Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Fonds d'écran Battlefield 3 Retina pour iPhone 4/4S !

Salut les gamers ! ;)
De retour avec une excellente sélection de fonds d'écran consacrés aux jeux vidéo. Vous possédez un iPhone 4S ? Vous cherchez un fond d'écran pour votre joli écran Retina ? Ma dernière création est donc faite pour vous. De plus, si vous êtes fans du dernier FPS de DICE - Battlefield 3 - alors téléchargez l'archive de cet article !
N’hésitez ...
Lire la suite : Fonds d'écran Battlefield 3 Retina pour iPhone 4/4S ! | Vus : 8709 | Réponses : 6 | Forums : Logiciels et multimédia
Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Le festival Japan Event s'est déroulé ce week-end à Saint-Étienne et nous y étions, voici le compte rendu en images.
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la news : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images
Lire la suite : Japan Event - L'univers japonais s'invite à Saint-Étienne en images | Vus : 79 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipod Bloquer au code :(
Bonjour, cela fais longtemps que j'ai mon iPod touch 3G (maintenant jailbreaker en 5.0.1). J'avais un code de sécurité jusqu’à hier soir (pour éviter que mon frère l'utilise à mon insu). Mais, celui-ci m'a vu le faire ... Je l'ai donc changé par des chiffres ne représentent rien pour moi (pas de dates de naissance etc.) une suite de chiffre que j'ai appris par coeur. Mais ce matin, en me levant je me suis rendu ...
Lire la suite : Ipod Bloquer au code :( | Vus : 1755 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
L'iOS 5.1 augmenterait l'autonomie de votre batterie
La mise à jour système d'Apple, sortie il y à quelques jours, augmenterait l'autonomie de votre batterie.

Certains utilisateurs se plaignaient que leurs batteries s'usaient trop vite à leur gout. Apple a donc essayer à maintes reprises de régler ce problème embarrassant via diverses mises à jours.
Grâce à l'iOS 5.1, ceci serait chose faite, puisqu'en en effet, les utilisateurs d'Iphone 4s, ont remarqués que l'autonomie de leur batterie aurait augmenter du double par ...

Certains utilisateurs se plaignaient que leurs batteries s'usaient trop vite à leur gout. Apple a donc essayer à maintes reprises de régler ce problème embarrassant via diverses mises à jours.
Grâce à l'iOS 5.1, ceci serait chose faite, puisqu'en en effet, les utilisateurs d'Iphone 4s, ont remarqués que l'autonomie de leur batterie aurait augmenter du double par ...
Lire la suite : L'iOS 5.1 augmenterait l'autonomie de votre batterie | Vus : 256 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[News] Air Mail en preview
Une preview de Air Mail pour notre plus grand plaisir !
Quelques images du jeu Air Mail, développé par N-Fusion, auront permis de découvrir des graphismes absolument sublimes ! Dans ce jeu, vous pilotez un avion au coeur des villes et des campagnes. Les particules semblent être aussi bien travaillées, mais il faudra attendre la sortie du jeu pour le savoir...
Voici une petite vidéo du jeu, fourni par N-Fusion :Vidéo.

Source (Tuaw)
Lire la suite : [News] Air Mail en preview | Vus : 259 | Réponses : 2 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Ajouter un dock sur le côté de votre Iphone
Les Tweaks sur Cydia sont nombreux, on en trouve pour tout les goûts et toutes les couleurs. Aujourd'hui un petit nouveau fait son apparition. Son nom est Deck Cydia. Il vous permettra d'ajouter un dock latéral a votre SpringBoard.

Vous pouvez mettre n'importe quel raccourcis sur ce dock, ce qui rend plus rapide l'accès à certaine applications.
Vous pouvez paramètrer le tout dans les options du Tweak.

Pour pouvoir installer ce Tweak, vous ...

Vous pouvez mettre n'importe quel raccourcis sur ce dock, ce qui rend plus rapide l'accès à certaine applications.
Vous pouvez paramètrer le tout dans les options du Tweak.

Pour pouvoir installer ce Tweak, vous ...
Lire la suite : Ajouter un dock sur le côté de votre Iphone | Vus : 503 | Réponses : 9 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[News] EA s'adapte pour grandir
EA s'adapte pour grandir
Electronic Arts, l'un des principaux développeurs et producteurs mondiaux de jeux vidéo, que ce soit sur Windows, playsation-3, Xbox, ou encore Wii, EA n'a pas cessé d'innover et de réinventer le concept même de « jeux vidéo ». Suite à son succès, commença à racheter de nombreux studios de développement comme Maxis ( développeur des Sims ), BioWare ( Mass Effect ), et même Digital Illusions CE ( connu pour avoir ...
Lire la suite : [News] EA s'adapte pour grandir | Vus : 304 | Réponses : 5 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jailbreak après desimlock
Bonjour,
Voilà, je viens de récupérer un iPhone 4 noir 16Go.
Le téléphone est en version 4.3.3. avec le baseband 04.10.01
Celui-ci est bloqué orange mais va être débloqué officiellement auprès d'eux.
J'aurai aimé savoir, si après le desimlockage qui va acceuillir ma sim FREE, si je peut jailbreaker sans perdre mon desimlockage officiel.
Donc ma question en résumé est :
Perd t'on le desimlockage officiel après un jailbreak ?
Je viens donc d'apprendre que ...
Voilà, je viens de récupérer un iPhone 4 noir 16Go.
Le téléphone est en version 4.3.3. avec le baseband 04.10.01
Celui-ci est bloqué orange mais va être débloqué officiellement auprès d'eux.
J'aurai aimé savoir, si après le desimlockage qui va acceuillir ma sim FREE, si je peut jailbreaker sans perdre mon desimlockage officiel.
Donc ma question en résumé est :
Perd t'on le desimlockage officiel après un jailbreak ?
Je viens donc d'apprendre que ...
Lire la suite : Jailbreak après desimlock | Vus : 456 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Jailbreak iPod touch 2g 4.2.1 MC
SVP dites moi comment jailbreaker mon iPod qui est en 4.2.1 MC .
Lire la suite : Jailbreak iPod touch 2g 4.2.1 MC | Vus : 954 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Hors forfait virgin avec Iphone4
Bonsoir,
Je possède un Iphone 4. J'ai un forfait liberty sim 5h sms illimités et internet illimité jusqu'à 500mo. Après avoir dépassé mon seuil de consommation (sans m'en rendre compte car le suivi de conso se met à jour tous les 2 jours) j'ai donc eux 32€ d'hors forfait à cause des appels.
J'ai donc décidé de ne plus appeler, ni envoyer des mms, ni surfer sur internet et désactiver les données cellulaires.
J'ai donc ...
Je possède un Iphone 4. J'ai un forfait liberty sim 5h sms illimités et internet illimité jusqu'à 500mo. Après avoir dépassé mon seuil de consommation (sans m'en rendre compte car le suivi de conso se met à jour tous les 2 jours) j'ai donc eux 32€ d'hors forfait à cause des appels.
J'ai donc décidé de ne plus appeler, ni envoyer des mms, ni surfer sur internet et désactiver les données cellulaires.
J'ai donc ...
Lire la suite : Hors forfait virgin avec Iphone4 | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)