Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
erreur 1 iphone 3GS
bonjour,
j'ai un énorme problème avec mon iphone 3GS. j'ai voulu restaurer mon iphone car il avait été mal jailbreaké (en effet plus de connexion wifi ni 3G) . Quand j'essaie de mettre la derniere version ios 5.0.1 la il y a la pomme avec la barre en dessous mais au bout du 2/3 elle bloque et il y a erreur 1. Qui peut m'aider? sahant que jai essayer en mode DFU, jai modifier le ...
j'ai un énorme problème avec mon iphone 3GS. j'ai voulu restaurer mon iphone car il avait été mal jailbreaké (en effet plus de connexion wifi ni 3G) . Quand j'essaie de mettre la derniere version ios 5.0.1 la il y a la pomme avec la barre en dessous mais au bout du 2/3 elle bloque et il y a erreur 1. Qui peut m'aider? sahant que jai essayer en mode DFU, jai modifier le ...
Lire la suite : erreur 1 iphone 3GS | Vus : 2000 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
TEST - Notre test complet de Free Mobile
Free Mobile, arnaque ou vraie aubaine ? Nous vous aidons à y voir plus clair.
Lire la news : TEST - Notre test complet de Free Mobile
Lire la news : TEST - Notre test complet de Free Mobile
Lire la suite : TEST - Notre test complet de Free Mobile | Vus : 1581 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple atteint des records en bourse
Lire la suite : Apple atteint des records en bourse | Vus : 285 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Remise a 0 avec jailbreak 4.2.1 06.15.00
Salut , a tous .
Je voudrais vendre mon iPhone 3g en 4.2.1 bb 06.15.00 , je voudrais le remettre à 0 . Comment puis je faire cela ne me derange pas de garder le jailbreak et la BB .
Merci d' avance .
Je voudrais vendre mon iPhone 3g en 4.2.1 bb 06.15.00 , je voudrais le remettre à 0 . Comment puis je faire cela ne me derange pas de garder le jailbreak et la BB .
Merci d' avance .
Lire la suite : Remise a 0 avec jailbreak 4.2.1 06.15.00 | Vus : 191 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
La coque à oreilles de lapin : un cadeau de St Valentin original
Protéger son iPhone 4 avec une coque à oreilles de lapin, C'est loin d'être crétin comme idée, non ?
Lire la news : La coque à oreilles de lapin : un cadeau de St Valentin original
Lire la news : La coque à oreilles de lapin : un cadeau de St Valentin original
Lire la suite : La coque à oreilles de lapin : un cadeau de St Valentin original | Vus : 594 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Recherche ce Lockscreen
Bonjour/Bonsoir ! Alors en fait je cherche ce lockscreen là ! Est-ce que quelqu'un saurait du quel il s'agit, comment l'installer and co ?

Lire la suite : Recherche ce Lockscreen | Vus : 539 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation
[PROBLEME] notification iPhone 4
Bonjour,
Je viens d’acquérir un iphone 4 noir 16 Go, il est un firmware 5.0.1.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w, mon téléphone est débloqué mais sans carte SIM (j'attends free).
Bref, j'ai un gros problème, cydia marche, ***** ... aussi mais je n'ai pas de notification sur mes applications comme facebook par exemple, comme skype, comme twitter ...
En revanche j'ai les mails qui fonctionnent très bien.
Et rassurez vous j'ai bien tout activé dans ...
Je viens d’acquérir un iphone 4 noir 16 Go, il est un firmware 5.0.1.
Je l'ai jailbreaké avec redsn0w, mon téléphone est débloqué mais sans carte SIM (j'attends free).
Bref, j'ai un gros problème, cydia marche, ***** ... aussi mais je n'ai pas de notification sur mes applications comme facebook par exemple, comme skype, comme twitter ...
En revanche j'ai les mails qui fonctionnent très bien.
Et rassurez vous j'ai bien tout activé dans ...
Lire la suite : [PROBLEME] notification iPhone 4 | Vus : 2035 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
[Résolu] Forfait Free à 2€ dans iPhone 4
Bonsoir,
Je vais récupérer l'iPhone 4 noir 16 Go de mon parrain et j'aimerais savoir si il était possible de mettre le forfait à 2€ de Free (1h d'appel + 60 SMS) car le tout illimité, je n'en ai pas besoin, internet illimité et tout le bazar qui va avec.
Est il compatible ?
Merci bien :)
Je vais récupérer l'iPhone 4 noir 16 Go de mon parrain et j'aimerais savoir si il était possible de mettre le forfait à 2€ de Free (1h d'appel + 60 SMS) car le tout illimité, je n'en ai pas besoin, internet illimité et tout le bazar qui va avec.
Est il compatible ?
Merci bien :)
Lire la suite : [Résolu] Forfait Free à 2€ dans iPhone 4 | Vus : 667 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: [PROBLEME] notification iPhone 4
Bonsoir a tu essaye de les desactive et de eteindre ton iphone.Et de le rallumer
Tien moi au courant
Tien moi au courant
Lire la suite : Re: [PROBLEME] notification iPhone 4 | Vus : 1074 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
sources et tweak francais
salut
je voulait savoir si existe des sources avec des tweak francais sur cydia?
Si vous me les citer svp.
je voulait savoir si existe des sources avec des tweak francais sur cydia?
Si vous me les citer svp.
Lire la suite : sources et tweak francais | Vus : 252 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)