Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Pourquoi le nouvel iPad n'a pas de nom

Dans une interview accordée au Wall Street Journal, Apple explique la stratégie commerciale du sa dernière tablette.

Lire la news : Pourquoi le nouvel iPad n'a pas de nom
Lire la suite : Pourquoi le nouvel iPad n'a pas de nom | Vus : 643 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

downgrade ios 5.1 vers 5.0.1

Salut

comment downgrader de lios 5.1 au 5.0.1 svp
Lire la suite : downgrade ios 5.1 vers 5.0.1 | Vus : 1004 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Le livre de la semaine sélectionné pour vous

Que vous soyez fans de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.

Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Télécharger une application en 3G faisant plus de 20 Mo

C'est bon ça !
Quand je vois que récemment je ne pouvais pas prendre des jeux de 23 Mo tant que je n'étais pas chez moi...

[RESOLU] desimlock baseband 4.11.08 ? downgrade ?

salut les i-phonerz !!

comme beaucoup je pense etre bloqué a cause de ce p***** de baseband 4.11.08 pour le desimlock, et j'aimerai savoir si ya pas de nouvelles infos ou si il etait possible de downgrade ce baseband ?

merci a vous !
Lire la suite : [RESOLU] desimlock baseband 4.11.08 ? downgrade ? | Vus : 1711 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

iTunes : de nouvelles options de compression

La dernière version d'iTunes offre des fonctions intéressantes pour les détenteurs de terminaux iOS.

Lire la news : iTunes : de nouvelles options de compression
Lire la suite : iTunes : de nouvelles options de compression | Vus : 235 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Space : des nouvelles informations

Rovio Mobile dévoile un plus son prochain jeu : Angry Birds Space.

Lire la news : Angry Birds Space : des nouvelles informations
Lire la suite : Angry Birds Space : des nouvelles informations | Vus : 241 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Plans : même le métro londonien s'en moque

Les employés de la "RATP" londonienne ont le sens de l'humour.

Lire la news : Plans : même le métro londonien s'en moque
Lire la suite : Plans : même le métro londonien s'en moque | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Adobe Shadow : une première version disponible

Adobe dévoile sa nouvelle boîte à outils : Shadow.
Lire la suite : Adobe Shadow : une première version disponible | Vus : 36 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

mise a jour

bonjour pas moyen de migrer de 5.01 a 5.1 sur i phone4 idem sur ipad 1 jailbreaker redsnow...perso c est pas grave mais est ce normal???sur i tunes sa marche pas non plus merci d avance de vos reponces
Lire la suite : mise a jour | Vus : 178 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)