Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 00:28

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Je voulais quitter mon Galaxy 10.1 pour l'ipad 3. à l'aide !

Je suis un nomade et j'ai pris l'ipad 3 4G 64Gb pour remplacer mon galaxy 10.1 uniquement à cause de l'écran qui me permettrait de traiter en voyage ou quand je fais des reportages quelques photos de DSLR (5DMKII) mais je ne pensais pas perdre de fonctions "basiques" de tablettes .. et là en 3 jours je suis complètement paumé :

- J'ai besoin de modifier des rapports qui sont sous office 2010 (docx, xlsx, ...
Lire la suite : Je voulais quitter mon Galaxy 10.1 pour l'ipad 3. à l'aide ! | Vus : 870 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Jailbreak - Le nouvel iPad a lui aussi basculé du côté obscur

Les possesseurs du nouvel iPad vont pouvoir se réjouir de cette nouvelle... Et pas seulement eux.

Lire la news : Jailbreak - Le nouvel iPad a lui aussi basculé du côté obscur

Tweak cydia 5.1

Bonsoir, étant jailbreaké en 5.1 je voudrais savoir si vous connaissiez un tweak équivalent à Sbsettings car celui ci pas compatible iOS 5.1
Merci
Lire la suite : Tweak cydia 5.1 | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Comment downgrader iOS 5.1 vers 5.0.1

Salut à tous,
Je voudrai downgrader mn iPad en iOS 5.1 vers 5.0.1
J'ai déjà essai plusieurs fois mais sans succès, avant j'avait l'erreur 3194, puis en modifiant le fichier Hosts et en activant TinyUmbrella j'ai eu l'erreur 11 et enfin l'erreur 2005.
Comment réparer ses erreur pour downgrader vers l'ios 5.0.1
Aider moi SVP

Merci d'avance pour vos répons
Lire la suite : Comment downgrader iOS 5.1 vers 5.0.1 | Vus : 1546 | Réponses : 6 | Forums : iPad

Desimloker et jailbreak iphone 3gs ?

Bonjour ne connaissant rien à tous ces trucs la , je préfère poster ce que je souhaite vous poser comme question en espérant avoir des réponses .

Donc je suis actuelement avec un ipnone 3gs
IOS : 4.1
Baseband : 04.26.08

Et donc je souhaiterais le desimloker et jailbreak mais j'ai vu qu'il fallait le mettre a jour apparemment mais moi je ne souhaite pas l'avoir en 5.0 .
Donc que dois-je faire et comment ...
Lire la suite : Desimloker et jailbreak iphone 3gs ? | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Angry Birds Space se met sur orbite en vidéo

Red Bird montre une nouvelle fonction du jeu en vidéo.
Lire la suite : Angry Birds Space se met sur orbite en vidéo | Vus : 113 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad 2 sous iOS 5.1 déjà jailbreaké ?

C'est ce que laissent croire les images du hackeur i0n1c.

Lire la news : iPad 2 sous iOS 5.1 déjà jailbreaké ?
Lire la suite : iPad 2 sous iOS 5.1 déjà jailbreaké ? | Vus : 536 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouvel iPad : le marché noir russe empiète sur sa sortie

Obtenir un iPad à Opéra ce matin revenait à jouer à la roulette Russe...

Lire la news : Nouvel iPad : le marché noir russe empiète sur sa sortie

Nouvel iPad : un premier démontage réalisé

À peine sorti, l'iPad a été soigneusement décortiqué par l'équipe d'iFixit.

Lire la news : Nouvel iPad : un premier démontage réalisé
Lire la suite : Nouvel iPad : un premier démontage réalisé | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

debloquer iphone 4S

Bonjour
comment debloquer un iphone 4S autrement qu'en passant par l'opérateur ?
iphone 4S bloquer orange et j'ai une sims free
des site propose le deblocage avec un logiciel depuis chez nous ? eeuu c'est fiable ça ? si oui le quel est le mieux ?
merci
Lire la suite : debloquer iphone 4S | Vus : 2910 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)