Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 01:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Jailbreak iOS 5.1

Salut,
Je suis actuellement en 5.0.1 avec redsn0w_win_0.9.10b5 avec un iPhone 3GS.
Ce matin j'ai reçu une notification dans les réglages de mon iphone pour faire la mise à jours iOS 5.1.

Comment faut t'il que je fasse pour l'installer puis la jailbreaker?!
Je click su télécharger et installer puis télécharger Le firmware 5.1 et installer Redsn0w 0.9.10b6 pour Windows ?!
Ou bien il faut faire une autre manip?!
Avec Cydia sa ce passe comment ...
Lire la suite : Jailbreak iOS 5.1 | Vus : 828 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Probleme iphone 3GS

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon iphone qui est déjà a quasiment chaque démarrage il me demande de le connecter a itunes pour l'activer mais quand je le fais il plante et redémarre mais c'est pas tout certaines fois sans que je fasse rien a part redémarrer l'appareil il démarre comme si de rien n’était et certaines fois il me met réseau indisponible. Il a été desimlocker officiellement et il va être en 5.1. ...
Lire la suite : Probleme iphone 3GS | Vus : 268 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Apple reprend votre ancien iPad jusqu'à 330 €

Revendre son vieil iPad pour s'offrir le nouveau, il y a Apple pour ça.

Lire la news : Apple reprend votre ancien iPad jusqu'à 330 €
Lire la suite : Apple reprend votre ancien iPad jusqu'à 330 € | Vus : 478 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Apple : le Campus 2 se dévoile en images

Le futur bâtiment constituant les locaux d'Apple à Cupertino, nommé Campus 2, refait son apparition à travers diverses images.

Lire la news : Apple : le Campus 2 se dévoile en images
Lire la suite : Apple : le Campus 2 se dévoile en images | Vus : 460 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (15/03/12)

Dreamy Goat débarque sur l'Apple Store

Un nouveau jeu en provenance d'Ukraine pour nous emmener au pays des rêves.

Lire la news : Dreamy Goat débarque sur l'Apple Store
Lire la suite : Dreamy Goat débarque sur l'Apple Store | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Appli payente gratuite pour 24h "Appli du jour"

L application du jour ( gratuite sinon je trouve sa beaucoup moin intéressant ^^)
est "AppGratuite" C'est une application qui regarde les appli les plus télécharger est vous la divulgue bien sur la partie la plus intéressante est que même les application payante devienne gratuite si on les téléchargé a partir de l application "AppGratuite"

Elle se trouve sur Appstore

"Tous les jours une app normalement payante
passe gratuite pour 24h."

http://appgratuites.com/ Le lien de ...
Lire la suite : Appli payente gratuite pour 24h "Appli du jour" | Vus : 946 | Réponses : 1 | Forums : App Store

Une peluche de Steve Jobs en précommande

Steve Jobs, le co-fondateur d'Apple, s'expose en peluche.

Lire la news : Une peluche de Steve Jobs en précommande
Lire la suite : Une peluche de Steve Jobs en précommande | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

HUMOUR - Quand un cheval utilise un iPad

Même les animaux savent utiliser une tablette, la preuve.

Lire la news : HUMOUR - Quand un cheval utilise un iPad
Lire la suite : HUMOUR - Quand un cheval utilise un iPad | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)