Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INFO ou INTOX - Siri : un clone sur les Google TV

La reconnaissance vocale devient un élément phare dans les produits multimédia.

Lire la news : INFO ou INTOX - Siri : un clone sur les Google TV
Lire la suite : INFO ou INTOX - Siri : un clone sur les Google TV | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Brothers In Arms 2: Global Front Free+ se met à jour

Envie de combats acharnés en pleine seconde guerre mondiale ?

Lire la news : Brothers In Arms 2: Global Front Free+ se met à jour

FastClear : supprimez vos notifications rapidement

Marre de supprimer les notifications en passant par la croix puis effacer ? Adoptez FastClear.

Lire la news : FastClear : supprimez vos notifications rapidement
Lire la suite : FastClear : supprimez vos notifications rapidement | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

source

bonsoir je voudrez savoir si il y a une source cydia iphonegen
merci
Lire la suite : source | Vus : 188 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu] Apllication utilisé par Cyprien pour filmer

Voila j'ai vu quelque podcast de Cyprien ou de Norman ( que vous connaissez surement ) et j'ai appris qu'il filmais avec un Iphone 4 ! Pourtant la vidéo était d'un autre style. Je me demande si ils n'utiliseraient pas une application de l'appstore si oui lequelle ?
Voilà une de ces vidéos où l'on voit clairement que le type d'enregistrement est "spécial" : http://www.youtube.com/watch?v=SCXrWi0j ... ature=plcp
Lire la suite : [Résolu] Apllication utilisé par Cyprien pour filmer | Vus : 3541 | Réponses : 6 | Forums : Blabla Mobile

mise a jour vers ios 5.0.1 résolu

Bonsoir,

un ami m'a passé son 3gs en me demandant de lui mettre à jour vers l'ios 5.0.1 et de lui jailbreaker.

Problème: quand je regarde dans les infos de l'appareil, je vois ios 4.3.1 (ça c'est ok)

prog. du modem: 06.15.00

Ma question est la suivante, comment mettre à jour son iphone vers l'ios 5.0.1 sans le bricker et (si possible) en gardant le baseband pour réinstaller ultrasn0w.

ps: j'ai vu sur plusieurs autres ...
Lire la suite : mise a jour vers ios 5.0.1 résolu | Vus : 221 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

MS Office : la version iPad prochainement

Microsoft va lancer prochainement la version iPad de sa suite Office.

Lire la news : MS Office : la version iPad prochainement
Lire la suite : MS Office : la version iPad prochainement | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Obtenir un remboursement sur l'App Store, c'est possible

Vous avez téléchargé une application mensongère ou qui ne fonctionne pas ? Sachez qu'il est possible de se faire rembourser.

Lire la news : Obtenir un remboursement sur l'App Store, c'est possible

besoin d'aide

bonjour,

je souhaite jailbreaker mon iphoner 4 , et je suis vraiment mais vraiment perdue , je ne sais pas ou aller , et quoi faire :oops: :oops: :oops:
Lire la suite : besoin d'aide | Vus : 94 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPhone 4S débarque chez China Telecom

Apple étend son marché en Chine en s'associant avec le troisième opérateur du marché chinois.

Lire la news : L'iPhone 4S débarque chez China Telecom
Lire la suite : L'iPhone 4S débarque chez China Telecom | Vus : 186 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)