Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Presentation sam1980

Bonjour à tous ,

Je appel sam et je suis de la Haute-Savoie.
je m'inscris parce que j'aime bien ce site.
j'ai 2 iphone 4S et 1 3GS.

super site.
Lire la suite : Presentation sam1980 | Vus : 43 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Une faille de sécurité dans le code de verrouillage sur iOS

Une nouvelle faille de sécurité vient d'être découverte sur iOS 5.0 et iOS 5.0.1.

Lire la news : Une faille de sécurité dans le code de verrouillage sur iOS

Iphone redemarre sans arret

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un iphone 3GS qui était en 5.01 je l'ai jailbreaker avec redsnow et j'ai mis le baseband IPAD pour pouvoir le débloquer avec ultrasn0w mais malheureusement mon iphone n’arrête pas de redémarrer sans arrêt et je n'ai plus de wifi et dans la version du modem il n'y plus rien. :oops:

j'ai essayer de faire une restauration avec un firmware customisé comme ...
Lire la suite : Iphone redemarre sans arret | Vus : 1321 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Remove : effacez qui vous voulez

La photo parfaite, vous n'y arrivez jamais, Scalado change la donne avec une nouvelle technologie.

Lire la news : Remove : effacez qui vous voulez
Lire la suite : Remove : effacez qui vous voulez | Vus : 679 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

HUMOUR - iPad : une planche à découper design

Apple l'avait annoncé lors de son lancement : l'iPad est véritablement multifonctions.

Lire la news : HUMOUR - iPad : une planche à découper design
Lire la suite : HUMOUR - iPad : une planche à découper design | Vus : 264 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

D&W: Origins S2 Episode 41

Hi,
L'épisode d'ouverture de l'Arc 2 du Chapitre 2 est désormais disponible en streaming et direct download sur les serveurs OG-ZONE Digital.
La version AM2Di arrivera la semaine prochaine. N'hésitez pas à commenter l'épisode par rapport aux nouveautés qui ont été apportées.

Episode 41: Le retour du duo improbable

Souvenez-vous, nous laissions Rooney, Solario et SxS dans de beaux draps après le retour de FrozenQueen et surtout l'arrivée du Général Akbar Salamandar. De retour dans ...
Lire la suite : D&W: Origins S2 Episode 41 | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

GROOOOOS problème avec mon wifi

Bonjour à tous,
J'ai un iphone 3G qui ne capte mon wifi (izi) qu'une seule fois sur 100 (au moins). Et encore, dès que je le capte, et que je tape ma clé wep (avec des majuscules, sans espaces,... Correctement quoi !) cela m'affiche un message : le code est incorrect ou même : impossible de rejoindre le réseau.
Pourtant, tout mes autres appareils (iphone, ipod, ordinateurs et ipad) captent très bien... ...
Lire la suite : GROOOOOS problème avec mon wifi | Vus : 1929 | Réponses : 38 | Forums : iPhone

Présentation

Comme tous, je dois me présenter... Je suis ici car j'ai un iphone qui n'a plus de wifi. Donc... J'ai décider de m'inscrire...
Voici mon matériel : un iMac, un iPod Touch 2G, un iphone 3G, un iphone 4G, plusieurs pc, un linux ainsi qu'une izibox.
Bon voili voilou... J'ai terminé... :wink
Lire la suite : Présentation | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Blacklist iPhone occasion

Bonjour les amis,
Comment voir sur le site d'Apple si mon téléphone blacklisté ?

Parce que sur la page de la garantie je ne crois pas que ça s'affiche.

Je rencontre un problème : Mon iPhone ne capte JAMAIS le réseau ("Reseau indisponible") sauf que au démarrage de l'iPhone avec une carte SIM Orange je capte pendant qql seconde puis le réseau passe en indisponible.. Ca me fait peur, je me dit que c'est peut ...
Lire la suite : Blacklist iPhone occasion | Vus : 1547 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Twitter 4.1 : le copier/coller disponible pour les tweets

L'application Twitter se met à jour et apporte quelques nouveautés et améliorations.

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)