Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 09:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Je me (re)présente.
Salut les gens,
Bon bah je n'suis pas nouveau par ici, je suis inscris sur tous les sites gen depuis leurs création avec pspgeneration, j'ai juste oublier le login et le mdp de mon ancien compte. Et quand je met l'email avec laquelle je me suis inscris pour récupérer tout ça, ça me dit qu'elle n'existe pas, et quand je créer un compte avec cet email, il me dit déjà utilisé.
Bref, on s'en fou, ...
Bon bah je n'suis pas nouveau par ici, je suis inscris sur tous les sites gen depuis leurs création avec pspgeneration, j'ai juste oublier le login et le mdp de mon ancien compte. Et quand je met l'email avec laquelle je me suis inscris pour récupérer tout ça, ça me dit qu'elle n'existe pas, et quand je créer un compte avec cet email, il me dit déjà utilisé.
Bref, on s'en fou, ...
Lire la suite : Je me (re)présente. | Vus : 73 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
L'iPhone ouvre et compte les bouteilles de bière
Voici une nouvelle coque de protection pour iPhone 4 et 4S un peu particulière. Attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Lire la news : L'iPhone ouvre et compte les bouteilles de bière
Lire la news : L'iPhone ouvre et compte les bouteilles de bière
Lire la suite : L'iPhone ouvre et compte les bouteilles de bière | Vus : 456 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Le troisième opérateur historique, sur les pas de ses concurrents, s'exprime enfin sur ses pertes.
Lire la news : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Lire la news : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes
Lire la suite : C'est au tour de SFR de déclarer des pertes | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple TV 3 sera disponible avec l'iPad 3 ?
Selon 9tomac, Apple TV troisième génération sortira en même temps que l'iPad 3.
Lire la news : Apple TV 3 sera disponible avec l'iPad 3 ?
Lire la news : Apple TV 3 sera disponible avec l'iPad 3 ?
Lire la suite : Apple TV 3 sera disponible avec l'iPad 3 ? | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (01/03/12) | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
New Star Soccer 5 : prochainement sur iOS, Android et Windows phone 7
News Star Soccer 5, un jeu sur PC et Mac, sera prochainement disponible sur les smartphones.
Lire la news : New Star Soccer 5 : prochainement sur iOS, Android et Windows phone 7
Lire la news : New Star Soccer 5 : prochainement sur iOS, Android et Windows phone 7
Lire la suite : New Star Soccer 5 : prochainement sur iOS, Android et Windows phone 7 | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Concept - Un iPad 3 sans bouton Home
Et si l'iPad 3 se passait de ce fameux bouton qui fait la marque de fabrique d'Apple ?
Lire la news : Concept - Un iPad 3 sans bouton Home
Lire la news : Concept - Un iPad 3 sans bouton Home
Lire la suite : Concept - Un iPad 3 sans bouton Home | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
compatibilité chassis ecran tactile iphone 3G/3GS
Bonjour à tous,
donc voilà je poste ce message sur le forum car je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet. J'ai en ma possession un chassis d'écran tactile d'iphone 3G (avec le capteur de proximité et le bouton home montés dessus, mais sans la plaque de verre qui fais le tactile). Je voulais savoir si je pouvais monter une plaque tactile d'iPhone 3GS (que j'achèterais sur le net) dessus pour monter cet ensemble ...
donc voilà je poste ce message sur le forum car je n'arrive pas a trouver la réponse sur internet. J'ai en ma possession un chassis d'écran tactile d'iphone 3G (avec le capteur de proximité et le bouton home montés dessus, mais sans la plaque de verre qui fais le tactile). Je voulais savoir si je pouvais monter une plaque tactile d'iPhone 3GS (que j'achèterais sur le net) dessus pour monter cet ensemble ...
Lire la suite : compatibilité chassis ecran tactile iphone 3G/3GS | Vus : 1758 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Restauration Impossible avec Itunes !!
Bonjour,
Suite à un jailbreak avec Redsnow je ne peux plus restaurer via Itunes tout simplement car l'option "Restaurer" est grisée et je ne peux donc pas cliquez dessus. J’espère avoir une réponse rapidement s'il vous plaît, cordialement.
Suite à un jailbreak avec Redsnow je ne peux plus restaurer via Itunes tout simplement car l'option "Restaurer" est grisée et je ne peux donc pas cliquez dessus. J’espère avoir une réponse rapidement s'il vous plaît, cordialement.
Lire la suite : Restauration Impossible avec Itunes !! | Vus : 1734 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
HD sur 3GS
Bonjour, j'ai vu qu'auparavant, il était possible d'activer la HD 720p (pour filmer et prendre des photos) sur son iphone 3gs en 4.1 jailbreaké. Apparament c'est que le smartphone est bridé, et il existait un moyen de désactiver ce bridage. Enfin bref, la n'est pas la question. J'aimerai savoir, si aujourd'hui il existe un moyen de prendre des vidéos et des photos en HD avec son iphone 3GS en firmware 5.0.1 ?
Merci de vos ...
Merci de vos ...
Lire la suite : HD sur 3GS | Vus : 258 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)