Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 22:56
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sauvegarde SMS
Bonjour,
après de nombreux problèmes sur mon Iphone 4 depuis qu'il est jailbreaké, je compte le restaurer avec de le jailbreaker, mais je me demandais comment sauvegarder mes sms ? ( je suis sous Mac )
Merci !
après de nombreux problèmes sur mon Iphone 4 depuis qu'il est jailbreaké, je compte le restaurer avec de le jailbreaker, mais je me demandais comment sauvegarder mes sms ? ( je suis sous Mac )
Merci !
Lire la suite : Sauvegarde SMS | Vus : 131 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
INFO ou INTOX - Deux nouveautés dans la version finale d'iOS 5.1 ?
C'est ce que laisse croire le site BlogoiPhone.
Lire la news : INFO ou INTOX - Deux nouveautés dans la version finale d'iOS 5.1 ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Deux nouveautés dans la version finale d'iOS 5.1 ?
Lire la suite : INFO ou INTOX - Deux nouveautés dans la version finale d'iOS 5.1 ? | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (17/02/12) | Vus : 141 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 207 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Les jeux de société mettent en scène iPhone et iPad
Le Monopoly vous parait ringard ? Plus maintenant puisqu'il faudra utiliser iPhone ou iPad pour jouer à ce jeu de société.
Lire la news : Les jeux de société mettent en scène iPhone et iPad
Lire la news : Les jeux de société mettent en scène iPhone et iPad
Lire la suite : Les jeux de société mettent en scène iPhone et iPad | Vus : 201 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Probème concernant le SSh
La je viens de rentrer dans le SBsettings et j'ai enfin trouver toute les activation que je pouvais faire y compris le SSH quand meme dans le set Toggles
Du coup je vais essayer la connexion et je te tiens au courant d'ici peu
:)
Du coup je vais essayer la connexion et je te tiens au courant d'ici peu
:)
Lire la suite : Re: Probème concernant le SSh | Vus : 391 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Gevey ultra et Iphone 4 ios 5.01 baseband 4.10.01
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que la gevey ultra permettait le désimlockage en 5.01,
mais sur le site turbosim ce n'est indiqué que jusqu'au 5.0.
Quelqu'un peut il confirmer que cela fonctionne aussi pour le 5.01 ?
Le baseband est le 4.10.01.
D'avance merci
Philippe
J'ai lu sur le forum que la gevey ultra permettait le désimlockage en 5.01,
mais sur le site turbosim ce n'est indiqué que jusqu'au 5.0.
Quelqu'un peut il confirmer que cela fonctionne aussi pour le 5.01 ?
Le baseband est le 4.10.01.
D'avance merci
Philippe
Lire la suite : Gevey ultra et Iphone 4 ios 5.01 baseband 4.10.01 | Vus : 361 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Présentation
Salut,
Je viens d'entrer dans le monde de la pomme. Par conséquent, je m'inscris sur ce forum pour combler mes lacunes voir appronfondir mes connaissances lol
J'espère y trouver mon bonheur
Bien à vous
Je viens d'entrer dans le monde de la pomme. Par conséquent, je m'inscris sur ce forum pour combler mes lacunes voir appronfondir mes connaissances lol
J'espère y trouver mon bonheur
Bien à vous
Lire la suite : Présentation | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU]Problème après Jailbreak iOS 5.0.1
Bonjour, voilà j'ai un iPhone 4 iOS 5.0.1.
J'ai décidé de le jailbreaker ce matin et une fois la fin du jailbreak (au moment du redémarrage), l'iPhone affiche la "pomme" en boucle sans jamais arriver au springboard. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-m'aider svp ?
J'ai décidé de le jailbreaker ce matin et une fois la fin du jailbreak (au moment du redémarrage), l'iPhone affiche la "pomme" en boucle sans jamais arriver au springboard. Je ne sais pas quoi faire ! Pouvez-m'aider svp ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème après Jailbreak iOS 5.0.1 | Vus : 285 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Transformez son appareil en souris avec l'application Touch Mouse.
Lire la news : Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Lire la news : Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris
Lire la suite : Touch Mouse : utilisez son appareil iOS comme souris | Vus : 561 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)