Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 16:56

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

" à proximité de"

Bonjour
concernant l'application de facebook, quand je publie un statu ca ne marche plus " à proximité de"
est ce quel qu'un a une solution a me proposer merci
Lire la suite : " à proximité de" | Vus : 219 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone bloqué sur la pomme

Bonjour,

J'ai un Iphone 3Gs et je l'avais jailbreak. puis je l'ai remis a zéro pour le donner a un ami mais lors du redémarre, l'iphone ne démarre pas et reste bloqué sur l'image de la petite pomme blanche. j'ai tout essayer, meme de le demonter mais rien a faire je n'arrive pas a l'allumer ...

J’espère que vous saurez m'aider ... Merci.
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme | Vus : 460 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Bonjour a tous

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone4 - 3GS
4 - Plat préféré : Pizza avec une bonne biere
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : breaking bad
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : ??
9 - Comment avez-vous connu le site? Google
10 - Tu possèdes iPhone/Itouch? ou c'est pour bientôt?je possede deja
Lire la suite : Bonjour a tous | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

jailbreak

bonjour, j'essaye de jailbreaker mon Iphone avec absinthe 0.2 et 0.3, mais au 3/4 du jailbreak, Windows affiche:" ABSINTHE.exe a cessé de fonctionner". Qui peut me dire comment faire?
Merci
Lire la suite : jailbreak | Vus : 452 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

pb reinitialisation iphone 3gs

bonjour, alors voila. Je voulais reinitialiser mon iPhone jalibreaké avec redsn0w en IOS 5.0.1. alors j'ai été dans reinitialisation des fichiers et des parametres.
cela fait 6heures que je vois un spinner tourner.
que faire
Lire la suite : pb reinitialisation iphone 3gs | Vus : 901 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

plus de reseau!!

bonjour a tous! ayant fait la mise a jour du firmware 5.0.1 sur mon iphone 3gs, il m'était impossible de l'activer j'ai dû utiliser redsn0ws pour pouvoir l'activer,j'ai remarqué que le baseband est celui de l'ipad (06.15.00) ,jusque que la pas de soucis mais plus de réseau et la c'est catastrophique :cry: pourriez vous m'aider s'il vous plait.je sais pas quoi faire.
Lire la suite : plus de reseau!! | Vus : 211 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

MultiTunes : synchronisez les musiques de différents PC

Vous avez toujours rêvé de pouvoir synchroniser les bibliothèques de vos différents ordinateurs sans formater votre iPhone ou iPod ? C'est maintenant chose possible !

Lire la news : MultiTunes : synchronisez les musiques de différents PC

[Résolut]Iphone 4 bizarre !

Bonjour/bonsoir a tous,

j'ai hérité d'un iphone que je soupçonne de venir de chine (ou du moins de quelque part par la-bas) et quand je l'ai eu, il était en français, mais voila maintenant ce n'est plus le cas et j'ai du passé par le chinois pour le mettre en anglais (et je ne vous raconte même pas la galère).

alors mes question devrai être simple:

1. est-il possible de le remettre en français sachent ...
Lire la suite : [Résolut]Iphone 4 bizarre ! | Vus : 598 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Presentation

Salut, je me suis inscrit hier au soir, je m'appelle Shiva, je suis a Bangkok,j'ai eu 39 ans le 13 fevrier, j'adore mon Iphone4 lol. Et je pense apprendre pleins de truc ici.
J'ai des cases noires partout il y est censé avoir des images sur ce site, j'ai pourtant autorisé tout le site avec le noscript de mozilla, meme chose avec chrome! mais l'important c'est de pouvoir acceder aux infos!

voila, a bientot ...
Lire la suite : Presentation | Vus : 119 | Réponses : 9 | Forums : Présentation des gamers

Probleme wifi iPhone 4

Bonjour, depuis que j'ai mis le jailbreak de l'iOS 5.0.1 sur mon iPhone 3GS j'ai eu des gros problèmes de wifi qui ne voulait pas reconnaître aucune borne.
J'ai cependant récemment changer pour un iPhone 4 16g que j'ai également jailbreaker mais toujours le même problème, mon iPhone ne trouve aucun wifi.
Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?

Merci.
Lire la suite : Probleme wifi iPhone 4 | Vus : 173 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)