Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Counter-Strike : une pure arnaque sur iOS ?

D’après les commentaires, cela est le cas.

Lire la news : Counter-Strike : une pure arnaque sur iOS ?
Lire la suite : Counter-Strike : une pure arnaque sur iOS ? | Vus : 1061 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Bien le bonjour!

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4 & iPad 2
4 - Plat préféré : Un bon gros hamburger!
5 - Film préféré : Drive ( film de fou furieux )
6 - Série préférée : Les Experts ( Las Vegas )
7 - Groupe ou chanteur favori : en rap US, ils sont légion ;)
8 - ...
Lire la suite : Bien le bonjour! | Vus : 71 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (12/03/12)

Appareil de remplacement - comment le jailbreaker ?

Bonjour,

Mon iphone 3gs étant totalement HS, apple m'a échangé l'appareil défectueux contre un nouveau 3gs. Le hic est qu'il est sous ios 5.1.

Est-il possible de le mettre en 4.1 (car je n'ai pas de shsh sauvegardés sur ce nouvel appareil), puis faire un Custom FW en 5.0.1 et le jailbreaker dans cette configuration ?

Evidemment le but étant d'avoir un idevice jailbreaké untethered, travaillant sous ios 5.0.1, désimlockable via cydia.

Merci d'avance pour ...
Lire la suite : Appareil de remplacement - comment le jailbreaker ? | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[12 mars - 18 mars] La photo de la semaine

Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.

Règles pour participer :
  • Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
  • Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
  • Votre photo ...
Lire la suite : [12 mars - 18 mars] La photo de la semaine | Vus : 688 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia

Jailbreak Iphone 4S neuf

Bonjour,
J'ai actuellement un 3GS jailbreaké, et doit recevoir mon 4S dans 2 Jours. Vu qu'il était en stock la semaine dernière, il doit certainement être en 5.0.1. Par contre j'ai lu qu'apple ne signait plus ce firmware.
Sera t'il possible de jailbreaker ou Itunes m'imposera t'il le 5.1 pour activer le tél?
J'aimerais aussi pouvoir récupérer les applis de mon 3GS...

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Jailbreak Iphone 4S neuf | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu]probleme avec sauvegarde SSH

Bonjour
j'ai un iphone 4 jailbreak 5.0.1 et j'arrive pas à sauvegarder mon SSH,j'ai la version 5.10.07 de TinyUmbrella
j'ai décoché Request SSH from cydia et une erreur est survenu dans log
For version [iPhone4 5.0.1 (9A405)] - This device isn't eligible for the requested build. 03/12/2012 09:15:45.679 APPLE is NOT signing iPhone4 5.0.1 (9A405) SHSH requests anymore. All you can do now is select CYDIA and hope that CYDIA has your SHSH saved. If ...
Lire la suite : [Résolu]probleme avec sauvegarde SSH | Vus : 149 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le bilan de la semaine du 05/03/12 au 11/03/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 05/03/12 au 11/03/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 05/03/12 au 11/03/12 | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Fonds d'écran PlayStation Retina pour iPhone 4/4S !

Image

Salut ! ;)

À l'occasion de la sortie de la PlayStation Vita, j'en profite pour vous offrir une série de fonds d'écran. Je vous propose une archive avec des fonds adaptés pour l'écran Retina de l'iPhone 4S. Sur le thème PlayStation, vous trouverez une dizaine de fonds. De Uncharted à Gran Turismo et de la PlayStation 3 à la PlayStation Vita. ...
Lire la suite : Fonds d'écran PlayStation Retina pour iPhone 4/4S ! | Vus : 772 | Réponses : 0 | Forums : Logiciels et multimédia

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)