Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 17:50

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[NEWS] iPhone 4 et 3GS indisponible de l'AppleStore Fr

Bonsoir,

Voilà juste pour indiquer que je viens de me rendre compte que les iPhones 4 et 3GS sont indisponible sur le site de l'App Store fr

Désolé si cette news est inutile mais je l'a trouvais interessante :)

Une petit bonjour

bonsoir a tous je m appelle Gael ,33 france
j ai un Iphone 4s
Lire la suite : Une petit bonjour | Vus : 52 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Le bilan de la semaine du 13/02/12 au 19/02/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/02/12 au 19/02/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/02/12 au 19/02/12 | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/09/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (05/09/12)

probleme bouton volume

bonjour, mon iphone 4s a environ 4 mois, et depuis quelque temps je suis toucher par le phénomène de bouton de volume.

mon volume augmente tous seule sans spécialement toucher le bouton ce qui fait qu'a chaque fois j'ai droit a l'interface volume sur l’écran ce qui est très chiant.

a part le sav y a t'il une astuce pour régler ce blême, style un tweek qui désactive ces bouton et un autre qui permette ...
Lire la suite : probleme bouton volume | Vus : 2840 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Où sont les sauvegardes de l'iphone ?

Salut,

Dans itunes j'ai fait clic droit sur l'iphone, sauvegarder, mais je sais pas où les sauvegardes sont stockées
Lire la suite : Où sont les sauvegardes de l'iphone ? | Vus : 5745 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] MAJ Jailbreak?

Salut a tous, voila j'ai déja JB mon iphone4 en décembre ou janvier, je crois que c'etait avec redsn0w win_0.9.10b3. maintenant il y a la beta win_0.9.10b5.

Faut il faire une MAJ avec win_0.9.10b5?? Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] MAJ Jailbreak? | Vus : 321 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

annuler une restauration

bonjours j`ai restaurer mon iphone sur itune sens lavoire dèje syncroniser alors g tout perdu j`ai recommencer a zèro mais avec les maime jeu
je voulais sincroniser les photo que je renais de prendre mais je l`ai ai perdu en restaurent mon iphone ya t`il un moyen de ravoire tou mais phot o que javais ???
Lire la suite : annuler une restauration | Vus : 1014 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Faux Iphone5 en Thailande made in Taiwan et ou china

voila la bestiaule, http://hilight.kapook.com/view/53353 il faudra traduire la page en français :mrgreen: c'est du fake a mort! brsf sinon je me suis acheté 2 faux iphone4 avec 2 carte sim!!! c juste super, mais c de la M.... c plein de fausse appli qui marchent pas! :mrgreen: ...

Désimlock Iphone d'occasion

Voila j'ai acheté un iphone d'occasion bloqué orange, il a plus de 8 mois mais je n'ai pas la facture de l'achat. Malgré tout est-ce que Orange permettrait d'effectuer un désimlockage officiel ?
Si oui comment l'effectuer au plus vite ?
Merci de votre attention à ma question !
Lire la suite : Désimlock Iphone d'occasion | Vus : 1797 | Réponses : 8 | Forums : Les opérateurs

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)