Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 07:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU]comment passer a 5.0.1 en utilisant tinyumbrilla?
salut
j'ai un iph 4 en 4.3.5 et je desir passé en 5.0.1 mais en gardant mon BB apres avoir bien sur sauvegarder mes SHSH.
merci de m'aider
j'ai un iph 4 en 4.3.5 et je desir passé en 5.0.1 mais en gardant mon BB apres avoir bien sur sauvegarder mes SHSH.
merci de m'aider
Lire la suite : [RÉSOLU]comment passer a 5.0.1 en utilisant tinyumbrilla? | Vus : 340 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Grand Besoin de Votre Aide !!!
Bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai fait tombé mon iphone 3g. Résultats, écran fissuré + bouton home qui ne fonctionne plus. Du coup j'ai cherché comment remplacer le bouton home. Plusieurs applications peuvent faire ça, activator notamment. Mon iphone n'étant pas jailbreaké, je me dis comment passer en mode dfu sans bouton home. Je suis donc passé par blackra1n, donc restauration en 3.1 + galère avec ce logiciel, problème de compataibilité etc. Je finis par le ...
Lire la suite : Grand Besoin de Votre Aide !!! | Vus : 373 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile
Nouvel iPad : Apple dévoile l'heure de mise en vente
Le nouvel iPad sera à l'heure ou ne sera pas.
Lire la news : Nouvel iPad : Apple dévoile l'heure de mise en vente
Lire la news : Nouvel iPad : Apple dévoile l'heure de mise en vente
Lire la suite : Nouvel iPad : Apple dévoile l'heure de mise en vente | Vus : 350 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[News] Un GPS... pas comme les autres !
Un GPS... pas comme les autres !
Sur le marché, de nombreux GPS existent. Mais depuis que la localisation des téléphones portable a été établie, de plus en plus d'applications iPhone se développent. Mais maintenant, si les éditeurs veulent avoir une chance de pouvoir s'opposer aux grandes marques, elles doivent être très originale.
Développé par Gennaro Graziano, Gps EveryWhere surprend par ses nombreuses fonctions. En effet, l'application permet de voir non seulement sa vitesse actuelle, ...
Lire la suite : [News] Un GPS... pas comme les autres ! | Vus : 316 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Aidez Moi ! je suis bloquer a erreur 3194
Tout d'abord Bonjour , Configurartion : Windows vista .
de plus je vous expliquer mon Gros probleme .
J'ai voulu mettre a jour l'iphone 3gs de mon Frère( newbotom .)
en 5.0.
Je bien faire le restor . mais mon soucis j'ai toujours cet putain . de phrase ( erreur 3194. j'ai tout essayer .
mettre le hots sur le bureau ( j'ai pas pour info le gs.apple.com).
Ireb pour essayer de le faire marche ...
de plus je vous expliquer mon Gros probleme .
J'ai voulu mettre a jour l'iphone 3gs de mon Frère( newbotom .)
en 5.0.
Je bien faire le restor . mais mon soucis j'ai toujours cet putain . de phrase ( erreur 3194. j'ai tout essayer .
mettre le hots sur le bureau ( j'ai pas pour info le gs.apple.com).
Ireb pour essayer de le faire marche ...
Lire la suite : Aidez Moi ! je suis bloquer a erreur 3194 | Vus : 1670 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[ RESOLUT] Jailbreak iphone 3gs...
Bonjour,
J'ai voulus jailbreak mon iphone 3gs en suivant se tuto ==>
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Mais je suis bloqué lors de la restauration j'ai un écran noir sur mon iphone avec plein de petite ecriture blanche et sa reste bloquais que faire ?
voila le message sur iphone la dernière phrase ==>
error no successful firmwar download after 60000 ms giving up
iphone neuf d'aujourd'hui cher orange non desimlocké. ...
J'ai voulus jailbreak mon iphone 3gs en suivant se tuto ==>
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Mais je suis bloqué lors de la restauration j'ai un écran noir sur mon iphone avec plein de petite ecriture blanche et sa reste bloquais que faire ?
voila le message sur iphone la dernière phrase ==>
error no successful firmwar download after 60000 ms giving up
iphone neuf d'aujourd'hui cher orange non desimlocké. ...
Lire la suite : [ RESOLUT] Jailbreak iphone 3gs... | Vus : 987 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Downgrade iOS 5.1 A 5.0.1
Bonsoir j'ai un iPhone 3Gs et je vien de passer en 5.1 mais Cydia ne fait que de déconner du coup je voudrais repasser en 5.0.1 et je voudrais savoir comment je pourrai faire ?
Mon Prog. du modem et le suivant : 05.16.05
j'attend vos réponse..
Merci ;)
Mon Prog. du modem et le suivant : 05.16.05
j'attend vos réponse..
Merci ;)
Lire la suite : Downgrade iOS 5.1 A 5.0.1 | Vus : 1484 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
impossible de lancer cydia
Bonsoir,
J'ai jailbreak mon iphone 3gs qui es en 5.1 j'ai réussis a le jailbreak en mettans cydia mais le seul problème c'est que je vois l'icone cydia dans mon iphone mais quand je la tapote pour aller dedans elle clignote et redevient comme avant comment faire ?
mon wifi marche très bien.
merci
J'ai jailbreak mon iphone 3gs qui es en 5.1 j'ai réussis a le jailbreak en mettans cydia mais le seul problème c'est que je vois l'icone cydia dans mon iphone mais quand je la tapote pour aller dedans elle clignote et redevient comme avant comment faire ?
mon wifi marche très bien.
merci
Lire la suite : impossible de lancer cydia | Vus : 2008 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
iTunes Store est en pleine expansion
La boutique en ligne iTunes Store accueille de nouveaux pays.
Lire la news : iTunes Store est en pleine expansion
Lire la news : iTunes Store est en pleine expansion
Lire la suite : iTunes Store est en pleine expansion | Vus : 306 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
jailllbreak 5.1
bonjour, j'aimerais savoir si il possible de conserver tous ces tweek cydia lors d'un jaillbreak, style theme, sbsetting etc...
actuellement je suis en 5.01 et voudrais passer en 5.1
merci
actuellement je suis en 5.01 et voudrais passer en 5.1
merci
Lire la suite : jailllbreak 5.1 | Vus : 215 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)