Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Barrel & Color Keyboard

Salut !

Voilà j'ai une petite question, depuis que j'ai installé ces 2 tweaks (Barrel et Color).. Et bien j'ai l'impression que ma batterie se décharge plus vite.

J'aimerais savoir si des personnes ont eu ce soucis avec ces tweaks ?

Merci ;)
Lire la suite : Barrel & Color Keyboard | Vus : 266 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (22/02/12)

Angie : le nouvel assistant personnel inter-OS

Un nouvel assistant va faire son apparition sur nos smartphones, mais sera-t-il à la hauteur ?

Lire la news : Angie : le nouvel assistant personnel inter-OS
Lire la suite : Angie : le nouvel assistant personnel inter-OS | Vus : 743 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] jailbreak impossible

Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 3gs d'occasion dont je ne pense pas qu'il soit jailbraiké puisque d'après ce que j'ai compris cydia serait dessus bref. J'ai voulu le faire avec le firmware 5.0.1 et redsnow 0.9.10 bêta j'ai fait plusieurs tentative mais ça n'a pas fonctionné il m'ouvre une fenêtre en me mettant no device detected you problaby misurderstood the instruction pourtant j'ai bien suivi le tuto. J'ai même flipper un moment donné car ...
Lire la suite : [RESOLU] jailbreak impossible | Vus : 241 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Batman Arkham City Lockdown : de nouveaux défis

Voici une mise à jour de l'application Batman Arkham City version iOS.

Lire la news : Batman Arkham City Lockdown : de nouveaux défis
Lire la suite : Batman Arkham City Lockdown : de nouveaux défis | Vus : 228 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme sur ouverture telephone onglet appels manqués

bonjour et excusez mon manque de savoir mais j'ai un soucis avec mon 4S...

Je m'explique, si je veux passer un coup de fil, je vais bien sur sur le l’icône vert (téléphone) mais celui ci s'ouvre toujours sur l'onglet appels manqués... Je souhaiterais l'ouverture sur l'onglet appels tous.

Savez vous comment changer cela ?

Cordialement.
Lire la suite : probleme sur ouverture telephone onglet appels manqués | Vus : 426 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[TUTO] Se connecter en SSH à votre iDevice

Image

Introduction:

Beaucoup d'entre vous souhaitent accéder en SSH à leurs appareils pour installer des thèmes non-disponibles sur Cydia, pour sauvegarder des fichiers, et autres, il y a un grand nombre de possibilités. C'est ce que nous apprendrons à faire dans ce tutoriel.

Définitions:
SSH: Secure Shell (SSH) est à la fois un programme informatique et un protocole de communication sécurisé. Le protocole de connexion impose un échange de clés de chiffrement en début de ...
Lire la suite : [TUTO] Se connecter en SSH à votre iDevice | Vus : 1479 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Legendary Heroes : un DotA-like sur Android et iOS

Un nouveau jeu dans la veine de DotA et LoL débarque sur les mobiles.
Lire la suite : Legendary Heroes : un DotA-like sur Android et iOS | Vus : 77 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone on pc

Bonbkur je n'ai pas de problème en particulier je voulais juste savoir si i était possible d'émules mon iPhone 3GS en 5.0.1 sur mon Pc sous 7 si oui comment? Merci d'avance les gars!:)
Lire la suite : iPhone on pc | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Jailbreak, Désimlockage sans sim

Bonjour,

Je suis chez free, je compte acheter un iphone 4 mais la plus part sont bloqué, si j'achete un iphone 4 avec la bonne version et le bon baseband pour le jailbreak, sera t'il possible que je le jailbreak et ensuite désimlock sans carte sim ! (vu que ma sim free ne sera pas reconnu).

Cordialement
Lire la suite : Jailbreak, Désimlockage sans sim | Vus : 756 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)