Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 17:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Porbléme avec la luminosité
Bonjour, voila aujourd'hui j'ai trouver un iphone chez mes grand-parent et franchement je m'y connais pas trop en iphone donc je ne sais pas si c'est un 3gs 3g ou v1.
Mais le probléme c'est que en l'allumant j'arrive a voir l'ecran, le tactile marche et tous sauf que je vois mal l'écran et sombre et je suis obligé de me mettre au soleil pour y voir bien.
Je crois qu'il n'est pas jailbreak aucune ...
Mais le probléme c'est que en l'allumant j'arrive a voir l'ecran, le tactile marche et tous sauf que je vois mal l'écran et sombre et je suis obligé de me mettre au soleil pour y voir bien.
Je crois qu'il n'est pas jailbreak aucune ...
Lire la suite : Porbléme avec la luminosité | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
[27 fev - 04 mars] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [27 fev - 04 mars] La photo de la semaine | Vus : 777 | Réponses : 4 | Forums : Logiciels et multimédia
Desimlockage avec Ultrasn0w
Bonjour à tous, j'explique mon cas car j'ai un petit soucis. Et je remercie par avance ceux qui m'apporterons leurs aides.
J'ai un iphone 4 avec un firmware 4 et un baseband 04.10.01. j'ai fait une MAJ pour être en 5.0.1 avec un CF pour garder ma baseband actuel.
Tous c'est bien passé sauf que je n'avais pas vu que ultrasnow ne desimlock que sur la baseband 01.59.00.
Il y a t'il une solution dans ...
J'ai un iphone 4 avec un firmware 4 et un baseband 04.10.01. j'ai fait une MAJ pour être en 5.0.1 avec un CF pour garder ma baseband actuel.
Tous c'est bien passé sauf que je n'avais pas vu que ultrasnow ne desimlock que sur la baseband 01.59.00.
Il y a t'il une solution dans ...
Lire la suite : Desimlockage avec Ultrasn0w | Vus : 183 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Astuce pour changer le " dévérouiller"
Voilà une méthode pour changer le "dévérouiller" de l'écran d'acceuil sans faire aucune manipulation qui pourrait handicapé votre iPhone pendant un moment, donc sans aller dans les source de l'iPhone. Donc voilà :
Il vous faut un iPhone jailbreaker.
Aller dans Cydia,chercher et installer "ISlide text" une fois l'opération terminée il suffit tout simplement de se rendre sur l'écran d'accueil oú il y a le "dévérouiller" et sur le dévérouiller appuiyé juste dessus(Ne pas faire ...
Il vous faut un iPhone jailbreaker.
Aller dans Cydia,chercher et installer "ISlide text" une fois l'opération terminée il suffit tout simplement de se rendre sur l'écran d'accueil oú il y a le "dévérouiller" et sur le dévérouiller appuiyé juste dessus(Ne pas faire ...
Lire la suite : Astuce pour changer le " dévérouiller" | Vus : 616 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Le bilan de la semaine du 20/02/12 au 26/02/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/02/12 au 26/02/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 20/02/12 au 26/02/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 20/02/12 au 26/02/12 | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Limites appels FREE
Bonjour,
Concernant le forfait de free mobile a 19.99€, ya-t-il une limite dans les appels pour une facturation ?
Genre un appel long de plus de 3h sera facturé a partir de la troisieme heure ?
Je crois que j'avais vu ça mais je ne retrouve plus :s
Genre faut appeller 2.59h et raccrocher et ré-appeller
Merci de me confirmer
Concernant le forfait de free mobile a 19.99€, ya-t-il une limite dans les appels pour une facturation ?
Genre un appel long de plus de 3h sera facturé a partir de la troisieme heure ?
Je crois que j'avais vu ça mais je ne retrouve plus :s
Genre faut appeller 2.59h et raccrocher et ré-appeller
Merci de me confirmer
Lire la suite : Limites appels FREE | Vus : 740 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs
[Résolu] Localiser iPhone
Salut à tous ! =)
Voilà je me pose une question sur l' iCloud, plus précisément sur la fonction "Localiser iPhone"...
Il y a t-il un moyen d’empêcher le déverrouillage de la fonction "Localiser iPhone" car si je me met en situation de perte ou vol de mon iDevice, la personne qui possède mon iPhone peut très bien désactiver cette fonction et donc rendre la localisation de mon appareil impossible ?
A vos claviers et ...
Voilà je me pose une question sur l' iCloud, plus précisément sur la fonction "Localiser iPhone"...
Il y a t-il un moyen d’empêcher le déverrouillage de la fonction "Localiser iPhone" car si je me met en situation de perte ou vol de mon iDevice, la personne qui possède mon iPhone peut très bien désactiver cette fonction et donc rendre la localisation de mon appareil impossible ?
A vos claviers et ...
Lire la suite : [Résolu] Localiser iPhone | Vus : 445 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
Comment exploiter Customisez au max ?
Bonjour, je souhaiterais avoir des tuto pour exploiter au max mon ipod 3g jailbreak.
Le customisez au maximum et aussi les meilleur application qui peuvent me servir.
Le customisez au maximum et aussi les meilleur application qui peuvent me servir.
Lire la suite : Comment exploiter Customisez au max ? | Vus : 661 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 295 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
App Store : bientôt un moteur de recherche amélioré ?
Apple vient de racheter la société Chomp, auteur d'un moteur de recherche d'applications.
Lire la news : App Store : bientôt un moteur de recherche amélioré ?
Lire la news : App Store : bientôt un moteur de recherche amélioré ?
Lire la suite : App Store : bientôt un moteur de recherche amélioré ? | Vus : 185 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)