Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 05:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
{Resolu }iphone V1 ????
Voila on ma donner un iphone ,mais je sais pas trop la version de cette iphone :roll:
il a la coque noir derrière et il et en 8g
version : 4.2.1 (8C148)
prog modem : 05.15.04
alors j"aimerais savoir quel version de l iphone on ma donné et si il et possible de le jail et desimlok ??
merci pour votre aide ...
il a la coque noir derrière et il et en 8g
version : 4.2.1 (8C148)
prog modem : 05.15.04
alors j"aimerais savoir quel version de l iphone on ma donné et si il et possible de le jail et desimlok ??
merci pour votre aide ...
Lire la suite : {Resolu }iphone V1 ???? | Vus : 2179 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone et message audio au format wav
Bonjour,
Je reçois regulièrement par mail en piéce jointe, mes messages du repondeur de mon téléphone voip, les messages sont au format audio wav et je n'arrive pas a les lires et un technicien de Apple ma repondu c'est normal l'iphone ne lit pas le format wav et je ne peux pas convertire ce message audio dans un autre format comme ce n'est pas moi qui l'envoie ce message audio.
Auriez-vous une solution pour reussire ...
Je reçois regulièrement par mail en piéce jointe, mes messages du repondeur de mon téléphone voip, les messages sont au format audio wav et je n'arrive pas a les lires et un technicien de Apple ma repondu c'est normal l'iphone ne lit pas le format wav et je ne peux pas convertire ce message audio dans un autre format comme ce n'est pas moi qui l'envoie ce message audio.
Auriez-vous une solution pour reussire ...
Lire la suite : Iphone et message audio au format wav | Vus : 3283 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Re: Iphone 4S nue chez orange,SFR ou Bouygues
Oui ça je peut mais j'aurais voulu le commander par internet mais je peut pas la carte bleu a un plafond limité a 500€ bon c'est pas grave demain je dois aller a béziers avec mon père je vais voir si c'est possible de pousser jusqu’à Montpellier
Merci de ton aide :wink
Merci de ton aide :wink
Lire la suite : Re: Iphone 4S nue chez orange,SFR ou Bouygues | Vus : 669 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
[Résolu] [JB] Applications HS ?
Bonjour, j'ai un souci avec mon 4S, Les tweaks semblent ne plus fonctionner (barre du haut et Dock à 5 icônes) et je ne peux plus lancer Cydia. Je n'ai pas fait de bidouille et c'ets la première fois que je suis confronté au problème.
Si besoin, j'ai installé un terminal et un serveur SSH (mais je ne sais pas s'il est lancé).
Mes applications officielles passent sans problème.
Si besoin, j'ai installé un terminal et un serveur SSH (mais je ne sais pas s'il est lancé).
Mes applications officielles passent sans problème.
Lire la suite : [Résolu] [JB] Applications HS ? | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
transfere de fichier
bonjour suite a plusieur essaie de transfere de fichier de mon pc via mon iphone desire avoir quelque info car je suis un vrai concre je n'arrive pas a connecter le fichier de transfere winscp malgrer tout mes efforts j'ai besoin aide alors si j'ai bien compris il faut mettre sont adresse ip puis le mots pass alpine et je devrais pouvoir me connecter de mon pc a mon iphone aider moi svp car moi ...
Lire la suite : transfere de fichier | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Demande conseil
Bonsoir à tous les internautes,
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le son d'un message envoyé par un autre son ?
Pour ma part je voudrais qu'il me dise Message envoyé ou bien si le message ce n'est pas envoyé "message non envoyé" ou quelque chose dans le genre.
Merci d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir s'il est possible de changer le son d'un message envoyé par un autre son ?
Pour ma part je voudrais qu'il me dise Message envoyé ou bien si le message ce n'est pas envoyé "message non envoyé" ou quelque chose dans le genre.
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Demande conseil | Vus : 463 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[Résolu]pas de jailbreak
Bonjours a tous j'ai un ipad 2 16GO wifi IOS 5.0.1 je voulais le jailbreaker mais ca veut pas marcher avec les 2 version de absinthe 0,3 et 0,4
j'ai une erreur qui s'affiche "looks like you attempted to apply this jailbreak and it failed....."
Est ce qu'il y a une solution a cela ??
merci
j'ai une erreur qui s'affiche "looks like you attempted to apply this jailbreak and it failed....."
Est ce qu'il y a une solution a cela ??
merci
Lire la suite : [Résolu]pas de jailbreak | Vus : 360 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Mon Iphone a pris l'eau
Bonjour,
Voilà je travaille dans une cantine et un enfant a renversé la carafe d'eau sur mon Iphone 4. J'ai cru que tout allait mais bien, tous les boutons fonctionnent, l'image est correcte. Mais quand j'ai essayé d'appeler quelqu'un, je ne l'entends pas sauf si je mets le haut-parleur. Le MP3 se lance mais le son ne fonctionne. Je peux écouter les sonneries pour les appels mais celles pour les SMS sont inaudibles. Enfin le ...
Voilà je travaille dans une cantine et un enfant a renversé la carafe d'eau sur mon Iphone 4. J'ai cru que tout allait mais bien, tous les boutons fonctionnent, l'image est correcte. Mais quand j'ai essayé d'appeler quelqu'un, je ne l'entends pas sauf si je mets le haut-parleur. Le MP3 se lance mais le son ne fonctionne. Je peux écouter les sonneries pour les appels mais celles pour les SMS sont inaudibles. Enfin le ...
Lire la suite : Mon Iphone a pris l'eau | Vus : 764 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Venez découvrir l'Ipad 3 en vidéo
MicGadget, société qui fabrique la plupart des pièces destinées à la fabrication d'un Ipad, nous livre une vidéo.

Dans cette vidéo nous remarquerons que la caméra/appareil photo sera beaucoup plus gros. Le SmartCover lui ne changera pas, il restera compatible. Et bien entendu, le célèbre bouton HOME.
Il disposera également de Siri, le célèbre assistant vocal d'Apple, d'un écran Rétina, ainsi que de la fameuse puce A6.
Description ...
Dans cette vidéo nous remarquerons que la caméra/appareil photo sera beaucoup plus gros. Le SmartCover lui ne changera pas, il restera compatible. Et bien entendu, le célèbre bouton HOME.
Il disposera également de Siri, le célèbre assistant vocal d'Apple, d'un écran Rétina, ainsi que de la fameuse puce A6.
Description ...
Lire la suite : Venez découvrir l'Ipad 3 en vidéo | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Notre équipe se rend au festival Japan Expo Sud, à Marseille. Quelles folles aventures l'y attendent ?
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la news : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple
Lire la suite : Japan Expo Sud 4e vague : le carnet de bord de l'équipe, suivez notre périple | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)