Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 04:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/02/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou de plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/02/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/02/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (16/02/12) | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible
Le quatrième opérateur propose enfin son service de crédit gratuit.
Lire la suite : Free Mobile : le paiement écheloné enfin disponible | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
WinZip disponible pour iOS
La célèbre application de compression enfin sur l'App Store.
Lire la news : WinZip disponible pour iOS
Lire la news : WinZip disponible pour iOS
Lire la suite : WinZip disponible pour iOS | Vus : 244 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE - Steve Jobs dans le jeu SoulCalibur V
Le fondateur d'Apple apparaît beaucoup plus après qu'avant sa mort.
Lire la news : INSOLITE - Steve Jobs dans le jeu SoulCalibur V
Lire la news : INSOLITE - Steve Jobs dans le jeu SoulCalibur V
Lire la suite : INSOLITE - Steve Jobs dans le jeu SoulCalibur V | Vus : 219 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple
Le célèbre podcaster Norman publie un petit sketch sur les fans d'Apple.
Lire la news : HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple
Lire la news : HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple
Lire la suite : HUMOUR - Norman s'attaque aux fans d'Apple | Vus : 1411 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
sri0us et spire
salut
je voulais que vous avec des tweak consernant l'assistance vocal sirii que j'ai trouvé dans cydia c'est siri0us et spire
je les ai installé mais je n'arrive pas a les activer aidez-moi s'il vous plait
je voulais que vous avec des tweak consernant l'assistance vocal sirii que j'ai trouvé dans cydia c'est siri0us et spire
je les ai installé mais je n'arrive pas a les activer aidez-moi s'il vous plait
Lire la suite : sri0us et spire | Vus : 520 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
écran mal réparé
salutations !
je posséde un ipod touch 4G dont j'ai fait changer l'écran et le bouton power par un pro ...
seulement voila , cet incapable a mal collé l'écran à l'ipod : il marche très bien mais je suis inquiet parceque j'ai peur que de la poussière s'incruste dans l'appareil ... l'écart est vraiment pas important mais on ne sais jamais !
ais-je raison de m'inquiéter , ou c'est pas grave ?
merci de ...
je posséde un ipod touch 4G dont j'ai fait changer l'écran et le bouton power par un pro ...
seulement voila , cet incapable a mal collé l'écran à l'ipod : il marche très bien mais je suis inquiet parceque j'ai peur que de la poussière s'incruste dans l'appareil ... l'écart est vraiment pas important mais on ne sais jamais !
ais-je raison de m'inquiéter , ou c'est pas grave ?
merci de ...
Lire la suite : écran mal réparé | Vus : 952 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
Un chariot de chargement pour iPad
Voici un accessoire idéal pour une entreprise possédant de multiples tablettes.
Lire la news : Un chariot de chargement pour iPad
Lire la news : Un chariot de chargement pour iPad
Lire la suite : Un chariot de chargement pour iPad | Vus : 125 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Sortir Local : toutes les sorties près de chez vous dans votre poche !
Envie de bouger sans savoir où aller ? Adoptez l'application Sortir local.
Lire la news : Sortir Local : toutes les sorties près de chez vous dans votre poche !
Lire la news : Sortir Local : toutes les sorties près de chez vous dans votre poche !
Lire la suite : Sortir Local : toutes les sorties près de chez vous dans votre poche ! | Vus : 246 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
4mons origami : une poussette multifonction qui recharge votre appareil
Bienvenue dans l'ère des gadgets high-tech !
Lire la news : 4mons origami : une poussette multifonction qui recharge votre appareil
Lire la news : 4mons origami : une poussette multifonction qui recharge votre appareil
Lire la suite : 4mons origami : une poussette multifonction qui recharge votre appareil | Vus : 430 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)