Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 21:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Les premières photos de l'iPad 3 

M.I.C Gadget aurait dévoilé les premières photos au grand public.

Lire la news : INFO ou INTOX - Les premières photos de l'iPad 3 
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les premières photos de l'iPad 3  | Vus : 220 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Récupérer contact téléphone [Résolu]

Bonjour,
J'ai restaurer mon iPhone en version5.0.1 et j'ai plus mes contacts.j'ai fait une sauvegarde sur iTunes et j'aurais voulu savoir comment juste récupérer les contacts de cette sauvegarde?
Merci d'avance
Lire la suite : Récupérer contact téléphone [Résolu] | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Restauration Iphone

Bonjour à tous

GROS PROBLEME !
Je viens de restaurer mon iphone après avoir essayé en vain de le jailbreaker
, mais quand j'ai réouvert Itunes, il s'est directement mis à faire une nouvelle sauvegarde de mon iphone, après ça j'ai donc restaurer avec cette sauvegarde et non avec celle faite précédemment avant le jailbreak, et là, toutes mes photos ont disparues :O
Que faire ? Pour récupérer la sauvegarde faite avant le jailbreak ainsi ...
Lire la suite : Restauration Iphone | Vus : 186 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

mise à jours d'IOS, problème avec le désimlockage???

bonjours a tous,

voila, mon iphone 3G est sous l'ios 3.1.2, il est jailbreaker et je l'ai désimlocké avec ultrasnOw(bloqué Orange pour passer chez Freeeeeeee :) ......).mais le problème et que je suis restreints pour installer les applis parce que ma version d'ios est trop ancienne.

donc mes questions sont:

Est ce que si je fait la mise a jours en ios 4.0 je perd le désimlockage ...
Lire la suite : mise à jours d'IOS, problème avec le désimlockage??? | Vus : 246 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

HEY ! Salut

Bon, voilà, tout d'abord je tiens a m'excuser d'avoir poster avant de me présenter.

Mon pseudo de Forum est Neprey, j'ai 16 ans et je vis à Saint-Etienne
Je possède un iPhone 4S, pour le moment jaibreaké et simlocké.
Sinon, en réalité, mon nom est Estelle, et j'adore le Basket-Ball.

Merci et à bientôt !
Lire la suite : HEY ! Salut | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Problèmes de batterie

Bonjour à tous,

Comme le sujet l'indique j'ai un soucis avec ma batterie qui ne tien pas une
journée si j'utilise mon iphone.
Sans l'utilisé il se décharge pré-ce-qu’aussi vite ...

Quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi et s'il y a une solution pour éviter
qu'il se décharge aussi vite ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Lire la suite : Problèmes de batterie | Vus : 111 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Mon appareil ne répond plus.

Bonjour,

J'étais en soirée lorsque mon iphone c'est brutalement éteins (alors qu'il restait encore un peu de batterie).
Aucune réponse de sa part lorsque je le branche au secteur, et aucune réponse non plus lorsqu'il est branché au pc (a part windows qui me dit qu'il ne reconnais pas le périphérique puisque celui ci n'a pas fonctionné correctement ?!)

J'ai lu que la technique du bouton home + Power maintenu pendant 10 secondes marchait, mais ...
Lire la suite : Mon appareil ne répond plus. | Vus : 254 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (04/03/12)

plus moyen d'utiliser les appli du store :'(

bonjour,

je vous explique mon probleme, j'ai jailbreacker mon ipod touch 5.0.1 avec snowbreeze et j'ai ensuite installer ****, et maintenant des que je telecharger un appli sur le store facebook par exemple et que je l'applique sur mon ipod l'application n'apparait pas est-ce normal etant donné que j'arrive tres bien a ajouter de la musique ?

merci d'avance :tong
Lire la suite : plus moyen d'utiliser les appli du store :'( | Vus : 318 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

bonjour ^^

Bonjour ;)
je m'appelle Alexandre (Alex pour les intime ) je suis déjà inscrit sur psp ps3 et ds-Gen depuis un bon bout de temps,et je me suis inscrit ici pour jailbreacker mn ipod touch :hell
J'adore les Rpg et autre jeu d'action/aventure et aussi passer beaucoup de temps a regarder des conneries sur le net ...
Lire la suite : bonjour ^^ | Vus : 47 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)