Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RÉSOLU] [PROBLÈME] Rien ne s'affiche sur l'écran…
Bonjour à toute et à tous,
Alors voilà, comme dis dans le titre mon écran s'est décollé après que mon iPod Touch soit tombée. Plus précisément, l'écran s'est déplacé vers la haut, il y a donc un espace important entre l'écran et le bord sur le côté et je ne puis déplacé l'écran pour le remettre à sa place d'origine car e suis trop faible.
Je vais donc demander à mon père de le faire, ...
Alors voilà, comme dis dans le titre mon écran s'est décollé après que mon iPod Touch soit tombée. Plus précisément, l'écran s'est déplacé vers la haut, il y a donc un espace important entre l'écran et le bord sur le côté et je ne puis déplacé l'écran pour le remettre à sa place d'origine car e suis trop faible.
Je vais donc demander à mon père de le faire, ...
Lire la suite : [RÉSOLU] [PROBLÈME] Rien ne s'affiche sur l'écran… | Vus : 4459 | Réponses : 48 | Forums : iPod touch
INFO ou INTOX - Un processeur A5X à 2 Ghz
L'Apple TV et le prochain iPad 3 pourraient être équipés d'un processeur A5X et non A6.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un processeur A5X à 2 Ghz
Lire la news : INFO ou INTOX - Un processeur A5X à 2 Ghz
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un processeur A5X à 2 Ghz | Vus : 234 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ?
D'après un nouveau test, il semblerait que les produits Apple soient plus que performants avec le HTML5.
Lire la news : Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ?
Lire la news : Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ?
Lire la suite : Le HTML5 plus performant sous iOS que sous Android ? | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/09/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/09/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/09/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/09/12) | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad 3 : une sortie pour le 16 mars ?
Voici une des dernière rumeurs qui traversent la Toile avant l'annonce officielle.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : une sortie pour le 16 mars ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : une sortie pour le 16 mars ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 3 : une sortie pour le 16 mars ? | Vus : 229 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Iphone 4 IOS 5.0.1 baseband 04.11.08 achat
Bonjour,
Il y a une annonce pour un Iphone 4 avec IOS 5.0.1 baseband 04.11.08 à 270€. Je sais que pour le moment on ne sait pas le débloqué mais il parait qu'il va y avoir un nouveau gevey. Vous pensez que c'est intéressant?
Il y a une annonce pour un Iphone 4 avec IOS 5.0.1 baseband 04.11.08 à 270€. Je sais que pour le moment on ne sait pas le débloqué mais il parait qu'il va y avoir un nouveau gevey. Vous pensez que c'est intéressant?
Lire la suite : Iphone 4 IOS 5.0.1 baseband 04.11.08 achat | Vus : 548 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Tweak Message
Bonsoir sa fait plusieurs fois que je vois sur des screen du notification center , avec un tweak en bas comme sur l'image et je voudrais savoir c'est quoi le nom du tweak svp
http://img15.imageshack.us/img15/7203/ukkn.png
J'attend vos réponse Cdlt :)
http://img15.imageshack.us/img15/7203/ukkn.png
J'attend vos réponse Cdlt :)
Lire la suite : [RÉSOLU] Tweak Message | Vus : 141 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Video avec User Agent Faker
Bonjour , j'ai installer User agent faker afin de ne pas avoir la version mobile , mais je ne peux regarder aucune vidéo , comment puis-je faire ?
Lire la suite : Video avec User Agent Faker | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Définition vocabulaire Cydia
Comme écrit dans le titre, je galère un peu avec le vocabulaire dans Cydia car j'ai installé sa hier..
Dans cydia --> catégorie:
-Addons
-Bootlogo
-Boospaper
-Fonts
-etc...
J'ai pourtant essayer de traduire les mots sur des sites mais sans résultat ou ne correspond pas..
Donc si vous connaissez un site ou un tuto merci de me le dire!
Dans cydia --> catégorie:
-Addons
-Bootlogo
-Boospaper
-Fonts
-etc...
J'ai pourtant essayer de traduire les mots sur des sites mais sans résultat ou ne correspond pas..
Donc si vous connaissez un site ou un tuto merci de me le dire!
Lire la suite : Définition vocabulaire Cydia | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
un bonjour de tomtouf
Bonsoir a tous, moi c'est tomtouf !
Je vais faire dans le classique, et me contenter pour le moment de répondre au questionnaire proposé !
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : tout ce qui ressemble de prés ou de loin a de la junk-.food
5 - Film préféré : je passe...!
6 - Série préférée : je passe aussi...! ...
Je vais faire dans le classique, et me contenter pour le moment de répondre au questionnaire proposé !
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : tout ce qui ressemble de prés ou de loin a de la junk-.food
5 - Film préféré : je passe...!
6 - Série préférée : je passe aussi...! ...
Lire la suite : un bonjour de tomtouf | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)