Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 01:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MEDIAGEN LIVE NIGHT #42 : PSVita, Galaxy Note, Anonymous et Lapins Crétins

Cette semaine, nous parlerons de PSVita, d'ACTA, d'une expo sur les Lapins Crétins, du Galaxy Note et nous offrons un jeu PSVita et un jeu PS3. Qui dit mieux ?

HUMOUR - Quand un iPhone rencontre un Galaxy Note

Une mini-BD humoristique a été mise sur la Toile, un vrai régal.

Lire la news : HUMOUR - Quand un iPhone rencontre un Galaxy Note
Lire la suite : HUMOUR - Quand un iPhone rencontre un Galaxy Note | Vus : 1300 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Désimlockage BASEBAND 04.11.08

Bloqué depuis pas mal de temps à cause de mon baseband, je me demandais si on avait des news de Ultrasn0w... Il me semble que mi-février avait été annoncé, mais rien de sur.

Merci d'avance de vos réponses ;)
Lire la suite : Désimlockage BASEBAND 04.11.08 | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Probleme enregistrement video

Bonjour a tous et a toutes,

Alors je vous explique.. J ai filmé pendant 2 heures et jai pas laissé le temps que la video se reconstruise.. Donc pas moyen de trouver la video mais dans la capacité de l iphone je vois que la place est prise donc j en conclus que la video est dedans.. Quelqu un saurait-il m aider pour la retrouver? La reconstruire? Jsuis deg

Merci a vous
Lire la suite : Probleme enregistrement video | Vus : 176 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Samsung VS Apple : et un nouveau procès pour la 8, un

Décidément, la marque à la pomme n'est pas prête de laisser Samsung tranquille.

Lire la news : Samsung VS Apple : et un nouveau procès pour la 8, un
Lire la suite : Samsung VS Apple : et un nouveau procès pour la 8, un | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

iPhone 3G - Haut parleur qui grésille

Bonsoir,

Je profite de ces vacances pour tenter de régler mon problème avec mon iPhone. Donc voilà, le son de l'haut parleur grésille, ou alors, est très faible...

La touche "réunion" en haut à gauche n'est pas enclenché, donc le problème est d'ordre matériel, puisqu'avec des écouteurs, le son est parfait.

Avant de m'aventurer dans quoi que ce soit, ayant lu plusieurs forums mais qui ne ciblait pas le même problème, je voulais savoir si ...
Lire la suite : iPhone 3G - Haut parleur qui grésille | Vus : 2450 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

avis sur easyra1n

Salut a tous !

Je recherche des avis sur la team Easyra1n qui propose un desmilock de l'iphone 4S en 5.0.1 sur son site. Je ne sais pas du tout par quel moyen il le propose et surtout si cela marche et si c'est fiable.

Car aucune MAJ de ulstrasn0w à venir pour le moment apperement.... :(

Pour infos cela revient à 20€ environ.
Lire la suite : avis sur easyra1n | Vus : 396 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Présentation de Conquer2x

Bonsoir,

Bon je me présente, Thomas, je suis passionné par tout ce qui est électronique... (programmation...) Je suis inscrit sur le site PS3GEN et depuis peu j'ai fait l'acquisition d'un iPhone, donc je viens ici aussi pour me tenir informé "de la scène" et aussi pour régler quelques problèmes susceptibles de m'embêter.

Voilà, à bientôt :D
Lire la suite : Présentation de Conquer2x | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Jailbreak 3GS 5.0.1 [résolu]

Salut à tous,

J'ai donc un Iphone 3GS 5.0.1 desimlock officielle et je vous avoue que je suis un peu perdu avec toute ces version de jailbreak étant nouveau dans le monde d'Apple ^^

Je voudrais savoir ce qu'il faut installer pour pouvoir le jailbreak !

Pour le moment j'ai telecharger sa :
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-0-9-10-beta-5-pour-windows-telechargement-8035.html

et ensuite jai été sur cette page:
http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethered-ios-501-redsn0w-0910-beta-article-7732-2.html

Bonne manipulation ?!

Ensuite que faire ?!

Cordialement.

PS: Par manque de temps ...
Lire la suite : Jailbreak 3GS 5.0.1 [résolu] | Vus : 1734 | Réponses : 49 | Forums : iPhone

Ferme toute les application en cours

Salut,

Connaissez vous une application capable de fermer toute les applications en cours, en arrière plan etc pour économisé de la batterie ?

Cordialement.
Lire la suite : Ferme toute les application en cours | Vus : 2622 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)