Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 11:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Upgrade custom firmware 4.1 vers 4.2.1
Salut,
j'ai un iphone 3gs jailbreaké en 4.1 et je désire upgrade vers le 4.2.1 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais quand je le fais ça me dit sur itunes erreur 3194 comment le résoudre svp?
j'ai un iphone 3gs jailbreaké en 4.1 et je désire upgrade vers le 4.2.1 pour pouvoir jouer à d'autres jeux mais quand je le fais ça me dit sur itunes erreur 3194 comment le résoudre svp?
Lire la suite : Upgrade custom firmware 4.1 vers 4.2.1 | Vus : 455 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[RESOLU] Gerer agenda ( calandrier ) Iphone4
Bonjour a tous,
Je voudrai savoir si il est possible de gerer son Calandrier ( agenda de base ) sur mon ordi? y'a t'il une astuce et ou une appli?
merci d'avance et une trés bonne journée a vous tous! :)
Je voudrai savoir si il est possible de gerer son Calandrier ( agenda de base ) sur mon ordi? y'a t'il une astuce et ou une appli?
merci d'avance et une trés bonne journée a vous tous! :)
Lire la suite : [RESOLU] Gerer agenda ( calandrier ) Iphone4 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
(RESOLU)ICONES FIGEES
Depuis hier, d'un seul coup, lorsque je veux ouvrir plusieurs applis, notemment celles necessitant un flux internet, radio-tele-banque ect ....
lorsque j'appuie sur l'iconne, il ne passe rien ?????
tel-sms-mail-cydia fonctionnent
Merci de votre aide
lorsque j'appuie sur l'iconne, il ne passe rien ?????
tel-sms-mail-cydia fonctionnent
Merci de votre aide
Lire la suite : (RESOLU)ICONES FIGEES | Vus : 122 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
presentation
bonjour a tous je m appelle Dje ,34 france
j ai un Iphone 3gs
j ai un Iphone 3gs
Lire la suite : presentation | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
INFO ou INTOX - WWE WrestleFest : le titre arriverait-il sur le XBLA ?
Après un détour par la célèbre pomme, le jeu de lutte pourrait-il débarquer sur nos consoles ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - WWE WrestleFest : le titre arriverait-il sur le XBLA ? | Vus : 84 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Vous êtes fans des Lapins Crétins ? Ne loupez pas notre dossier complet avec photos et interviews exclusives !
Lire la news : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Lire la news : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier
Lire la suite : Lapins Crétins - Une exposition crétine pour des artoys crétins : notre dossier | Vus : 66 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Vol des identifiants Apple : de nouvelles informations
Récemment, des hackers mettaient en ligne un fichier contenant les identifiants Apple d'un million de personnes. L'origine de la fuite et la manière dont ont été acquis les UDID sont enfin connus.
Lire la news : Vol des identifiants Apple : de nouvelles informations
Lire la news : Vol des identifiants Apple : de nouvelles informations
Lire la suite : Vol des identifiants Apple : de nouvelles informations | Vus : 291 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Pizza Hut ? Il y a aussi une application pour cela
La célèbre chaîne de pizzeria sort son application !
Lire la news : Pizza Hut ? Il y a aussi une application pour cela
Lire la news : Pizza Hut ? Il y a aussi une application pour cela
Lire la suite : Pizza Hut ? Il y a aussi une application pour cela | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: INFO ou INTOX - Le prochain iPhone pour l'automne 2012
Faut pas oublier que ces mêmes Japs ne sont pas d'une grande fiabilité aux vue de lors nombreux échecs de prédictions ces derniers temps, fin vous m'aurez compris.
Lire la suite : Re: INFO ou INTOX - Le prochain iPhone pour l'automne 2012 | Vus : 305 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Sara : une alternative à Siri
Un nouvel utilitaire a fait son apparition sur Cydia. Il s'agit de Sara, qui pourrait être une bonne alternative à Siri.
Lire la news : Sara : une alternative à Siri
Lire la news : Sara : une alternative à Siri
Lire la suite : Sara : une alternative à Siri | Vus : 4143 | Réponses : 35 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)