Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 18:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Besoin de vous !

Excusez moi pour le lien...Vous êtes sur que ça va fonctionner ? Parce-que je pense qu'il a déjà essayer de le faire mais ça n'a pas marcher...
Lire la suite : Re: Besoin de vous ! | Vus : 272 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Hey

salut a tous, je m'apelle yas, je ne connais pas grand chose donc je vais poser bcp de questions, je suis venu ici pour sa . voila, bonne journée
Lire la suite : Hey | Vus : 74 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

Hello Nixis

1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4 , 3GS
4 - Plat préféré : Steak Frite ouais !
5 - Film préféré :American history X
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Deadmau5
9 - Comment avez-vous connu le site? pspgen
10 - Tu possèdes iPhone 4 , 3gs .
Lire la suite : Hello Nixis | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

problème jailbreak Iphon 4 non simlocké baseband 04.11.08

Bonjour,
je vous explique mon problème car après avoir cherché sur le forum je n'y ai pas trouvé de solution. J'ai un iphone 4 en baseband 04.11.08 de belgique donc non bloqué, j'etais en jailbreak 4.3.3 j'ai voulu evoluer en 5.0.1 mais quand je reussi la manip avec redsnow il ne se passe rien et avec sn0wbreeze je n'ai plus de réseau donc je dois restaurer la version officielle. Depuis maintenant 2semaine je suis en ...
Lire la suite : problème jailbreak Iphon 4 non simlocké baseband 04.11.08 | Vus : 191 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone 4 non reconnue par Itunes

Bonjour ! Donc je dispose d'un iPhone 4 32 GB 4.3.3 jailbreaké depuis peu, je l'ai reçu de mon père qui l'a acheté a quelqu'un. Le problème c'est que iTunes le ne détecte pas, mais mon pc oui, comme une clé USB. J'ai désinstaller complètement iTunes et réinstaller et ça n'a rien changer toujours le même problème. J'ai essayé sur d'autre pc avec un câble USB différent et rien non plus. J'ai chercher plusieurs fois ...
Lire la suite : iPhone 4 non reconnue par Itunes | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Bonjour à tous

Bonjour,

Je me présente Jean-Pascal 24 ans de Marseille etudiant en logistique Maritime,

Possède un iphone 3G 16 giga :cool

A très vite sur le forum :hell
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

TUTO - Installer aTV Flash (Black) sur l'Apple TV 2

Découvrez comment installer le logiciel aTV Flash (black) et ses avantages pour votre Apple TV.

Lire la news : TUTO - Installer aTV Flash (Black) sur l'Apple TV 2
Lire la suite : TUTO - Installer aTV Flash (Black) sur l'Apple TV 2 | Vus : 819 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[Résolu] Ne s'allume plus après remplacement lcd

Bonjours a tous,

j'ai remplacé la facade avant de mon iphone (vitre tactile+ lcd) et depuis il ne s'allume plus,il n'est pas reconnu par itune et ne recharge plus alors qu'il marchait bien. pourtant je n'est que démonté la facade avant (les 3 connections) sans rien toucher d'autre. :?

j'ai regardé plusieur fois les connections, tout est nikel.
et j'ai lu les topics qui traite ce sujet ...
Lire la suite : [Résolu] Ne s'allume plus après remplacement lcd | Vus : 1847 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Soucis Installation ios 5.0.1

Bonsoir les bidouilleurs , je viens vous contacter pour avoir des infos sur mon soucis !

Voila j'ai eu un plantage avec mon Iphone 4, celui-ci a redémarré d'un seul coup et j'ai eu l'icone comme quoi je devais le brancher sur Itunes !

J'ai donc branché mon idevice sur Itunes et impossible de le restaurer !

Je m'explique : j'ai donc recupéré mon ios 5.0.1 et j'ai lancé la procédure d'installation, tout se passe ...
Lire la suite : Soucis Installation ios 5.0.1 | Vus : 9489 | Réponses : 16 | Forums : iPhone

Petite question firmware

Ipod touche 2g, 16go, jailbreaké il y a + d'un an en 4.1 greenpoison. Je voudrais savoir qu'est ce qui serais le mieux? De le laissé en 4.1 de le passer en 4.2.1 ou de le passer en Whitedoor ? Sur lequels des firmwares il ramerais le moins ? MERCI
Lire la suite : Petite question firmware | Vus : 406 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)