Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 01:04

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Débloquer Iphone 4, aider moi SVP ( Resolu )

Par ici, je suppose qu’il y’à des utilisateurs d’iPhone 4 qui ont réussis à faire tout de même reconnaitre leur carte Sim non d’origine de leur IPhone 4 après le fin du jailbreak
Personnellement, le simple mode ne m’a pas convaincu, car ma carte sim free n’est toujours pas reconnue par mon IPhone, je vois toujours réseau indisponible sur mon iPhone 4… Et la version de ma Baseband n'a pas changée...

Concrètement, quel mode choisir ...
Lire la suite : Débloquer Iphone 4, aider moi SVP ( Resolu ) | Vus : 2006 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Desimlock iPhone 4

SAlut a tous , voila j'aimerais jealbreaké avec une baseband de 4.11.08 et je sais que c'est impossible donc ma question et comment changer pour une baseband desimlockable svp ?
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Lire la suite : Desimlock iPhone 4 | Vus : 183 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

nouvelle option pour le forfait 2 euros

bonjour a tous,

au cas où vous ne le saviez pas, une nouvelle option est disponible pour le forfait 2 euro par mois chez free mobile c'est l'option data qui permet d'activer les fonctionnalités suivantes:

- internet 20 mo
-ainsi que les mails

alors on dit que l'option est gratuite mais quand je veut avoir plus d'information on me dit que de 1 mo a 20 mo l'option est facturer 1,99 euro ttc pourriez vous ...
Lire la suite : nouvelle option pour le forfait 2 euros | Vus : 1597 | Réponses : 17 | Forums : Les opérateurs

BeMyApp : les APP'OLYMPICS - Suivez la création de notre équipe de devs

Les APP'OLYMPICS viennent de commencer et nous vous invitons à découvrir les présentations des projets qui ont été retenus et surtout celle de notre équipe

Lire la news : BeMyApp : les APP'OLYMPICS - Suivez la création de notre équipe de devs

[RESOLU]Logiciel qui jealbreak iPhone 4 toute version ?

Bonjour a tout le monde, voila j'ai une petite question ^^ est-ce qu'il existe un logiciel qui jealbreak toute les versions d'iPhone 4 ? Un logiciel unique pas avec plusieurs versions s'adaptant à la version d'iPhone, vous voyez ce que je veux dire ?
Merci d'avance pour vos reponses
Lire la suite : [RESOLU]Logiciel qui jealbreak iPhone 4 toute version ? | Vus : 195 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Bonjour...

Je viens d’acquérir un iPhone 4 neuf en provenance de Bouygues…
Je viens donc ici pour avoir de l’aide pour débloquer mon iPhone 4
Et bien sûr j’espère à mon tour aussi aider les autres plus tard
Je suis un grand fan de tout ce qui touche à l’informatique :o
Lire la suite : Bonjour... | Vus : 40 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Mise à jour ?? Besoin d'aide Mise à jour ?? Besoin d'aide

J'ai un petit probleme

Voila je viens d'avoir un iphone 3GS

ma version est le 3.1.3 (7E18)

prog du modem : 05.12.01

Je l'ai jailbreak grace à Jailbreakme.com

et j'ai un probleme je vais sur cydia ou bien sur ****et je ne peut telecharger aucune application vu qu'elle nécessite presque tous un IOS 4,5 etc or le mien est de 3.1.3 ...

je voudrais savoir comment changer tout sa ? et puis quelle est la ...
Lire la suite : Mise à jour ?? Besoin d'aide | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

[RESOLU]iPhone trouvé ( peu credible mais pourant vrai ^^

Bonjour a tout le monde ^^^
Désolé si je me suis trompé de section mais je ne savais pas ou poster ceci
Voila je vous explique la situation : il y a à peu pré 2 mois un collègue a trouvé un iPhone 4 oui je sais il a de la chance .... Mais c'est vrai il a déja trouvé un WAVE et j'étais la, pour l'iPhone je le croyais pas mais il l'a trouvé ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone trouvé ( peu credible mais pourant vrai ^^ | Vus : 11385 | Réponses : 19 | Forums : iPhone

Salutation

Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau et je me suis inscrit dans le forum vu que je viens d'acquérir un iphone 3GS que j'ai Jailbreaké immédiatement

il est au firmware 3.1.3

voila :)
Lire la suite : Salutation | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Djohn's Trash présentation

1 - Sexe - H
2 - Age - 18 ans
3 - Modèle disposé - iPod 4g
4 - Plat préféré : tant que c'est mangeable ..
5 - Film préféré : Ghost Rider
6 - Série préférée : Dr House
7 - Groupe ou chanteur favori : Gun's n' Roses/iron maiden/ metallica
8 - Blague favorite : paf le chien
9 - Comment avez-vous connu le site? par psp gen
10 - Tu ...
Lire la suite : Djohn's Trash présentation | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)