Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 01:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Pb afffichage FREE MOBILE
Bonjour à tous,
J'ai recement changé de founrisseur acces mobile de SFR vers FREE MOBILE
j ai dans un premier temp fais debloqué mon telephone chez SFR puis inseré ma puce FREE MOBILE
Au debut pas de soucis , le resau s affichait en FREE. Puis, apres jailbreak et plusieurs manip le resau affiché et redevenu SFR ?
Je ne comprends pas pourtant je n ai pas installé le tweak qui permet de changer le ...
J'ai recement changé de founrisseur acces mobile de SFR vers FREE MOBILE
j ai dans un premier temp fais debloqué mon telephone chez SFR puis inseré ma puce FREE MOBILE
Au debut pas de soucis , le resau s affichait en FREE. Puis, apres jailbreak et plusieurs manip le resau affiché et redevenu SFR ?
Je ne comprends pas pourtant je n ai pas installé le tweak qui permet de changer le ...
Lire la suite : Pb afffichage FREE MOBILE | Vus : 159 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Dans la merde bordel chipspain
Bonjours/Bonsoir j'ai un iphone4 16go ; Lundi mon écran s'est pètè , avant hier jai commander un kit conversion rouge pour iphone4 sur Chipspain , jai reçu ce matin , je dèmonte tout bien remonte tout jusqu'a ca que je remarque que la nappe digitizer est vraiment petite je n'arrive pas a la brancher a la carte mère . Que faire ?
Lire la suite : Dans la merde bordel chipspain | Vus : 624 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
Moi
Bonsoir
Moi c'est Dijon je suis un homme de 31 ans je ne possède pas d''iphone ;) j'aide surtout mes ami dans leur procédure de jailbreak
J'ai connu le site via Google
Merci pour l’accueil et au plaisir de vous lire sur le forum ;)
Dijon
Moi c'est Dijon je suis un homme de 31 ans je ne possède pas d''iphone ;) j'aide surtout mes ami dans leur procédure de jailbreak
J'ai connu le site via Google
Merci pour l’accueil et au plaisir de vous lire sur le forum ;)
Dijon
Lire la suite : Moi | Vus : 55 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Ski Champion : dévalez le pistes de ski sur iOS
Dévalez les pistes de slalom à toute vitesse et devenez le numéro 1 mondial !
Lire la news : Ski Champion : dévalez le pistes de ski sur iOS
Lire la news : Ski Champion : dévalez le pistes de ski sur iOS
Lire la suite : Ski Champion : dévalez le pistes de ski sur iOS | Vus : 287 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
[RÉSOLU] Petit probleme avec alertartist (tweak cydia)
Bonjour a tous, alors tout d'abord j'ai un ipod 3 g jailbreaké au firmware 5.01 . Alors en fait j'ai echangé pas mal de fois d'ipod e cause de problemes techniques, et au debut je mettais tout le temps alertartist. Donc je faisais des sauvegarde de mon ipod cracké, bref rien d'anormal. Maintenant quand je restaure cet ipod avec ma copie de sauvegarde et que je reinstalle alertartist ca me remet le theme que j'avais ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Petit probleme avec alertartist (tweak cydia) | Vus : 2269 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Apple TV troisième génération disponible après le keynote ?
Selon MacTrast ce serait bien le cas.
Lire la news : Apple TV troisième génération disponible après le keynote ?
Lire la news : Apple TV troisième génération disponible après le keynote ?
Lire la suite : Apple TV troisième génération disponible après le keynote ? | Vus : 381 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (02/03/12) | Vus : 239 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
reinitialisation iphone 4-*_*IMPORTANT_*_*
est-ce que je peut réinitialiser mon iphone jailbreaké sans troubes ? car je le vend et j'ai besoin de le savoir vite merci :) :) :) <3
Lire la suite : reinitialisation iphone 4-*_*IMPORTANT_*_* | Vus : 223 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[Resolu] Problème de lécture !
Bonjour à tous !
Voila j'utilise très fortement l'appli "50in1 Piano" qui est une véritable merveille !
Je voudrais savoir, lorsque j'enregistre mes propres sons ils apparaissent sous le format .SONG !
Or sous Windows, impossible de les lire !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance ! :)
Voila j'utilise très fortement l'appli "50in1 Piano" qui est une véritable merveille !
Je voudrais savoir, lorsque j'enregistre mes propres sons ils apparaissent sous le format .SONG !
Or sous Windows, impossible de les lire !
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci d'avance ! :)
Lire la suite : [Resolu] Problème de lécture ! | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)