Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 02:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store sur les Champs-Élysées ?
Une pomme pourrait-elle tomber sur les Champs-Élysées ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store sur les Champs-Élysées ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store sur les Champs-Élysées ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Un nouvel Apple Store sur les Champs-Élysées ? | Vus : 254 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Ipod touch 2g
Après avoir reparé mon ipod, le bouton home est casser. Je n'ai pas envie de le changer a cause du cout. Y aurait-il une application cydia pour sortir des applications. Et un moyens de le faire passer en DFU sans s'bouton ?
Merci !
Merci !
Lire la suite : Ipod touch 2g | Vus : 587 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Probléme Urgent activez et luminosité
Bonjour, je vien de mettre a jour mon iphone par itunes et il me demande de l'activez mais mon iphone marchais sans puce carte il est bloqué sur bouygues je crois et je n'est qu'une puce free.
Il a un probléme de luminosité qui persister même avant la mise a jour(j'arrive a voir l'écran mais il est sombre je ne peut le voir que au soleil).J'avais enlevé réglage auto et j'ai mis luminosité a fond ...
Il a un probléme de luminosité qui persister même avant la mise a jour(j'arrive a voir l'écran mais il est sombre je ne peut le voir que au soleil).J'avais enlevé réglage auto et j'ai mis luminosité a fond ...
Lire la suite : Probléme Urgent activez et luminosité | Vus : 354 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Problème iphone 3GS, la pomme clignote
Bonjour,
Alors voila : j'ai un iphone 3GS auquel la batterie semble avoir été changée.
Maintenant lors d'une restauration via itunes j'ai le droit à une belle erreur 29 à chaque fois quoique je fasse que je le fasse avec un IOS ou CIOS. J'ai essayer le flash via redsnow et il bloque à"exploiting with limera1n".
De plus lorsque je l'allume normalement le sigle pomme ou le flocon de snowbreeze clignote.
Auriez vous une idée ...
Alors voila : j'ai un iphone 3GS auquel la batterie semble avoir été changée.
Maintenant lors d'une restauration via itunes j'ai le droit à une belle erreur 29 à chaque fois quoique je fasse que je le fasse avec un IOS ou CIOS. J'ai essayer le flash via redsnow et il bloque à"exploiting with limera1n".
De plus lorsque je l'allume normalement le sigle pomme ou le flocon de snowbreeze clignote.
Auriez vous une idée ...
Lire la suite : Problème iphone 3GS, la pomme clignote | Vus : 2024 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] Ipad2 wifi maj Absinthe ?
bonsoir a tous,
Y a t'il un maj pour absinthe ipad2 wifi ? mon absinthe est en 0.3
Si oui comment faire s'il vous plait?
Y a t'il un maj pour absinthe ipad2 wifi ? mon absinthe est en 0.3
Si oui comment faire s'il vous plait?
Lire la suite : [RESOLU] Ipad2 wifi maj Absinthe ? | Vus : 547 | Réponses : 8 | Forums : iPad
INFO ou INTOX - iPhone : un coût de production minime
Un analyste aurait-il vu juste en établissant un rapport du coût de production de l'iPhone ?
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : un coût de production minime
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone : un coût de production minime
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone : un coût de production minime | Vus : 1397 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
operateur: RESEAU INDISPONIBLE !!!
Bonjour jai ma femme qui a un Iphone 3gs jailebreak 5.0.1, et programe du modem 05.16.05. mais depuis la mise à jour, impossible d'avoir de réseau SFR!
Je précise que c'est un tel en occas, acheté a un mec qui vivait en Angleterre, donc nous savons pas l'ancien réseau et je précise qu'il a vendu le tel déja jailebreaké een 433.
Merci pour vos réponse et vos compétences.
Je précise que c'est un tel en occas, acheté a un mec qui vivait en Angleterre, donc nous savons pas l'ancien réseau et je précise qu'il a vendu le tel déja jailebreaké een 433.
Merci pour vos réponse et vos compétences.
Lire la suite : operateur: RESEAU INDISPONIBLE !!! | Vus : 1483 | Réponses : 40 | Forums : iPhone
probleme tinyumbrella
bonjour
je possede un iphone 4 que j ai malheureusement mis a jour (version 5.0.1 BB 04.11.08) Ceci dit BB que l on peut pas desimlocker.
J ai donc essayer de downgrade avec tinyumbrella mais c est la que je rencontre un probleme, mon iphone n est pas detecté pas tiny .... comment faire??? merci d avance de votre aide
je possede un iphone 4 que j ai malheureusement mis a jour (version 5.0.1 BB 04.11.08) Ceci dit BB que l on peut pas desimlocker.
J ai donc essayer de downgrade avec tinyumbrella mais c est la que je rencontre un probleme, mon iphone n est pas detecté pas tiny .... comment faire??? merci d avance de votre aide
Lire la suite : probleme tinyumbrella | Vus : 187 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iHelicopter : maintenant disponible en modèle sans hélices
iHelicopter, c'est principalement des hélicoptères comme son nom l'indique, mais depuis peu ce n'est pas que ça.
Lire la news : iHelicopter : maintenant disponible en modèle sans hélices
Lire la news : iHelicopter : maintenant disponible en modèle sans hélices
Lire la suite : iHelicopter : maintenant disponible en modèle sans hélices | Vus : 162 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
me and my iphone 4
bonjour tout le monde je me presente abdel 25 ans je suis de paris et je possede un iphone 3gs et un iphone 4
Lire la suite : me and my iphone 4 | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)