Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 268 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Dossier Mac

Bonsoir j'ai besoin des fichier qui son dans ce dossier mais c'est un dossier ouvrables que avec un MAC, c'est a dire que les fichiers on les voit que si on et sur MAC et si une personne qui a un MAC et qui pourrait me passer les dossier qu'il y a dans le dossier winrar sera très gentil de sa part. :$

http://tjdyo.deviantart.com/art/iOS-5-N ... -252045712

J'attend vos réponse ...
Lire la suite : Dossier Mac | Vus : 111 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]Springtomise et Winterboard

Bonsoir tout le monde,

Je pense que Springtomise 2 et Winterboard ne sont pas trés compatibles pour certaines fonctions!
notamment pour changer les couleurs des police Fonts!

Confirmez vous?
Lire la suite : [RESOLU]Springtomise et Winterboard | Vus : 294 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Changer vitre arrière

Salut à tous ! J'ai besoin de vous car j'ai envie de mettre une autre vitre à l'arrière (j'ai le tournevis pentalobe) mais j'aimerais savoir si ça vire la garantie d'en mettre une autre (je précise que celle d'origine est intact) ! Merci d'avance :)
Lire la suite : Changer vitre arrière | Vus : 273 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[NEWS] IconRotator se met à jour et passe en 0.2.

IconRotator est un tout nouveau tweak développer par Ryan Petrich.

Ce tweak vas vous permettre de faire basculer vos icônes de votre appareil en fonction de l'orientation de celui-ci : horizontal ou verticale, après ça les icônes feront une rotation en fonction de l'inclinaison.

La mise à jour permet de faire basculer les icônes du multitâche mais la rotation des icônes s'y trouvant ne sont pas opérationnelle car il y a encore quelques bugs qui ...

Présentation de NorthRiver

Bonjours à tous et à toute !
Je m'appelle Tristan, j'ai 16 ans et je débute sur iphoneGen.
J'ai actuellement un itouch-3 16G, un itouch-4 32G (d’ailleurs c'est marant, car j'avais un ipod-2 16G qui est tomber en panne et comme il n'avais pas d'itouch-2, il m'ont donner un itouch-4 32G a la place :) ) et un iPhone 3.

Voici le test :
1 - Sexe ...
Lire la suite : Présentation de NorthRiver | Vus : 122 | Réponses : 7 | Forums : Présentation des gamers

INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ?

Il semblerait que l'iOS 6 soit déjà en test sur quelques iPad 3 de Cupertino.

Lire la news : INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ? | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ? | Vus : 32 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ? | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[4] Mon iPhone perd la musique

Bonjour
J ai un soucis avec mon iphone, je ne trouve Plus ma musique apres un ou deux jour d utilisation je suis obligé de synchroniser avec itunes pour reprendre ma bibliotheque. C est un iphone 4 iOS 4.3.3

Avez vous une idée, quelqu un lui est déjà arrivé ceci ?

Vous en remerciant d avance
Lire la suite : [4] Mon iPhone perd la musique | Vus : 180 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)