Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 01:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
App Store : une catégorie spéciale nouvel iPad
Une nouvelle section fait son apparition sur l'App Store.
Lire la news : App Store : une catégorie spéciale nouvel iPad
Lire la news : App Store : une catégorie spéciale nouvel iPad
Lire la suite : App Store : une catégorie spéciale nouvel iPad | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Nouvel iPad 4G : à partir de 249,90 €
Les opérateurs frappent fort pour l'arrivée du petit dernier.
Lire la news : Nouvel iPad 4G : à partir de 249,90 €
Lire la news : Nouvel iPad 4G : à partir de 249,90 €
Lire la suite : Nouvel iPad 4G : à partir de 249,90 € | Vus : 603 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
Bourse : les actionnaires d'Apple font confiance au nouvel iPad
En un mois, l'action AAPL a grimpé en flèche.
Lire la news : Bourse : les actionnaires d'Apple font confiance au nouvel iPad
Lire la news : Bourse : les actionnaires d'Apple font confiance au nouvel iPad
Lire la suite : Bourse : les actionnaires d'Apple font confiance au nouvel iPad | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Déballage du nouvel iPad en version française
Voici le déballage du nouvel iPad par l'équipe d'iPhonegen.fr
Lire la news : Déballage du nouvel iPad en version française
Lire la news : Déballage du nouvel iPad en version française
Lire la suite : Déballage du nouvel iPad en version française | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/03/12) | Vus : 212 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
L'iPad nouveau est arrivé
La troisième génération d'iPad est enfin disponible pour ceux qui se sont levés tôt.
Lire la news : L'iPad nouveau est arrivé
Lire la news : L'iPad nouveau est arrivé
Lire la suite : L'iPad nouveau est arrivé | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
restaurer mon iphone 5.0.1 sans mise a jour 5.1
salut tout le monde;
je voudrais savoir la méthode concernant la restauration de mon iphone4 5.0.1 sans passer par la 5.1 et perdre le jailbreak untethered
merci à tout le monde.
bonne journée
je voudrais savoir la méthode concernant la restauration de mon iphone4 5.0.1 sans passer par la 5.1 et perdre le jailbreak untethered
merci à tout le monde.
bonne journée
Lire la suite : restaurer mon iphone 5.0.1 sans mise a jour 5.1 | Vus : 7388 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
SwipeShiftCaret : déplacer son curseur en tout facilité
Marre de la petit loupe d'Apple pour déplacer le curseur texte ? Voici LA solution.
Lire la news : SwipeShiftCaret : déplacer son curseur en tout facilité
Lire la news : SwipeShiftCaret : déplacer son curseur en tout facilité
Lire la suite : SwipeShiftCaret : déplacer son curseur en tout facilité | Vus : 220 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
shsh sauvegardés sur cydia
Bonjour,
Je tourne actuellement avec l'ios 5.0.1 sur un nouveau idevice (3gs / BB 05.16.05 / jb redsnow). Lorsque j'ouvre cydia, ce dernier ne me le sauvegarde pas automatiquement comme avant. Que faire pour le sauvegarder (étant précisé que TinyUmbrella également n'arrive pas à le faire non plus...).
P.S.: dans réglages/version, il est bien écrit 5.0.1 (9A405)
Merci d'avance pour vos conseils.
Je tourne actuellement avec l'ios 5.0.1 sur un nouveau idevice (3gs / BB 05.16.05 / jb redsnow). Lorsque j'ouvre cydia, ce dernier ne me le sauvegarde pas automatiquement comme avant. Que faire pour le sauvegarder (étant précisé que TinyUmbrella également n'arrive pas à le faire non plus...).
P.S.: dans réglages/version, il est bien écrit 5.0.1 (9A405)
Merci d'avance pour vos conseils.
Lire la suite : shsh sauvegardés sur cydia | Vus : 395 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Imperium : une nouvelle façon de voir le multitâche
Voici une nouvelle gestion du multitâche qui pourrait en ravir plus d'un.
Lire la news : Imperium : une nouvelle façon de voir le multitâche
Lire la news : Imperium : une nouvelle façon de voir le multitâche
Lire la suite : Imperium : une nouvelle façon de voir le multitâche | Vus : 270 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)