Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 01:32

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apila : moteur de recherche de place de parking

Marre de chercher une place de stationnement pour vous garer ? Apila est là pour cela.

Lire la news : Apila : moteur de recherche de place de parking
Lire la suite : Apila : moteur de recherche de place de parking | Vus : 156 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] iphone 3Gs mis à jour aujourd'hui, Free, probl mms

coucou tout le monde,

je devais déjealbreaker mon iphone, pour le rejealbreaker, mais comme je n'avais pas de carte sim, mon beau frère m'a fait désimlocker le iphone direct par bouygues, et il m'a dit de simplement faire la mise à jour du iphone pour pouvoir enfin envoer des MMS...

Mon iphone est donc à jour, désimlocké, j'arrive à téléphoner, recevoir des appel, envoyer des sms.. par contre, impossible d'envoyer/recevoir des photos...

J'ai fait une ...
Lire la suite : [RESOLU] iphone 3Gs mis à jour aujourd'hui, Free, probl mms | Vus : 845 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Présentation de Glad

Voila un moment que je passe sur ce site, mais je n est jamais eu l occasion de faire une presentation.
Donc moi c est Glad comme Gladiator ;-)
J ai eu tous les iphones existant sauf le dernier 4s, du moins pas encore .
J ai 31 ans.
Et je félicite tous les admins et membres pour leurs aide aux autres , bravo .
Lire la suite : Présentation de Glad | Vus : 43 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

reboot trés souvent

Bonjour,
voila j ai un souci avec mon iphone 3gs.
Il est Jailbreaker et desimlocker.
Jailbreak custom 5.0.1
baseband : 05.12.01
Le tel fonctionne 5 min puis reboot, la pomme reste un long moment avant qu il s allume. Un coup le réseau fonctionne ( toujours 5 min bien sur car reboot ) et un coup plus de réseau .
L histoire commence a être embêtante.
Après l avoir jailbreak et desimlock il a pourtant ...
Lire la suite : reboot trés souvent | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Force Close Cydia et autres.

Bonjours,

J' ai jailbreak (5.0.1) mon 3GS New Bootrom à l' aide de redsn0w 0.9.10b5 et tout marchait bien.
Hier
- je me sert d' une APK (Application);
- je quitte l' application et pose le tel (après avoir battu BIZON et AKUMA (lol)
- dix minutes après je reprend le TEL et essaye de lancer une autre application,
- Et la FC (Force Close) j' essaie une autre, FC aussi. En fait toute les ...
Lire la suite : Force Close Cydia et autres. | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD

SuperTooth propose un kit mains libres auto en haute définition.
Lire la suite : SuperTooth HD : un kit mains libres auto en HD | Vus : 58 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone bloqué sur pomme +cable

Bonjour,

On m'a proposé de me donner un iphone 4 qui reste bloqué sur la pomme et le câble, La personne en question s'est acheté le 4S.

Y a t'il une solution pour que je le débloque ?

Merci d'avance
Lire la suite : iphone bloqué sur pomme +cable | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

probléme d'écran :/

Salut a tous. Je n'es pas d'iphone mes je pense que vous pourrais M'aider. J'ai renverser un peu d'eau sur mon écran de téléphone et depuis quand je vais sur mes photo (ex: sur des personne sa fais des trait bleu jaunes etc) mes quand je vais dans mon menu sa ne fait rien sa le fait meme sur des video J'aimerais votre avis Merci Beaucoup
Lire la suite : probléme d'écran :/ | Vus : 2061 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)