Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 13:07
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Readability : le nouveau lecteur web
Le nouveau lecteur web Readability est disponible depuis aujourd'hui.
Lire la news : Readability : le nouveau lecteur web
Lire la news : Readability : le nouveau lecteur web
Lire la suite : Readability : le nouveau lecteur web | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible
AR.Drone V2.0 vous intéresse ? Vous pouvez dès à présent le commander.
Lire la news : Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible
Lire la news : Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible
Lire la suite : Précommander AR.Drone V2.0, c'est possible | Vus : 581 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPad 2 : un modèle 8 Go à venir ?
Un nouveau modèle d'iPad 2 pourrait bien voir le jour en même temps que l'iPad 3.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 2 : un modèle 8 Go à venir ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 2 : un modèle 8 Go à venir ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad 2 : un modèle 8 Go à venir ? | Vus : 340 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Flipboard passe en version 1.8 - Quelques nouveautés dont....
... une version française et bien plus encore
Lire la news : Flipboard passe en version 1.8 - Quelques nouveautés dont....
Lire la news : Flipboard passe en version 1.8 - Quelques nouveautés dont....
Lire la suite : Flipboard passe en version 1.8 - Quelques nouveautés dont.... | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bumber ou pas Bumber ?
Bonsoir,
Voilà, on m'a commandé un iPhone 4S, et il se trouve, que sur le site, il proposait également le Bumber d'Apple (J'ai commandé sur le site officiel), alors mes parents ont décidé de me le prendre. J'ai reçu tout ça ... Satisfait ... Mais ... Hier, comme ça, je regarde les avis de l'accessoire, et je tombe de ma chaise, ça nique les contours de l'iPhone et tout ... Maintenant, je suis super réticent, ...
Voilà, on m'a commandé un iPhone 4S, et il se trouve, que sur le site, il proposait également le Bumber d'Apple (J'ai commandé sur le site officiel), alors mes parents ont décidé de me le prendre. J'ai reçu tout ça ... Satisfait ... Mais ... Hier, comme ça, je regarde les avis de l'accessoire, et je tombe de ma chaise, ça nique les contours de l'iPhone et tout ... Maintenant, je suis super réticent, ...
Lire la suite : Bumber ou pas Bumber ? | Vus : 1433 | Réponses : 15 | Forums : Les accessoires
L'avis des développeurs sur un iPhone 4 pouces
Il semblerait que les développeurs ne soient pas contre un écran de 4 pouces.
Lire la news : L'avis des développeurs sur un iPhone 4 pouces
Lire la news : L'avis des développeurs sur un iPhone 4 pouces
Lire la suite : L'avis des développeurs sur un iPhone 4 pouces | Vus : 223 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Synchronisation des Notes avec un PC ?
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'explique comment synchroniser les Notes avec mon PC ? J'ai activer la synchronisation dans iCloud, mais je n'ai jamais trouver comment les lire ou éditer... Existe il un moyen pour le faire ? Si non, existe il une application (App Store ou Cydia) permettant de le faire ?
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
Lire la suite : Synchronisation des Notes avec un PC ? | Vus : 1291 | Réponses : 8 | Forums : App Store
SlantedLock iOS5
Bonjour a tous,
vous vous rapeler de Slanted lock ??

Est ce que quelqu'un sait si il est disponible pour iOS 5.0.1 (iPhone 4 pour ma part) ou peut le modifier qu'il fonctionne pour iOS 5
Merci a tous !
vous vous rapeler de Slanted lock ??

Est ce que quelqu'un sait si il est disponible pour iOS 5.0.1 (iPhone 4 pour ma part) ou peut le modifier qu'il fonctionne pour iOS 5
Merci a tous !
Lire la suite : SlantedLock iOS5 | Vus : 605 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Problème crash des dossiers.
Bonjour, j'ai un iPhone 4 et depuis quelques temps mon iphone passe en mode safe mode à chaque fois que j'ouvre un dossier. Donc obliger de respringé à chaque ouverture d'un dossier ce qui est plutôt contraignant.
J'ai installer le tweak Zepellin, j'ai lu sur certains forums que ça pouvait venir de ce dernier mais je l'ai désinstallé et tout ce qui s'en suit mais rien à faire..
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
J'ai installer le tweak Zepellin, j'ai lu sur certains forums que ça pouvait venir de ce dernier mais je l'ai désinstallé et tout ce qui s'en suit mais rien à faire..
Avez-vous une solution?
Merci d'avance.
Lire la suite : Problème crash des dossiers. | Vus : 127 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Apple préparerait-il l'arrivée de son nouveau boîtier TV ?
L'Apple TV semble introuvable aux États-Unis.
Lire la news : Apple préparerait-il l'arrivée de son nouveau boîtier TV ?
Lire la news : Apple préparerait-il l'arrivée de son nouveau boîtier TV ?
Lire la suite : Apple préparerait-il l'arrivée de son nouveau boîtier TV ? | Vus : 127 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)