Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 14:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Resolu] Desimlockage officiel et jailbreak 5.0.1
Bonjour,
J'ai un iphone 3gs en 5.0.1 désimlocké officiellement par SFR, je voudrai savoir si le jailbreak conservera mon desimlockage quoi qu'il arrive svp.
Merci
J'ai un iphone 3gs en 5.0.1 désimlocké officiellement par SFR, je voudrai savoir si le jailbreak conservera mon desimlockage quoi qu'il arrive svp.
Merci
Lire la suite : [Resolu] Desimlockage officiel et jailbreak 5.0.1 | Vus : 277 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU]changement d'opérateur
Bonjour je vais changer d'opérateur, ma question est: avec la nouvelle sim mes contact seront toujours sur le tel ou je dois les noter un à un par crainte qu'ils ne s'éffacent définitivement une fois mon ancien opérateur fini ?
merci.
merci.
Lire la suite : [RESOLU]changement d'opérateur | Vus : 1948 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bonjour
bonjour a tous
j'ai un iphone4 jailbreak ios 5.0.1
je suis a la recherche d'un thème pour embellir mon précieux et c'est ce qui m'a guidé ici
je pense déja avoir trouvé mon bonheur!! reste plus qu'a réussir l'installation et ca, pour moi ,c'est pas encore gagné
au passage, bravo au travail de votre communauté
j'ai un iphone4 jailbreak ios 5.0.1
je suis a la recherche d'un thème pour embellir mon précieux et c'est ce qui m'a guidé ici
je pense déja avoir trouvé mon bonheur!! reste plus qu'a réussir l'installation et ca, pour moi ,c'est pas encore gagné
au passage, bravo au travail de votre communauté
Lire la suite : bonjour | Vus : 89 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - Un iPad de 7,85 pouces cet été
Bien que la conférence d'Apple approche, les rumeurs ne cachent pas le bout de leur nez.
Lire la news : INFO ou INTOX - Un iPad de 7,85 pouces cet été
Lire la news : INFO ou INTOX - Un iPad de 7,85 pouces cet été
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un iPad de 7,85 pouces cet été | Vus : 150 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Vous aimeriez entendre vos notifications oralement ?
SpeakEvents, un nouveau tweak disponible sur Cydia, et ce gratuitement. Celui-ci vous permet d'énoncer les notifications oralement, ainsi que l'heure, le niveau de charge de votre batterie, et bien d'autres encore... .

Source : IJailbreak

Source : IJailbreak
Lire la suite : Vous aimeriez entendre vos notifications oralement ? | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Après l'iPhone, voici l'Yphone !
Un smartphone très personnel proposé par un étudiant de l'ENSAD (École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs) à Paris.
Lire la news : Après l'iPhone, voici l'Yphone !
Lire la news : Après l'iPhone, voici l'Yphone !
Lire la suite : Après l'iPhone, voici l'Yphone ! | Vus : 663 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Après Orange, Bouygues Telecom dresse un bilan des pertes
Bouygues Telecom, l'un des opérateurs historiques, s'exprime enfin vis-à-vis de l'arrivée de Free Mobile.
Lire la news : Après Orange, Bouygues Telecom dresse un bilan des pertes
Lire la news : Après Orange, Bouygues Telecom dresse un bilan des pertes
Lire la suite : Après Orange, Bouygues Telecom dresse un bilan des pertes | Vus : 302 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
recherche réseau et impossible d'aller dans "réglage"
Bonjour,
j'ai en ma possession un iphone 3gs,
en haut à gauche, il écrit "recherche"
et quand je veux aller dans "réglage" impossible de rentrer dans le menu
je ne sais pas ce qu'il peut avoir, avez-vous des idées ?
j'ai en ma possession un iphone 3gs,
en haut à gauche, il écrit "recherche"
et quand je veux aller dans "réglage" impossible de rentrer dans le menu
je ne sais pas ce qu'il peut avoir, avez-vous des idées ?
Lire la suite : recherche réseau et impossible d'aller dans "réglage" | Vus : 1523 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Demande d'aide
Voila je souhaiterai avoirs de l'aide sur mon jaillebreak Iphone 4S en 5.0.1.
j'ai reussi a installer absinthe sur mon iphone ; en lancant l'application il a bien redémarer mais je ne vois pas cydia sur mon springboard . en relancant absinthe il me dit " didn't work ? try this : de taper sur jaillebreak je tape donc mais il me dit erreur impossible d'ouvrir absinthe impossible de charger l'URL et quand je veux ...
j'ai reussi a installer absinthe sur mon iphone ; en lancant l'application il a bien redémarer mais je ne vois pas cydia sur mon springboard . en relancant absinthe il me dit " didn't work ? try this : de taper sur jaillebreak je tape donc mais il me dit erreur impossible d'ouvrir absinthe impossible de charger l'URL et quand je veux ...
Lire la suite : Demande d'aide | Vus : 166 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[résolu]Problème d'ajout de vidéo à Itunes
Bonjour,
Alors voici mon problème, j'ai un pc sous windows xp avec le dernier Itunes, le problème est que sur cet Itunes je n'arrive pas a glisser ou a ajouter des films ou vidéo au format Mp4. Alors que sur mon deuxième PC les mêmes vidéo s'y glissent facilement, donc je voudrais savoir comment sa se fais.
Alors voici mon problème, j'ai un pc sous windows xp avec le dernier Itunes, le problème est que sur cet Itunes je n'arrive pas a glisser ou a ajouter des films ou vidéo au format Mp4. Alors que sur mon deuxième PC les mêmes vidéo s'y glissent facilement, donc je voudrais savoir comment sa se fais.
Lire la suite : [résolu]Problème d'ajout de vidéo à Itunes | Vus : 884 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)