Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

downgrade de 5.0.1 à 4.2.1

Des éniémes questions sans réponses sur les forums:

d'abord ma config:
iphone 4, ios5.01 bb 04.11.08
windows xp par vmware fusion,
macos 10.4.11
itunes10.5 sur xp, itunes 9.2 sur mac
tinyumbrella 5.10.07
shsh de 4.2.1 à 5.01 b3

je cherche à revenir à 4.2 pour utiliser le tel avec itunes 9 sur mon mac.

est-il nécessaire qu'il y ai une carte SIM inserée?
lorsque je lance tiny l'iphone est annoncé connecté puis en passant en ...
Lire la suite : downgrade de 5.0.1 à 4.2.1 | Vus : 194 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Les délais de livraison s'allongent pour le nouvel iPad

Apple victime de son succès où simples problèmes techniques ?

Lire la news : Les délais de livraison s'allongent pour le nouvel iPad

bloquer la maj 5.1 over the air [resolu]

Bonjour,
actuellement en 5.01 avec un iphone sado masso qui veut me faire 5.1, je n'arrive pas à bloquer la maj 5.1 depuis mon l'iphone! quand je vais dans réglage,général,mise à jour logiciel je vois qu'il a presque terminé son cirque!!
une idée pour bloquer cette chose?
Lire la suite : bloquer la maj 5.1 over the air [resolu] | Vus : 292 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/03/12)

[Résolu] Problème de notifications

Bonjour,

Je vous expose mon petit problème

Je suis sous Iphone 4 iOS 5.0.1 Jailbreaké
Quand je suis sur un réseau wifi, je ne vois pas mes notifications instantanément que ça soit sur Facebook, WhatsApp, WLM, ou autres ...
A chaque fois je me retrouve obligé de re-ouvrir l'application, d'actualiser pour vérifier si j'ai de nouveaux messages !

J'ai bien vérifier que sur "Réglages" toutes les notifications sont activées ...

Est-ce parce que j'utilise une ...
Lire la suite : [Résolu] Problème de notifications | Vus : 366 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Wikango HD : une application communautaire pour les automobilistes

Wikango est une application légale conçue pour prévenir les conducteurs des dangers routiers.

Lire la news : Wikango HD : une application communautaire pour les automobilistes

TEST - iPhoto pour iOS

Avec son iPad 3 haute résolution, Apple met l'accent sur la qualité et la puissance graphique de ses appareils mobiles. iPhoto pour iOS est l'illustration parfaite de cette stratégie.

Lire la news : TEST - iPhoto pour iOS
Lire la suite : TEST - iPhoto pour iOS | Vus : 676 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Un premier spot publicitaire pour l'Ipad 3

Un jour après sa présentation lors de la Keynote par le PDG d'Apple, ceux-ci nous livre une première pub d'une durée de 30 secondes.

Image

Dans cette vidéo, basée sur le tout nouvel écran Rétina (qui je vous le rapelle permet d'obtenir une qualité graphique en Haut Définition, pour lire vos vidéos, mais aussi pour jouer à vos jeux), Apple montre sa réactivité et le nombre de choses possible avec ce tout nouvel écran ainsi ...

WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues

La célèbre application inter-OS se met à jour en corrigeant des bogues et en apportant des améliorations.

Lire la news : WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues
Lire la suite : WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues | Vus : 330 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Boost Case Hybrid : une batterie à la demande pour iPhone

Rallonger l'autonomie de l'iPhone tout en gardant un design élégant, c'est possible avec cet accessoire.

Lire la news : Boost Case Hybrid : une batterie à la demande pour iPhone

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)