloquer la rotation automatique de l'ecran??

une troisieme question pour les expert. je ne sais pas comment bloquer la rotation de l'ecran quand je suis sur le net, le plus chiant c'est comme en ce moment j'utilise l'iphone pour ecrir sur ce forum et de ma position allongé mon clavier ce barre!!!! haaaaaa!
merci pour l'aide ( j'ai chercher sur le net avant biensure!!)
Lire la suite : résolu :comment bloquer la rotation automatique de l'ecran?? | Vus : 17872 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 381 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

résolu : Siri peut-il ce cultiver????

salut a tous et voila ma deuxieme question je suis en phase de devenir un adepte su forum lol ;-) bref c'est ma vie tout le monde s'en fou alors je vais aller au but qui se resume simplement dans le titre!!!
Siri peut il repondre a des question d'ordre de culture general?? si oui comment??
autre petite chose je trouve siri sympas mais je prefererai une voix plus chaleureuse et feminine biensure donc est ...
Lire la suite : résolu : Siri peut-il ce cultiver???? | Vus : 277 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

sauvegarde iphone

Slt tout le monde

J'ai un iPhone 4s en 5.01 jaibreake depuis une semaine. Mon problème est que le bouton volume + ne fonctionne pas (blocke) :cry . J'ai donc l'intention de la ramener chez Apple pour faire fonctionner la garantie mais avant j'aimerais savoir si il a un outil permettant de faire une sauvegarde complet de mon appareil afin de garder toutes mes données et surtout ...
Lire la suite : sauvegarde iphone | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Re: problème suite à la mise à jour en 5.1

Bonsoir,
Tu peut le débloquer par ton operateur a condition que c'est toi le propriétaire de la ligne et iPhone
Lire la suite : Re: problème suite à la mise à jour en 5.1 | Vus : 613 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

Baseband 06.15.00 d'iPad sur iPhone 3GS

Bonsoir à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront :)

Ca fait aujourd'hui exactement 2 mois que je me suis retrouvé forcé de passer mon iPhone sous le baseband d'iPad 06.15.00.
Mais bon en plus d'avoir des problèmes de batterie avec Free, je me retrouve à les accumuler avec ceux provoqués par le baseband (en plus de problèmes de réseau et d'extinction prématurée à cause ...
Lire la suite : Baseband 06.15.00 d'iPad sur iPhone 3GS | Vus : 244 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)