Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 06:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MyWi 5

Bonjour,

Il existait "MyWi" gratuit pour iOS 4
Existe t'il "MyWi" gratuit pour iOS 5 iPhone 4
Merci
Lire la suite : MyWi 5 | Vus : 2682 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[RESOLU]probleme avec sauvegarde iphone

bonjour voila mon probleme,
j avais un iphone sur 5.0.1, avant que je le vend j ai fais une sauvegarde, la j ai acheté un autre iphone sur 4.3.5 pour utilisé la gevey, la je veux recupéré les données du sauvegarde mais itunes me dit que c impossible je dois etre sur 5.0.1, y a t il une solution ?
sinon j ai penser a installer un CF pour conservé la baseband, j ai deja ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme avec sauvegarde iphone | Vus : 159 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Jailbreak UNTHERED ou THERED??

bonjour j'ai un iphone 3gs jailbreake mais je ne sais pas si il est en thered ou unthered comment faire?
Merci de me repondre
Lire la suite : Jailbreak UNTHERED ou THERED?? | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Baseband 5.16.05

Bonsoir a tous et à toutes,
Je suis nouveau enchanté :cool

Alors voila je vous expose mon problème qui est presque résolu malgré un gros doute c'est pour ça que je créé ce topic!
J'ai acheté un iphone 3gs 8go récemment et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir qu'il était avec le baseband 5.16.05, soit que je capterais jamais le réseau même une fois le téléphone jailbraké. ...
Lire la suite : Baseband 5.16.05 | Vus : 479 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOUL] Signal Wifi comme sur iPhone

Salut,

Je viens de mettre un thème qui remplace les barres Wifi de l'iPod par les barres réseaux et maintenant je voudrais changer le signal wifi de place comme si c'était le réseau. Ex : ||||| iPod

Est ce possible ? Comment s'y prend on ?

Merci de vos réponses :)
Lire la suite : [RESOUL] Signal Wifi comme sur iPhone | Vus : 416 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch

Ipad 3G avec son forfait mobile

Bonsoir,
si je m'achète un ipad 2 3g sans abonnement est-ce-que si je mets ma sim de mon forfait mobile qui fait internet j'aurai internet sur l'ipad ?
Lire la suite : Ipad 3G avec son forfait mobile | Vus : 271 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Probleme Protube

Salut a tous,

j'ai un gros probleme avec Protube ! je n'arrive pas a telecharger de video en 3G ce qui fonctionne parfaitement en Wifi ! j'ai toujours le message suivant :

"Le téléchargement a echoué "

Failed to move file from /var/mobile/Library/Protube/Config/tmp/ le nom de la vidéo
to var/mobile/Library/Protube/ le nom de la video

Je comprends pas le probleme alors que en WIFI tout marche a merveille ! mais le wifi est tres lent ...
Lire la suite : Probleme Protube | Vus : 887 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

désimlock iphone 3gs Ios 5.0.1 and baseband 05.16.05

Bonsoir,

je ne suis ni le premier ni le dernier a posé cette question,

donc j'ai un iphone 3gs en Ios 5.0.1 et de baseband 05.16.05,

bloqué sur orange

quand je fait les désimlock avec orange, il me sort cette phrase.

ce mobile n'a pas été acquis avec cette ligne. il ne peut pas etre désimlocké automatiquement

et apparement ultrasnow n'est pas encore compatible avec ce firmware,

cordialement.
Lire la suite : désimlock iphone 3gs Ios 5.0.1 and baseband 05.16.05 | Vus : 2227 | Réponses : 26 | Forums : iPhone

Rayman 1 sort quand sur l'app store ?

bonjour
Rayman 1 sort quand sur l'app store ?
il y a le 2

merci
Lire la suite : Rayman 1 sort quand sur l'app store ? | Vus : 354 | Réponses : 1 | Forums : App Store

problème restauration iphone 4 [RÉSOLU]

alors voila,
Hier j'ai trouvé un iphone 4 dans la rue. (j'ai bien dit trouve) je pense que quelqu'un c'est énervé dessus car l’écran en façade, la vitre arrière ainsi que le chassis centrale dans le coin supérieure gauche plier.
voila ma question:
j'essaie de restaurer le tel afin de savoir si ça vaut le coup de payer 180€ a peu près pour tous remplacer mais je me retrouve avec l'erreur 3194 je crois.
y'a ...
Lire la suite : problème restauration iphone 4 [RÉSOLU] | Vus : 299 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)