Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 10:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Hello
Bonjour à tous
1 - Sexe - H
2 - Age - 40000 ans au moins :)
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Je suis au régime
5 - Film préféré : HEAT
6 - Série préférée : House MD
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? surf sur le net
1 - Sexe - H
2 - Age - 40000 ans au moins :)
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Je suis au régime
5 - Film préféré : HEAT
6 - Série préférée : House MD
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Comment avez-vous connu le site? surf sur le net
Lire la suite : Hello | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Vos avis sur le nouvelle iPad et ce que vous attendez d'iOS6
Tout est dans le titre, dite ici vos avis sur le nouvelle iPad et ce que vous attendez d'iOS 6 aussi bien sur iPad que sur iPhone.
Lire la suite : Vos avis sur le nouvelle iPad et ce que vous attendez d'iOS6 | Vus : 711 | Réponses : 1 | Forums : iPad
Google Traduction 1.3.1 parle l'espéranto
Une nouvelle version de Google Traduction est disponible.
Lire la news : Google Traduction 1.3.1 parle l'espéranto
Lire la news : Google Traduction 1.3.1 parle l'espéranto
Lire la suite : Google Traduction 1.3.1 parle l'espéranto | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPad chez Orange le jour J
Un des trois opérateurs historiques a fait une annonce officielle sur le nouvel iPad.
Lire la news : Le nouvel iPad chez Orange le jour J
Lire la news : Le nouvel iPad chez Orange le jour J
Lire la suite : Le nouvel iPad chez Orange le jour J | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors
Depuis près d'un an, la Guerre des Brevets fait rage, mais est-ce vraiment une guerre ?
Lire la suite : Samsung VS Apple : ennemis devant les tribunaux, amis en dehors | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ - Nouvel iPad : un déballage vietnamien et des caractéristiques précisées
Quelle est la cadence du processeur A5X ? Combien de mémoire vive possède le nouvel iPad ? Les réponses ici-même.
Lire la news : MAJ - Nouvel iPad : un déballage vietnamien et des caractéristiques précisées
Lire la news : MAJ - Nouvel iPad : un déballage vietnamien et des caractéristiques précisées
Lire la suite : MAJ - Nouvel iPad : un déballage vietnamien et des caractéristiques précisées | Vus : 615 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[LOCK]Passage du baseband 06.15.00 a supérieur possible ?
Bonsoir
Je voulais savoir si c'est possible de passé d'un baseband ipad a un recent baseband iphone, j'ai reseau indsip. et sa me soule lol
Merci de vos réponse
Je voulais savoir si c'est possible de passé d'un baseband ipad a un recent baseband iphone, j'ai reseau indsip. et sa me soule lol
Merci de vos réponse
Lire la suite : [LOCK]Passage du baseband 06.15.00 a supérieur possible ? | Vus : 254 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Apple : le site prend sa bonne résolution de 2012
Lire la suite : Apple : le site prend sa bonne résolution de 2012 | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] iPhone 4 sous iOS 5.1 problème batterie
Bonjour à tous.
Voila mon problème =) :
J'ai effectuer la dernière mise à jour sur mon iPhone: iOS 5.1 (9B176)
Depuis ma batterie ne tient plus comme avant... en fin de journée j'arrive à 30% voir moins alors que le Wifi est désactiver et que je n'appelle pas, j'envoie quelque sms 10maxi pendant les cours, un peu de facebook, mail et c'est tout !
Je me demandais si d'autre personnes avaient le même problème ...
Voila mon problème =) :
J'ai effectuer la dernière mise à jour sur mon iPhone: iOS 5.1 (9B176)
Depuis ma batterie ne tient plus comme avant... en fin de journée j'arrive à 30% voir moins alors que le Wifi est désactiver et que je n'appelle pas, j'envoie quelque sms 10maxi pendant les cours, un peu de facebook, mail et c'est tout !
Je me demandais si d'autre personnes avaient le même problème ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iPhone 4 sous iOS 5.1 problème batterie | Vus : 2167 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Application en attente
Bonsoir,
au moment de l'installation sur l'iphone d'application venant de l'App Store, celles-ci restent en attente, et je ne peux pas les supprimer ..
au moment de l'installation sur l'iphone d'application venant de l'App Store, celles-ci restent en attente, et je ne peux pas les supprimer ..
Lire la suite : Application en attente | Vus : 1126 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)