Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 04:30
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc
Voici un produit aussi original qu'intéressant : montez le son grâce à cet accessoire !
Lire la news : Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc
Lire la news : Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc
Lire la suite : Zooka : une enceinte Bluetooth chic et choc | Vus : 158 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Bug iPhone après Respring => iPhone bloqué au code
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre maintenant de plus en plus souvent, et pour le peu étrange !
En effet, j'ai l'impression que mon iPhone commence à avoir du mal à supporter le respring :cry
Je m'explique : Quand je fais des modifs de thèmes ou de toggles SBSettings, mon iPhone respring jusque là on est d'accord, pas de soucis.
Mais lorsque ...
Je viens vous faire part d'un problème que je rencontre maintenant de plus en plus souvent, et pour le peu étrange !
En effet, j'ai l'impression que mon iPhone commence à avoir du mal à supporter le respring :cry
Je m'explique : Quand je fais des modifs de thèmes ou de toggles SBSettings, mon iPhone respring jusque là on est d'accord, pas de soucis.
Mais lorsque ...
Lire la suite : Bug iPhone après Respring => iPhone bloqué au code | Vus : 556 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour out le monde !!
Bonjour à tous, futur detenteur d'un iPad, je viens me ballader sur le forum histoire de pouvoir utiliser la bête au maximum de ses capacitées !!! Deja detenteur d'un iPhone 3G, et ex-detenteur d'un iTouch 1G (ca commence a remonter !!!) je suis la pour aider ce qui connaisse des probleme avec ces deux machines que j'ai pas mal bidouillé, et bien sur avoir de l'aide en ce qui concerne le futur Ipad.
Lire la suite : Bonjour out le monde !! | Vus : 49 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
[RESOLU] Problème après restauration
Bonsoir, j'ai un iPhone 4 en ios 5.0.1, je l'ai restauré il y à pas longtemps avec une sauvegarde faite juste avant cette restauration mais après avoir rallumer l'iPhone je n'ai plus rien a part mes contacts et mes applis mais dans le store à achat.
Mais comment pourrais-je récupérer mes photos et mes notes ? merci
Mais comment pourrais-je récupérer mes photos et mes notes ? merci
Lire la suite : [RESOLU] Problème après restauration | Vus : 159 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
ENORME PROBLEME IPHONE 3GS
Bonsoir,
Jai un gros problême ..... avec mon iphone 3gs...
J'ai installé H1siri, mon iphone s'est bloqué, j'ai voulu le restaurer mais erreur 21, j'ai supprimé apple dans les fichiers hots, j'ai re-restauré erreur 1611 ... De plus itunes ne reconnait plus mon iphone ...
MERCI de vortre aide j'en ai grandement besoin ......................
J'ai installé H1siri, mon iphone s'est bloqué, j'ai voulu le restaurer mais erreur 21, j'ai supprimé apple dans les fichiers hots, j'ai re-restauré erreur 1611 ... De plus itunes ne reconnait plus mon iphone ...
Lire la suite : ENORME PROBLEME IPHONE 3GS | Vus : 626 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
ENORME PROBLEME IPHONE 3GS
Bonsoir,
Lire la suite : ENORME PROBLEME IPHONE 3GS | Vus : 332 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Personnaliser votre slider avec Locksliderz !
Bonjour à tous, aujourd'hui je vais vous présenter un tweak qui va vous permettre de modifier votre lockscreen, plus particulièrement le slider.
Nom : Locksliderz
Prix : $1.49
Source : ModMy
Une fois installé, ne chercher pas une icône sur votre springboard, ce tweak s'intègre directement dans le menu réglage.
Vous avez le choix de l'activer ou pas, et de changer les formes, icônes en raccourci, ect...
Pour vous aidez à mieux comprendre, voici les ...
Nom : Locksliderz
Prix : $1.49
Source : ModMy
Une fois installé, ne chercher pas une icône sur votre springboard, ce tweak s'intègre directement dans le menu réglage.
Vous avez le choix de l'activer ou pas, et de changer les formes, icônes en raccourci, ect...
Pour vous aidez à mieux comprendre, voici les ...
Lire la suite : Personnaliser votre slider avec Locksliderz ! | Vus : 2583 | Réponses : 10 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Déblocage iPhone 4 5.0.1
Salut à tous ,
Je vais recevoir sous peu un iPhone 4 5.0.1 , pourrai je le desimlocker , la BB doit etre officiel , car l' ancien proprio l' as toujours mis à jour sans garderla BB .
Donc y aura t il un moyen de le debloquer ?
Je vais recevoir sous peu un iPhone 4 5.0.1 , pourrai je le desimlocker , la BB doit etre officiel , car l' ancien proprio l' as toujours mis à jour sans garderla BB .
Donc y aura t il un moyen de le debloquer ?
Lire la suite : Déblocage iPhone 4 5.0.1 | Vus : 271 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Résolu] 3GS jailbreaké acheté d'occaz: questions
Bonjour,
j'ai acheté il y a 3 jours un iPhone 3GS d'occasion sur leboncoin, jailbreaké en 5.0.1 et désimlocké. L'iPhone 3GS marche à merveille mais j'ai constaté que la batterie s'épuise vite. Par exemple, là il est 11h17, j'ai allumé l'iPhone rechargé ce matin (donc à 100%) à 8h, et il est déjà descendu à 91% en mode avion... J'ai fait un cycle de charge décharge pour recalibrer la batterie mais toujours pareil.
Donc quelques ...
j'ai acheté il y a 3 jours un iPhone 3GS d'occasion sur leboncoin, jailbreaké en 5.0.1 et désimlocké. L'iPhone 3GS marche à merveille mais j'ai constaté que la batterie s'épuise vite. Par exemple, là il est 11h17, j'ai allumé l'iPhone rechargé ce matin (donc à 100%) à 8h, et il est déjà descendu à 91% en mode avion... J'ai fait un cycle de charge décharge pour recalibrer la batterie mais toujours pareil.
Donc quelques ...
Lire la suite : [Résolu] 3GS jailbreaké acheté d'occaz: questions | Vus : 308 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[RESOLU] HELP !!!!! plus d'icones sur le springboard! :(
bonsoir,
depuis ce soir, suite à un respring, toutes les icones de mon springboard (sauf celles des apps téléchargées) on disparues ;( :cry: :cry:
j'ai tenté de redemarer , faire des respring et même un boot tethered! mais sans succès! :cry:
aidez-moi ...
depuis ce soir, suite à un respring, toutes les icones de mon springboard (sauf celles des apps téléchargées) on disparues ;( :cry: :cry:
j'ai tenté de redemarer , faire des respring et même un boot tethered! mais sans succès! :cry:
aidez-moi ...
Lire la suite : [RESOLU] HELP !!!!! plus d'icones sur le springboard! :( | Vus : 595 | Réponses : 20 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)